Bienvenue à Elkina, Community Coordinator France !

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas grave on fera sans moustache pour une fois .

PS : Je vois qu'on a de plus en plus d'adepte au concept cuir/moustache. Je devrais essayer de lancer une mode ça pourrait marcher .

Citation :
Publié par Valmina
@Shuu^OufZorLeRaptor & ~Atrey~
Pourquoi vous lui dites "Mais putin casse-toi si tu montres pas tes nibards" ?
Il y a la manière douce et la manière forte... Chacun son style. C'est comme le coup du bon flic/vilain flic, classique mais efficace.
Citation :
Publié par Squallyx
Il y a la manière douce et la manière forte... Chacun son style. C'est comme le coup du bon flic/vilain flic, classique mais efficace.
EDIT: oui, je vois le genre ...

C'est dommage de voir des nabots, qui sous le pretexte d'utiliser un motivational poster et un acronyme anglais insultant a la mode, souhaiter la bienvenue a un responsable de la communité de leur jeu de cette maniere.

M'enfin bon, si ya quelque chose d'injuste et inégal, c'est bien l'éducation et le savoir-vivre.

(dsl Squallyx, c'est pas toi que je visais )
Bienvenue à la dame.

Si le monde est bien fait, Dieu l'a gratifié d'une capacité surhumaine pour résister aux ibtl et autres stfu qui vont ponctuer les forums.

Bonne chance!
Citation :
Publié par dams999
"Hell Kinah"
J'aime bien


Sinon, il semblerait que savoir écrire ne fait plus partie des pré-requis pour être responsable com'... Trois fautes (syntaxe, conjugaison, ortho, combo gagnante !) dans un message de 10 lignes, c'est quand même fort.


Bienvenue, cela dit !
Citation :
Publié par Galadh
J'aime bien


Sinon, il semblerait que savoir écrire ne fait plus partie des pré-requis pour être responsable com'... Trois fautes (syntaxe, conjugaison, ortho, combo gagnante !) dans un message de 10 lignes, c'est quand même fort.


Bienvenue, cela dit !
Pourrais-tu mettre en évidence les fautes de syntaxe et d'orthographe du message ? J'ai beau chercher, je ne les trouve pas. Merci
Citation :
Publié par Galadh
J'aime bien


Sinon, il semblerait que savoir écrire ne fait plus partie des pré-requis pour être responsable com'... Trois fautes (syntaxe, conjugaison, ortho, combo gagnante !) dans un message de 10 lignes, c'est quand même fort.


Bienvenue, cela dit !
Pareil j'ai pas vu la faute de syntaxe et d'orthographe ... si tu peux ... pour que je m'améliore, merci
Citation :
Joueuses et joueurs d’Aion, bonjour !
Je m’appelle Mélanie, aka CC Elkina, et c’est avec un grand plaisir que j’intègre aujourd’hui l’équipe de la communauté en tant que Community Coordinator. Je ne suis pas tout à fait étrangère à la grande famille d’Aion puisque j’ai travaillé au sein du Service Clientèle de NCsoft depuis Juillet dernier.
Il me tarde de vous croiser, de vous parler, de vous aider… Soyez sûrs que je mettrais => mettrai tout en œuvre, avec l’aide et la complicité d’Arathaur, pour vous procurer une expérience communautaire aussi agréable et enrichissante que possible.
Ensemble, nous allons faire entendre la voix des français et construire l’un des meilleur => meilleurs MMORPG !
Bon vol sur les terres d’Atreia et à très bientôt !
CC Elkina
Pour les 2 précédents, les 2 fautes en gras (pour la syntaxe, j'ai rien vu de choquant par contre).

Sinon bienvenue mais comme je ne vais jamais sur les forums Off on ne se croisera pas
Pour la syntaxe, c'était un passé composé hasardeux avec '"depuis", et si j'me souviens bien, y'avait un accord absent à "meilleurs".

@Squallyx : aussi abrupt que ça puisse paraître, j'estime qu'un mec (ou une fille, en l'occurrence) qui postule pour un job de communiquant doit maîtriser la langue de la cible. Et il me semble que c'est plutôt le genre de fautes que ferait un(e) francophone
Citation :
Publié par Arathaur
Sympas vos petits messages de bienvenue, je lui indiquerai ce thread lundi pour qu'elle vienne vous passer un petit bonjour
Fais pas attention ils sont toujours comme ça, d'ailleurs...c'est l'heure pour eux d'aller dormir
Bienvenue, j'espère qu'elle a de l'humour.

Citation :
Publié par Arathaur
Sympas vos petits messages de bienvenue, je lui indiquerai ce thread lundi pour qu'elle vienne vous passer un petit bonjour
Au fait Arathaur, c'est quand que tu te choisi un sexe ?
Bienvenue à la miss. Je lui souhaite bon courage comme à vous tous de l'équipe
Continuez comme ça, ça fait plaisir d'avoir un forum rien que pour nous ^^

Biz bye à tous
Citation :
Publié par Arathaur
Bonne idée, voilà qui est fait maintenant

==>
Arathaur

Chargé de communauté - France, Aion
Explorateur / Exploratrice


Quel blagueur/blagueuse cet(te) Arathaur(ette)
Sinon nous on aimerait bien savoir à quoi ça sert un CC, (à part à nous "coordiner"), et quelles différences il y a avec un CM (qui lui nous "manage")
Citation :
Publié par Fearyn
==>
Arathaur

Chargé de communauté - France, Aion
Explorateur / Exploratrice


Quel blagueur/blagueuse cet(te) Arathaur(ette)
Sinon nous on aimerait bien savoir à quoi ça sert un CC, (à part à nous "coordiner"), et quelles différences il y a avec un CM (qui lui nous "manage")
Genre de votre titre
Si votre pseudo est féminin entrez F, s'il est masculin entrez M.
Si vous ne remplissez pas ce champ, votre titre sera double ("Roi / Reine" par exemple).
Il faut 24 heures pour que ce changement prenne effet !
Pour la validation du sexe, ça met 24 heures à être mis à jour sur le site

En ce qui concerne la distinction entre CC et CM : en deux mots, je dirais que le CC est le bras droit du CM. Le CC se concentre plus sur les forums officiels pendant que le CM a un rôle plus important dans la relation entre la compagnie et les sites de fans par exemple. Ainsi un CM pourrait avoir plusieurs CC dans son équipe en fonction des différents produits dont il a la charge.
Citation :
Publié par Arathaur
Pour la validation du sexe, ça met 24 heures à être mis à jour sur le site

En ce qui concerne la distinction entre CC et CM : en deux mots, je dirais que le CC est le bras droit du CM. Le CC se concentre plus sur les forums officiels pendant que le CM a un rôle plus important dans la relation entre la compagnie et les sites de fans par exemple. Ainsi un CM pourrait avoir plusieurs CC dans son équipe en fonction des différents produits dont il a la charge.
Ahh !
Merci beaucoup, ça a l'air sympa de travailler chez NC Soft.
Faudra que j'essaye un jour.

(Vous acceptez les stagiaires? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés