Macro de bash??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je débute aion, en tant que gladiateur, et je me rend compte à quel point le bash de mob est nécessaire pour pex après avoir clean les quêtes d'une zone, j'aurais voulu savoir si certains parmis vous avais déjà fait une ou plusieurs macro de séquence de sort pour basher sans être a 100% concentrer sur sa séquence.

il ne sagit pas pour moi de faire une macro bot, je tiens a choisir ma cible, looter par moi même , ect ect, c'est juste pour le combat même que j'aimerais disons combattre et rouler ma clope en même temps .

merci d'avance
tu te sorts les doigts et t'appuies sur "U" , puis tu fais l'effort de lire et d'intégrer le mécanisme en lui même pour ne plus être un misérable ver de terre incapable du moindre effort
Et tu as une macro pour ça Neilsie ?

Plus sérieusement je plussoies Neilsie, organise tes macro solo, ce n'est pas si compliqué et tu pourras toujours insérer des choses que d'autre ne font pas...
Citation :
t'en as pas marre de troller jerikan?
Faire 12000actions en cliquant sur un seul bouton j'ai le droit de trouver ça nase non ? et donc je le dis

ps : Sinon tu as un petit triangle à droite qui permet de signaler un post hors charte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés