Que pensez vous de Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour(soir).
Tout d'abord je vais jouer a Aion US (America).
Mais un pote ma dit trois raison pour ne pas achete' le jeu... :

- 1. Plus de 40% des joueurs on quittez le jeu par ce qu' il ya beaucoup de lagg (genre chaque 10 min)

- 2. On peux monter un personnage dans seulement 2 semaine...

- 3. Quand quelqun monte au level 50 le jeu devient trop ennuyant (nul).

SVP si vous jouez a ce jeu ou avez des connaissances sur le jeu, j'aimerais bien tous les savoir.

Ps; quel est la classe parfaite pour quelqun qui aime de gros dommages infiltre' et rapide?
1 : 160 % des joueurs restants.


2 : On peut ding d'ici une heure et 2 jours mais créer le perso à la fin.


3 : Ca, ton pote et moi ne le savons pas, on n'est pas 50 en fait, et la plupart des autres non plus. Voilà, tu peux le blacklister ou le rejoindre sur un MMO très célèbre.
1) ya du lag de temps en temps, mais pas toute les 10min, les serveurs restent la majeure partie du temps très stables.

2) j'ai pas compris la...

3) ça, c'est à toi de tester, yen a qui aiment, d'autre pas. n'étant pas 50 je saurais pas dire


classe à gros dommages : rodeur, sorcier, assassin.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Voilà, tu peux le blacklister ou le rejoindre sur un MMO très célèbre.
Vu les super arguments super objectifs je crois que cette remarquer résume tout.

Aller dans les 3... non disons 5 pour la marge, premiers topics de ce forum tu trouves toutes les réponses à tes questions...
Citation :
Publié par gorillaz89
Mais un pote ma dit trois raison pour ne pas achete' le jeu... :
Je dirait n'écoute pas tous ce qu'on peu te dire et lit un peu le forum déjà tu verra que monter un personnage en 2 semaines ce n'est pas vraiment possible ,a moins de jouer presque 24h/24 ,de connaitre déjà le jeu ,avoir la bonne classe et d'avoir de l'aide (compte plutot 2/3 mois).

Après ce qui est de la population du jeu,on a pas vraiment de chiffre,mais si tu regarde la population période release et celle de maintenant ,oui il y a eu une baisse comme sur tous les MMO a leur lancement (surtout sur les grosses sorties que beaucoup de monde va test) ,le temps que la population se "stabilise".

Pour ce qui est du jeu au 50 ,oui il doit être un peu ennuyant vu la faible population a ce level actuellement (moins de 5% des gens sont lvl 50) à voir quand la majorité sera au lvl max.

ps:gaffe ce genre de post finit souvent en "paf" quand on ne prend pas le temps de lire un peu le forum avant,afin de se renseigné sur le jeu.

ps: Je dirait sorcier
Citation :
- 1. Plus de 40% des joueurs on quittez le jeu par ce qu' il ya beaucoup de lagg (genre chaque 10 min)

- 2. On peux monter un personnage dans seulement 2 semaine...

- 3. Quand quelqun monte au level 50 le jeu devient trop ennuyant (nul).
les infos sont fausse

1. c'est 60% des joueurs qui ont quitté aion pour cause de lag toutes les 2 minutes.

2. le record est de 5 jours 3h 13m et 20s

3. des que t'es 50 tu reroll direct et tu fais ca jusqu'à remplir tes slots sur ton account.
Rien que la dernière ligne de suite le niveau. J'ai l'impression de voir un poste de la section Dofus là
Que des âneries basées sur du vent, comme d'habitude.
Citation :
Publié par Yuyu
Rien que la dernière ligne de suite le niveau. J'ai l'impression de voir un poste de la section Dofus là
Que des âneries basées sur du vent, comme d'habitude.
C'est comme la grippe A, ça mute et ça s'adapte. Dofus->Aion
Citation :
Publié par gorillaz89
- 1. Plus de 40% des joueurs on quittez le jeu par ce qu' il ya beaucoup de lagg (genre chaque 10 min)
Il a grave chuté début novembre mais reprend du poil de la bête, 6ème sur xfire now, il était 7ème hier et 8ème avant-hier.

http://fr.xfire.com/games/aion/Aion/
Pas de lag chez moi...

Citation :
- 2. On peux monter un personnage dans seulement 2 semaine...
oui, mais seulement si monter un personnage signifier gagner des niveaux. Moi tu vois je suis niveau 25-26 et je fais mes quêtes d'espionnage, j'estime que j'en ai pour plusieurs semaines rien qu'à les finir.

Citation :
- 3. Quand quelqun monte au level 50 le jeu devient trop ennuyant (nul).
J'en sais rien je n'y suis pas au 50 et je ne m'ennuie pas une seconde. Mais celui qui t'as dit ça n'a dû faire que de l'xp pour monter aussi vite, je comprends qu'il doit s'ennuyer maintenant qu'il n'a rien d'autre à faire (pvp, quêtes, etc..)

Citation :
Ps; quel est la classe parfaite pour quelqun qui aime de gros dommages infiltre' et rapide?
Essaie gladiator ou assassin pour la classe, ranger ou aède en second choix.
lol Dofus... en faite je dis precise pas que le jeu est mauvais mais on ma juste dit...

Et oui je jouer a Dofus pendant ... je me rappelle plus j'ai un sram 160 sur Maimane avec full pano meulou perfect jet, receuse.. (Grade 7), mais je y joue plus x) Ps : Pas besoin de repondre a ca (Osef)

Donc si c'est pas vrai ce qu'il a dit, je vais achete' le jeu finalement..
Je crois je vais faire Assassin sa a l'air cool.

Dofus = Noob
Citation :
Publié par gorillaz89
- 1. Plus de 40% des joueurs on quittez le jeu par ce qu' il ya beaucoup de lagg (genre chaque 10 min)

- 2. On peux monter un personnage dans seulement 2 semaine...

- 3. Quand quelqun monte au level 50 le jeu devient trop ennuyant (nul).
- 1. Il tire ses chiffres de Picsou Magasine? 0 lag dans ce jeu en dehors des masses en siège de fort pour ma part (d'ailleurs j'ai remarqué que comme un noob j'avais ma CG tous au max... en baissant en normal, je tourne maintenant à 28-40 fps dans la masse devant un boss de fort et à 50-60 dans la salle du boss à l'arrière... avec les graph à 1 cran et en shift-F12... je testerais sans le shift-F12 le week-end prochain ^^).

- 2. Oui si tu oublies de vivre et joues comme un robot sans chercher de plaisir... bcp de personnes jouant 8h/jour n'ont pas encore up 50.

- 3. Pas encore 50, je peux pas dire.
Je rejoins l'avis de mes collègue qui ont tout dit mais juste une chose...
Citation :
Publié par gorillaz89
Dofus = Noob
On crache pas dans sa soupe !
Dofus est très bien comme jeu mais il a une communauté horriblement merdique c'est se qui ma empêcher d'y allez

ps:Foboz jkiff ton avatar <3
Citation :
- 1. Il tire ses chiffres de Picsou Magasine? 0 lag dans ce jeu en dehors des masses en siège de fort pour ma par (d'ailleurs j'ai remarqué que comme un noob j'avais ma CG tous au max... en baissant en normal, je tourne maintenant à 28-40 fps dans la masse devant un boss de fort et à 50-60 dans la salle du boss à l'arrière... avec les graph à 1 cran et en shift-F12... je testerais sans le shift-F12 le week-end prochain ^^).
J'veux pas insister la dessus, mais sur Vidar, on a eu 2-3 freezes à certains moment, mais rien de bien grave. Et à part la fois ou les serveurs sont restés down tout le mercredi après midi, soir, et jusque dans la nuit, j'ai aucun soucis niveau serveur à signaler (surtout qu'on a été dédommagé).
Citation :
Publié par Dekim
Dofus est très bien comme jeu mais il a une communauté horriblement merdique c'est se qui ma empêcher d'y allez
J'aimer bien dofus avant mais serieux il ya que de l'xp dans ce jeu rien d'autre c'est pour ca c'est ennuyant je y jouer pendant 3ans+
J'ai un sram full force parchote'
je rox du 1800 + par tour avec mes dagues, mais vraiment ce jeu est mort.
Citation :
Publié par gorillaz89
J'aimer bien dofus avant mais serieux il ya que de l'xp dans ce jeu rien d'autre c'est pour ca c'est ennuyant je y jouer pendant 3ans+
J'ai un sram full force parchote'
je rox du 1800 + par tour avec mes dagues, mais vraiment ce jeu est mort.
pour le bien de la communauté, écoute les conseils de ton ami.

je y penser qu'il a totalement raison ()
La question la plus important :
Je voudrais savoir quel classe est bonne pour quelqun qui aime d'énorme dommages et rapide attaques et si c'est possible attaque a distance osef tacle.
Ps; Pas dieu en tout cas
Je sais pas pour ton pote en tout cas le jeu arrivé au 50 est une énorme déception

Le PvP est juste a chier a cause la mentalité a la con des gens qui viennent sur un jeu pour lamer et pas se battre.

Je m'explique meme si le combat est equilibré les gars vont essayer tout sauf faire du PvP pour ruiner le plaisir du jeu (pull de mob sur les ennemis, suicide , TP, fuite a répétition ...).

Au final j'en ai fait des jeu qui au final m'ont deçu mais arriver a ne prendre aucun plaisir sur le PvP d'un jeu a ce niveau là et non pas a cause du jeu mais a cause de la mentalité de merde des Européens (et là on voit que le jeu n'est pas pensé pour nous) et de ce qu'ils en font du jeu.

Aion devait etre le Daoc bis il va etre une enorme déception pour pas mal, vous vous en rendrez compte au 50, je vous laisse la surprise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés