Faites péter les screens / vidéos svp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _RaZieL_
Faut pas avoir le vertige ^^ Très sympa ce screen on voit bien la portée fabuleuse du champ de vision!
Je dois t'avouer que je sais même pas comment je vais descendre de la sans crever quand je me logguerais
Faut pas espérer SP 5.0 pour la sortie du jeu!

Par contre les devs on promis que certains modèles d'arbres de la bibliothèque de SP 5.0 sont déjà en cours d'intégration.
Citation :
Publié par Asea
Et pourquoi ça ?

D'ailleurs, ceux qui se demande a quoi ressembleras speedtree avec MO, voici l'utilisation de l'UE (Moteur graphique de MO) et de speedtree :

http://scr3.golem.de/screenshots/050...unreal3_01.jpg


Enfin un MMO avec des arbres qui ne sont pas tous droits comme des i ?

Tient, des feuilles qui ressemblent à des feuilles ...

Mais ne perds pas de vue que MO n'est pas instancié, ce ne sera probablement jamais aussi beau. Mais qui sait, ça pourrait s'en approcher?
Citation :
Publié par _RaZieL_
Tient, des feuilles qui ressemblent à des feuilles ...

Mais ne perds pas de vue que MO n'est pas instancié, ce ne sera probablement jamais aussi beau. Mais qui sait, ça pourrait s'en approcher?
Avec ce genre de programme y'a des chances que tu ai des options façon darkfall où tu peux paramétrer toi même le feuillage.

Bon par contre faut la bête qui va avec! Sur Darkfall mon pc qui a pourtant une 4870*2 avec 2Go de ram passe pas la moitié de la densité max proposée sans descendre à 15fps ^^
Citation :
Publié par rackam77
A ce propos, si vous devez choisir une race pour son skin, évitez les Alvarin et particulièrement les Oghmir qui ont été bâclés à mon sens.
Les Alvarins ont effectivement des oreilles ridicules mais les Oghmirs sont pas si mal
Citation :
Publié par _RaZieL_
Mais ne perds pas de vue que MO n'est pas instancié, ce ne sera probablement jamais aussi beau. Mais qui sait, ça pourrait s'en approcher?
Le fait que cela sois instancier ne pose pas vraiment de problème, les graphismes sont calculer en locales.

Les arbres de la majorité des MMO sont moches (sauf se de vanguards, qui se balancer avec le vent <3) parsque les dev's n'y accorde que peu d'importance.
Citation :
Publié par Asea
Le fait que cela sois instancier ne pose pas vraiment de problème, les graphismes sont calculer en locales.

Les arbres de la majorité des MMO sont moches (sauf se de vanguards, qui se balancer avec le vent <3) parsque les dev's n'y accorde que peu d'importance.
Ceux d'AoC, Tera, Aion 3.0 sont vraiment biens. A coté MO, c'est des brindilles...
balade en forêt
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoua
Par contre, se qui est embêtant, c'est que tu montres notre village de guilde dans la dernière vidéo.
Espérons que de potentiels ennemis ne la vois pas
Je n'aurais jamais regarder la vidéo si tu n'avais rien dit.

Vous êtes chez les Aegis alors, dans la nouvelle zone tout a l'est ( Seul spot de housing entourer d'une pallisade ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés