[Actu] Vidéo de SoM: Répondez à l'appel de la Guerre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/12/2009 à 21:36 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Dernière vidéo de la prochaine extension de LOTRO: le Siège de la Forêt Noire. Les deux précédentes nous ont permis de découvrir les desseins du nazgul, lieutenant de Dol Guldur, et de prendre connaissance des craintes de Dame Galadriel, au sujet de la Forêt Noire. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage en effet, ça n'apporte rien à par que c'est baclé.
Les Héritiers du Cardolan font mieux malgré que ce soient des amateurs. (visionnez leurs vidéos si vous ne connaissez pas, ça sera plus amusant que de visionner des vidéos pro mal faites)
La vidéo est bien je trouve, certes on aurait pu avoir mieux c'est clair, mais dire que le montage est moins bien que les vidéos des "Héritiers du Cardolan" faut pas exagérer (Vidéos super sympa soit dis en passant)
Citation :
Publié par Hildis
Dommage en effet, ça n'apporte rien à par que c'est baclé.
Les Héritiers du Cardolan font mieux malgré que ce soient des amateurs. (visionnez leurs vidéos si vous ne connaissez pas, ça sera plus amusant que de visionner des vidéos pro mal faites)
Faut pas déconner !! les vidéos cardolan sont bien sympa mais pas du niveau du dernier trailer, qu'on l'aime ou pas.


hildis come back
Citation :
Publié par Hildis
Dommage en effet, ça n'apporte rien à par que c'est baclé.
Baclé ? Perso comme beaucoup je trouve pas cette vidéos baclé, c'est un vidéos qui donne envie, et on en avait pas vue de comme ça depuis longtemps sur Lotro, alors je veut bien que tu est un avis opposé mais il y a des limites quand même....
La vidéo n'est pas le top du top, mais elle donne envie c'est là le but...
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Pas de retard de dernière minute, une extension apportant un peu plus de contenue, un prétéléchargement qui évitera d'encombrer le/les serveurs, quelques vidéos qui annonce un combat contre les nazguls que l'on voit mais ne pouviont toucher...

Vidéo bacler... pfiou nul !

Décidement je me demande ce qu'il vous faut !!
Citation :
Publié par Hildis
Dommage en effet, ça n'apporte rien à par que c'est baclé.
Les Héritiers du Cardolan font mieux malgré que ce soient des amateurs. (visionnez leurs vidéos si vous ne connaissez pas, ça sera plus amusant que de visionner des vidéos pro mal faites)
Avec tout le respect que je dois aux héritiers, ce n'est pas la même catégorie de vidéos. Ne serait-ce que pour le doublage

avis spécifique: "malgré que"... C'est pas français.
Bâclé, non, faut pas exagérer mais bon…on sent qu’il y avait plus beaucoup de budget quand même pour faire un trailer digne de ce nom…

Cette vidéo aurait aussi bien pu être faite par la communauté JOL sur Youtube. Là, j’aurais dit bravo, bonne utilisation des e-motes, chapeau au timing et aux participants, joueurs et joueurs monstres.

J’ai un peu plus d’exigence quand il s’agit de développeurs professionnels.

Je râle pas, je m’arrête pas aux trailers fort heureusement…à la limite, celui-ci est le moins trompeur des trailers que j’ai pu voir

Faut juste que Turbine réalise qu’on attrape pas les mouches avec du vinaigre. Ce petit montage est sympatoche pour la communauté Lotro…mais il attirera personne.
Ce n'est pas LA meilleure en effet (surtout comparé à la précédente) mais de là à dire limite que ce n'est pas bien fait... je veux bien les effets et la liberté de caméra qu'ils ont perso

Puis, ça a le mérite d'avoir été fait IG avec des joueurs!

Pas une vidéo tout en 3D qui ne correspond en rien au jeu... n'oublions pas que l'objectif ici est de montrer/promouvoir le jeu
On est d'accord que ce sont des images uniquement prises du moteur du jeu (ce qui ne trompe personne sur la marchandise contrairement à d'autres mmos) mais avez vous remarqué ce qu'on voit pour la première fois, entre 1m45 et 1m47 sur la vidéo ?
Ne serais ce pas un peu énorme ??? ...gameplay...pvmp...raids futurs...
je m'interroge...
J'ai pu tester cela... voici ce que ça donne...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est dans l'escarmouche disponible avec le livre 9 (chap 14 je pense). En fait, en activant une des 3 balises... suivant l'endroit de la vague, ça affaiblit le groupe de mob au moment où il passe dans une zone.
Le truc moche... la baliste a une animation qui envoie son projectile à 3km... or, la zone "cible" est à 20m en dessous... LOL
Turbine n'est pas lucasarts c'est certain, ils auraient pu faire mieux pour promouvoir leur sortie déjà qu'on ne verra pas leur bb en magasin... d'un autre côté des jeux avec de superbes cinematiques et qui ont mal fini comme hellgate ça ne manque pas.
j'préfère que les développeurs passent plus de temps a nous améliorer le jeu que de faire des cinématiques a coupé le souffle qu'on va regarder 3 fois puis qu'on oubliera et qui auront demandés quand meme pas mal de travail. Et puis lotro à des beaux graphismes, il faut en profiter Je demande à voir un trailer de wow avec des images in game que je me marre
je ne peux que plussoyer sylindor, on a la chance d'avoir un jeu magnifique graphiquement parlant, autant que les devs l'utilisent pour les trailers et consacrent leurs ressources en terme de temps et d'argent pour bosser sur le développement.
Pis l'avantage de ces trailers c'est qu'il y a pas tromperie sur la marchandise finale, le mec qui se paye wow après avoir vu la cinématique de départ il se tape quand même un sacré choc à sa première connexion au niveau des graphismes (rigolez pas j'ai eut ce choc en me connectant la première fois quand j'ai essayé le jeu ), avec les trailers lotro le mec se connecte et constate que c'est au moins aussi beau, pas de crise de nerfs ou de déception.

en gros j'aime la vidéo encore qu'elle a quelques défauts mais j'aime surtout l'absence de cinématiques ^^
Enfin bon, n'oubliez pas quand même que les vidéos commerciales sont faites dans le même esprit que les captures d'écran retouchées par les éditeurs de jeux vidéo.
Citation :
Publié par Hildis
Enfin bon, n'oubliez pas quand même que les vidéos commerciales sont faites dans le même esprit que les captures d'écran retouchées par les éditeurs de jeux vidéo.
Oui, comme tous professionnels qui se respectent pour correctement valoriser leurs produits.
Citation :
Publié par nehuzel
on a la chance d'avoir un jeu magnifique graphiquement parlant, autant que les devs l'utilisent pour les trailers et consacrent leurs ressources en terme de temps et d'argent pour bosser sur le développement.
Cependant les trailer promotionnel ne sont pas fait pour nous (joueurs de lotro) les qualités du jeu on les connait. Par contre concernant un joueur lambda lassé de son mmo habituel et déçu par les derniers blockbuster, ce genre de trailer ainsi que la communication de codemaster en général vont ils l'atteindre et lui donner envie d'essayer lotro ?
Citation :
Publié par Thadeus
Cependant les trailer promotionnel ne sont pas fait pour nous (joueurs de lotro) les qualités du jeu on les connait. Par contre concernant un joueur lambda lassé de son mmo habituel et déçu par les derniers blockbuster, ce genre de trailer ainsi que la communication de codemaster en général vont ils l'atteindre et lui donner envie d'essayer lotro ?
c'est la que ça blesse....

en général un trailer est fait pour tenter le nouveaux public.. et garder les habituels...

la on ne peut pas dire que ce soit le cas.. c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés