Question pour trial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chippeur
Hello,
quelle est d'après vous la meilleur classe solo au T1?
tout dépends ce que tu as envie de jouer!

de toute façon en t1 toutes les classes sont bonnes car il n'y a pas de déséquilibre notable.

même si l'absence de silence et debuff soin profite pas mal aux classes soin
Je profite du post pour demander si il est normal que tous les piafs soient grisés, cantonnant le joueur Trial à rester sur une seule map?

En effet hier soir nous avons rejoins un WB ( 2 comptes Trial , donc 2 players), ordre de nous rendre chez les nains afin de finir de lock (T1), et tous nos piafs grisés..

++

Esteal
Oui, le compte trial est limité au T1 Empire/Chaos.

Citation :
Ces comptes seront maintenant soumis aux restrictions de la période d'essai infini, qui sont :
  • Pas de gain d'expérience après le niveau 10
  • Impossibilité d'envoyer des courriers
  • Impossibilité d'utiliser l'hôtel des ventes
  • Impossibilité de quitter le Palier 1 Empire contre Chaos
Je suis en train de monter toute les classes lvl 10 sur différents compte trial je n'ai pas encore testé les tanks ordre/destru ainsi que l'ingénieur.

Mais au lvl 10 un repurgateur bien twinké, bien gemmé reste ce qu'il y a de plus puissant en 1v1 rien ne te résiste et il est aisé de fuir avec quelques conso et si tu gères un peu tu peux aisément te faire trois gars tout seul en finissant toujours par les tanks

Après y'a le shaman qui est assez sympathique, tu peux faire assez mal et surtout t'es plus ou moins invincible gemmé full wound , sauf contre un repurg ou un flamby twinké :<

Et la troisième meilleur classe ben c'est le bright wizard, t'as le dps le plus puissant à ce tiers, tu two shot pas mais c'est presque ça full combu. Bon à côté t'es vraiment pas résistant, mais avec qq heals aux fesses tu roules sur des bus destru .
Mais de toute façon l'interêt du trial infini et gratuit c'est de monter toute les classes lvl 10, de préférence sur un même serveur avec de chaque côté les crafts à fond et de s'éclater avec celle que tu préfères
Répu en 1v1 j'aiavsi testé et c'était mortel en effet. Par contre sur le serveur anglait ou tu as du monde tout le temps je vais plutôt tente le bright wizzard

De toute façon on peut tous les essayer (j'espère qu'il vont le continuer longtemps leur trial illimité)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés