|
Salut les copains et les copines, j'espère que vous avez passé une bonne journée avec nos amis les Bisounours et que cette nuit vous allez faire de beaux rêves.
A part ça, j'envisage de passer un pm sur ma Puissante cape fulgurante, afin que mon Crâ puisse jouer en 12 pa et 8 pm. ![]() Le problème c'est que je viens juste de reprendre Dofus, j'avais arrêté juste après la sortie de la nouvelle forgemagie, donc j'ai un peu de mal. Admettons que les runes pm c'est pas un soucis, vu leur facilité d'obtention et leur prix. Les dommages j'ai un millier de runes en banque, pareil pour la vitalité et la sagesse, j'ai des runes normales et des runes pa disponible en grande quantité pour ces deux caractéristiques. En fait le problème c'est le PA, c'est cher et plus difficile à produire. En gros j'veux savoir comment obtenir une cape qui fasse : +1 pa +35 vitalité +35 sagesse +5 dommages +1pm Si j'ai bien compris, je vais passer ma première rune pm, tout va partir puisque la rune a un très gros poids, puis je remonte dom/vita/sagesse, et quand ces trois là sont au max, je passe le pm, et je refais ça jusqu'à ce que le pm passe. Et une fois que j'ai dom/sagesse/vita/pm, je repasse le PA. Mais en passant le pm, ça va pas virer des dom/vita/sagesse ? Si oui, on peut les remonter après sans perdre le pm ? Et en repassant le pa à la fin, pas de risques que le pm parte ? Merci beaucoup pour votre aide, qui je le sais, sera précieuse et nous aidera à vaincre les Bisounours qui sont passé du côté obscur des petits coeurs rose. PS : pour le temps passé à l'atelier, c'est pas un soucis, je suis moi-même costumage 100. Edit : Bon, des amis à moi ont réussi, avec beaucoup de mal, à m'expliquer comment ça fonctionnait la fm, et maintenant ce que je veux savoir, et qu'ils n'ont pas su me dire, c'est : quel est la probabilité que le pa parte et la probabilité qu'il reste avec chaque essai de passage d'une rune pm ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Costumagerie] Puissante cape fulgurante.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si tu est mouleux, le pm reste, mais au moindre ec (et il y aura un ec, tres vite) le pm fout le camp
|
![]() |
|
|
D'accord, merci beaucoup.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|