Le serveur où il y a pour vous la meilleure ambiance en général ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je vais recommencer un nouveau personnage sur un serveur, mais je ne sais pas lequel choisir. Alors j'en fait appel à vous. Je veux dire par ambiance, la bonne humeur, les rires, les recrutements, ect...

Pour vous, quel est le serveur possedant la meilleure ambiance en général ?

Ma messagerie est ouverte !
Tout les serveurs sont pareil tu as des c*** et des gens très bien faut faire avec ^^
Je pense pas qu'il y ai de serveur mieux qu'un autre suffit de tomber sur les bonnes personnes.
jpense aussi que tous les serveurs doivent se valoir niveau mentalité,ya de tout partout^^
apres j'aurai aussi tendance a conseiller mon serveur jiva, PARCKON E LER + FAUR !
Citation :
Publié par sermons
jpense aussi que tous les serveurs doivent se valoir niveau mentalité,ya de tout partout^^
apres j'aurai aussi tendance a conseiller mon serveur jiva, PARCKON E LER + FAUR !

hello,
ui tout les serveurs ce ressemblent coter "mentalité".
par contre quitte à recommencer je te conseil d'aller direct sur un serveur 2.0, sachant qu'au final, tout les serveurs s'y retrouveront.
Sinon serm'

VIVE DJAUL!
Na .

Meir, Djaul.
Citation :
Publié par lemutantcool
Bah tu as l'air de bien t'exprimer donc Jiva (mais tâche de ramener des gens aussi courtois si tu en ramène!)


Mutant
Mdr, selon toi à part sur Jiva les gens savent pas parler un français correct?

Vive le sectarisme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Salut
Tu ne trouveras pas de réponses sur ce forum, chaque joueur ne connaissement (quasiment) que le serveur sur lequel il évolue.

Je dirais cependant aussi Jiva, si le fait d'avoir une retard de 5 ans sur les joueurs les plus avancés ne te dérange pas .
Citation :
Publié par Kåm'
Mdr, selon toi à part sur Jiva les gens savent pas parler un français correct?

Vive le sectarisme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Non, il veut juste l'encourager à venir sur Jiva avec une pointe d'humour car il préfère voir des nouveaux arrivants qui savent s'exprimer que des bworks.

Vive les cerveaux étroits des nouveaux posteurs JOL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pour pas faire dans l'inutile, je dirais comme au dessus qu'ici ce sera dur de demander un avis. Va fouiller dans les présentations de guilde sur chaque serveur et dans leurs fofo.

Autrement, vu que tu n'as pas l'air d'être un bwork, bienvenue sur Jiva !!
Citation :
Publié par smocky
Non, il veut juste l'encourager à venir sur Jiva avec une pointe d'humour car il préfère voir des nouveaux arrivants qui savent s'exprimer que des bworks.

Vive les cerveaux étroits des nouveaux posteurs JOL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pour pas faire dans l'inutile, je dirais comme au dessus qu'ici ce sera dur de demander un avis. Va fouiller dans les présentations de guilde sur chaque serveur et dans leurs fofo.

Autrement, vu que tu n'as pas l'air d'être un bwork, bienvenue sur Jiva !!
Tout à fait merci ^^

Non puis même eh! Ougaaa est une secte, alors il est normal d'avoir une.. "logique?" sectaire!

Pour être dans le sujet, comme conseillé un peu partout (et à chaque ouverture de ce genre de sujet) tu devrais d'abord aller voir les forums/guildes qui t'attirent avant de choisir un serveur, après tout tu trouvera toujours des kikoo quelque soit le serveurs où tu vas et leur nombre varie peu (même sur Jiva hein, surtout depuis ce ***** de système de parrainage, y'a pas que du mauvais, mais y'en a!)

Donc autant choisir une guilde qui te parait bien, comme ça si les autres du serveurs foutent une mauvaise ambiance toi au moins tu aura celle de ta guilde.


Mutant
"Vi1 sur mon serv on é lé méyeures !!!$$"

On en a toutes les semaines décidément des sujets comme ça .
Et plus généralement, chacun va te conseiller son propre serveur.
Je t'invite moi même à regarder dans les serveurs récents ( many & Ulette ) qui sont ma fois bien fourni niveau commu' mature. Du moins, elle y existe vraiment à travers quelques bonnes guildes.
Citation :
Publié par Finiarel
les anciens serveurs doivent être plus chiant, ptèt plus dur d'intégrer un cercle d'amis qui sont tous HL
bah moi quelqu'un en pano bouftou ou full krala c'est le même vus qu'un amis se juge sur sa personnalité et non sur son lvl (même si bon c'est plus chouette de trouver un gars sympa full krala que bouftou sa aide pour certain dj^^)
Hécate
Ambiance vraiment sympa même si les "tg fdp" existent, quoi.
Quelques questions me turlupinent:

C'est quoi que vous appelé "ambiance sympa" sur Dofus?

Par quoi vous entendez "la bonne humeur, les rires, le recrutement"?



Parce que tout serveurs confondus même sans établir de moyenne on le sait on le voit, y'a toujours:

- quelques guildes intéressantes composées de personnes assez matures (d'âge et mentalité)

- un bon nombre de kikoo/provocateurs/joueurs d'une mentalité basse/pourrie


L'ambiance y'en aura toujours, suivant le lieu, l'heure, sur n'importe quel serveur (donc la aussi on peut pas en différencier un de l'autre)

Les recrutements, les rires: idem


Alors bon si c'est juste pour up son compte que certains viennent là pour ça, ça s'apparente plutôt à du flood oui mais, déjà faut-il qu'on comprenne le but du sujet initial?

"Pour vous, quel est le serveur possédant la meilleure ambiance en général ?"

Tout les serveurs ont la même ambiance, on est que des joueurs parmi des centaines d'autres sur nos serveurs, c'est impossible de dire que tel ou tel serveur à une meilleure ambiance (après si c'est des event dont tu parle, consulte les section RP de tout les serveurs et là tu verra où c'est le mieux animé!)


Mutant
Citation :
Publié par Osuke
Il y a 3 ans, je t'aurais dis Jiva à l'aise, maintenant oublie de suite ce serveur, l'ambiance est loin, très loin d'y être bonne.
Ah ? Je comptais rejouer sur Jiva mais si c'est encore pire que la nouvelle vague "kikoo barbok-filleul" j'hésite...
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Ah ? Je comptais rejouer sur Jiva mais si c'est encore pire que la nouvelle vague "kikoo barbok-filleul" j'hésite...
Bah le probleme est pas la, des kikoo y'an a sur tous les serveurs,et des kikoo qui pourrissent l'ambiance y'an a de toute sorte,

[Modéré par phoenix_stealer : taunt.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés