Aller à la page... |
Forgemagie élément - Mini débat -
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
à tout hasard bien que j'en doute: tes dagues ne sont pas déjà fm ?
Certains essayent pendant des semaines de passer une potion sur une arme déjà fm... |
![]() |
|
Empereur
|
Je pense que ce sujet aurait plus sa place sur le bazar non ? M'enfin c'est vrai que c'est un débat alors je n'ai peut être pas raison
![]() Pour au dessous: oui, suis-je bête.. ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
Non , je pense qu'il irai mieux a l'atelier ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un ami a passé 76 potions sur un marteau du dragoeuf. Juste, pas de chance. C'est rageant je le concède, mais ça fait malheureusement partie du jeu.
|
![]() |
|
|
Ou au moins, on aimerai connaitre un % de chance exact, pas un "environ 1/10...". Moi perso, j'ai fait 31 sur mes Lassay... C'est trop cher!
|
![]() |
|
|
Ma mère a FM ses Dagues Rhumes du premier coup, son Rod Gerse du deuxième, sa Pelle Dragoeuf du quatrième, et moi ma Baguette Houffe-Craitien du premier coup.
Pas de chance donc, il faut persévérer ! |
![]() |
|
|
Après avoir perdu le pm (~10potions) j'ai fm mes dagues avec des runes intell' pour les pourrir donc maintenant il y a plus rien dessus.
|
![]() |
|
|
Au fait, j'ai jamais compris pourquoi lorsqu'on change d'élément, la puissance de l'arme baisse.
C'est quoi l'explication en fait ? |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
#239470 |
|
Citation :
13 Lutis perdues comme ca ... J'ai finit par en acheter une tt faite ... sinon la : http://forum.dofus.com/fr/evolutions...e-t267963.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|