Ancien Joueur français cherche à redémarrer sur US

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde ^^

Ca fait longtemps que je n'ai plus posté sur Jol, après avoir arrêté y a des mois sur les serv français, et en voyant qu'il y a de moins en moins de monde sur les serv français, je souhaite redémarrer sur les serveurs US!

Je suis motivé pour être souvent présent, pour monter un faucheur!

Par contre, je me sens pas trop prêt à commencer à "poil" tout seul.

Donc c'est la raison pour laquelle, je poste ici , s'il y a des gens motivés, pour monter ensemble et m'aider bien sûr

À bientôt IG !
C'est pas vrai y'a de tout, par contre le petit comité c'est toujours moins risqué que seul. Car y'a beaucoup de petits comités ou de solos qui bussent entre eux
Citation :
Publié par Legends
c'est faisable, mais il faut être trèès aware, les adds sont monnaie courante.
souvenir du laby ? compatriote ^^
Le solo est largement jouable, je ne fais que ca avec ma papathe et je n'ai vraiment pas a me plaindre, après évidemment le solo pour moi ca n'est pas les duel arrangés, donc si tu aimes le solo avec du add gérable ce serveur est pour toi.

Cf.
Citation :
Publié par Legerindra
Omg Disk , qu'est ce que tu traînes là

mdr legerindra ! j'y suis aussi mais sur alb encore je monte une scout solo, je suis level 13, patience !
perso je préfère solo même avec bcp de zerg,que de faire du pick-up avec des gars qui dump tout dans les premières seconde de fight ;
par exemple hier soir après un bon inc strike mez ,le druide 10L qui moc parce qu il a un pet au cul ... je suis déçu du teamplay des joueurs us globalement
Citation :
Publié par Fugo
C'est cool s'il y a du solo autre que du pseudo duel arrangé comme on avait à la fin sur Kattra
Tu joues sur us ? T'as du challenge pour le 12L j'ai déjà croiser un kob asn 12L (qui sais pas pa un eld qui avance tout droit )
Citation :
Publié par Fugo
C'est cool s'il y a du solo autre que du pseudo duel arrangé comme on avait à la fin sur Kattra
Il y'a du solo, des duel, du add, du petit com. ,du 8v8, du 8vX et xVx

Citation :
Publié par Jherem
Tu joues sur us ? T'as du challenge pour le 12L j'ai déjà croiser un kob asn 12L (qui sais pas pa un eld qui avance tout droit )
sac a ...
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Citation :
Publié par Inci
sac a ...
Il participe grandement aux rps de mon eldritch qui l'en remercie énormément ! Enfin je ne sais toujours pas si il y a la couillule de kobax ou pas sur us
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés