Costumagie d'une mastra !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Moi c'est Lyang, la naze de la FM et je compte monter ma Corbacape Mastralis à 10% partout... Ça a l'air dur, et ne voulant pas mettre des millions et des millions dedans, je fais appel à vous !

Elle donne actuellement 47 sagesse, 103 vita, 2 PO, 5% neutre, 10PP, 6% eau et 10% terre, la chance est à 56 !
Cette cape me convient très très bien mais je joue avec la pelle à gateau qui donne accessoirement de gros malus, donc bon... Je me suis dit "pourquoi ne pas remonter les jets de ma mastra ?"

Je pensais m'y prendre comme ça :

Remontage des % neutre, si tout ce qui baisse je remonte, remontage des % eau, tout ce qui baisse je remonte, etc...

Est-ce la bonne technique ? Si non, comment m'y prendre ?

Bien à vous, Lyang !
Salut,

J'ai récemment fm une mastra a 10% partout sans difficulté, je te conseille de mettre les résistances a 8% pour commencer (c'est le seuil 80%, comme ça aucun gros risque jusque là)

Ensuite, tu remontes les jets que tu souhaites conserver a coté, ainsi qu'un peu de PP (genre 2-3) pour que ça puisse puiser dedans.

Si les résistances baissent lors de ce remontage, il faudra encore les remonter, petit a petit les jets vont se stabiliser, il te restera plus qu'a passer a 9% sur chaque résistance (toujours en remontant a coté) puis a 10%.

Avec cette méthode j'ai reussi en quelque minutes.

Edit :

La vita passe plutôt bien sans dégats, la chance aussi, sans trop de problème, la sagesse fait bien plus de dégats, surtout aucune Ra tu risquerais de faire d'énorme dégats.

Autre chose, si tu perd 1Po, c'est une bonne chose (je trouve), ça te permettra de remonter ta cape a un très bon jet sans aucun puits pendant un petit moment, puis d'espérer remettre le Po sans casse a la fin.

On appelle ça un puits positif, le fait qu'une rune de petit poids fasse sauter genre un Po/Pm/Pa qui ont un gros poids, en gros tu pourras passer tout tes runes sans aucun SN jusqu'à que le total de rune qui tu ai passé est atteint le poids de ce qui a sauté (ici le Po).
Salut, cette semaine je me suis crafté deux Mastralis et comme je les ai costumagées moi-même. Les deux sont à 48-49 sagesse, 58-59 chance, 115-118 vita, 10% rez dans les trois, 2 ou 3 pp et les 2 po évidemment.

En gros si tu te fiches de la pp (du moins si tu la laisses tomber sans la remonter à chaque fois), cette cape se fm en 2/3 minutes, aucune rune Ra n'est demandée et ça ne te coûtera quasiment rien. Enfin si, sur Domen les runes %rez neutre sont chères, pour une raison qui m'est inconnue, je sais pas si c'est pareil sur tous les serveurs.

Bonne chance !
Bouarf,

Moi je l'ai totalement ruinée...
J'ai tout d'abord mis tout à 10% (dur dur, ça m'a bouffé 200 000 kamas si on compte les remontages entre-temps) et quand j'ai vu l'ampleur des dégats (plus de portée et 30 sagesse ! ) quand j'ai remis les PO et un peu de sagesse, les res avaient totalement disparu, j'ai remonté et là c'est la vita qui avait...
couic
M'enfin bref, pas très satisfaisant en somme, j'attendrai d'avoir des kamas pour retenter, merci de votre aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés