L4D2 en promotion aujourd'hui !

Répondre
Partager Rechercher
le jour ou il passe sous les 25 euro promit je le prend.
nan nan, moins de 25 j'ai dis. la il est carrément a plus de 35.
Citation :
Publié par Vygo
nan nan, moins de 25 j'ai dis. la il est carrément a plus de 35.
Si la promo s'applique aussi au pack de 4 comptes ça te descend le prix du jeu à 28 euros. Tu va pas chipoter pour 3 euros quand même.
bha justement si. j'attend qu'ils descendent le prix publiquement a moins de 25 euro pour un achat simple par steam en france.
Moi j'avais dit que je boycottais le jeu donc... bah je l'achèterais grand max comme une extension donc pareil... moins de 25 euros.
Enfin l'info pourra en intéresser certains, c'est toujours ça.
Citation :
Publié par Yuyu
Moi j'avais dit que je boycottais le jeu donc... bah je l'achèterais
Lol sacré boycott pour le coup

Je trouve ça pas mal la promo, des amis ont pu me rejoindre car ça les a décidé à acheter.
Haha avant c'était à 20€ je le prends, maintenant ça passe à 25, voir à 30€...

[Modéré par Anthodev : Doucement quand même]

Sur les forums canardpc, j'ai vu un mec en vendre deux à 20€ d'ailleurs avec les items precos.

Bon courage
[Modéré par Anthodev : Hors Sujet]
Je m'engage à l'acheter le jour où il sera au prix où est L4D aujourd'hui. Rendez vous dans un an

Citation :
ou alors payer plein pot dans une fausse promo style L4D2+2 Posters,
Ce serait des posters de L4D1 (parce que je persiste à trouver que la deuxième équipe manque de charisme), le pire, c'est que je risquerai de me faire piéger :/ Je suis faible, mais ces posters ont vraiment la classe.
Pour le coup je me suis décidé à l'acheter grâce à cette promo. 38 euros ça reste raisonnable. Une extension n'aurais pas été vendue moins chère de toutes façons.

Le jeu vaut le coup, même si j'ai une petite préférence pour le premier opus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés