Chercher un mot dans une page web de manière continuelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Désolé pour le titre un peu barbare, difficile d'expliquer ce que je recherche en une ligne :d

Enfaite je voulais savoir si quelqu'un connaissait un plugin pour firefox qui constamment scannerait une page (disons toutes les 10 secondes) en cherchant un mot ou groupe de mots. Et dès qu'un résultat est trouvé, que la fenêtre de firefox se mette a clignoter ou mieux, émette un signal sonore.

La page en question est une page web qui se refresh toute seule (comme un chat), donc je veux une alarme (un peu comme mIRC, avec la fonction highlight). Il faudrait que tout cela se passe en arrière plan et ce sans jamais mettre la page firefox au premier plan afin de ne pas déranger l'utilisateur entre chaque scan.

tl;dr Un truc comme le highlight de mIRC mais pour Firefox. (Opera is fine too). Même IE a la rigueur peu importe.

Merci d'avance
Je ne connais pas de plugin mais ça doit pouvoir se coder en quelques lignes de C#.
Si tu trouves pas, j'ai un peu de temps et j'peux t'écrire un petit logiciel qui va te faire ça, mais pas un plugin de browser (jamais fait, en fait)

Dis moi si ça t'intéresse ou bien est-ce que tu veux vraiment que ça soit un plugin
Citation :
Publié par Antipika
Le poids n'est pas particulièrement un soucis (on a des machines avec 500GB+ en local et on en utilise a peine 20 alors bon :d)

Du moins que cela consomme pas -trop- de ressources CPU/RAM, cela devrait être ok. Je télécharge là :d Merci
Normalement ça ne devrait rien consommer quasiment, sauf si ton site est vraiment énorme et que tu utilises le logiciel en tant que navigateur (tu peux, mais il est vraiment pas fait pour )

Edit: En fait, tu veux peut-être une version qui n'affiche pas le site, si le logiciel consomme beaucoup sur les sites où tu fais ta recherche, je te recompile une version qui n'affiche pas le site.
Le site est pas énorme (enfaîte y'a rien, juste le texte qui défile). Là je ne peux pas tester ton soft dans les conditions réelles (vu que je suis a la maison), lundi je test au boulot

J'ai fais un test rapide sur jol, çà a l'air de bien fonctionner. Par contre il serait possible de chercher plusieurs termes en même temps ? (3 enfaîtes)
Citation :
Publié par Antipika
Le site est pas énorme (enfaîte y'a rien, juste le texte qui défile). Là je ne peux pas tester ton soft dans les conditions réelles (vu que je suis a la maison), lundi je test au boulot

J'ai fais un test rapide sur jol, çà a l'air de bien fonctionner. Par contre il serait possible de chercher plusieurs termes en même temps ? (3 enfaîtes)
Je suis en train d'up la nouvelle version, tu peux séparer les mots par un point-virgule.

Ca devrait être up d'ici quelques minutes

(par contre, pas pu tester, c'est de la cross compilation)

(et l'archive a un peu maigri entre temps)

Edit: voici le lien: Websearch
Code:
javascript:(function lookup(){if (document.body.innerHTML.match("BLAH")){alert('trouvé');}else{window.setTimeout(lookup, 5*60*1000);}})()
Normalement, si tu c/c ça dans la barre d'adresse, il vérifie toutes les 5 minutes si BLAH se trouve dans la page actuelle. Et quand il le trouve il te balance une alerte.
Il y a bien sûr moyen de faire un truc plus propre et extensible et tout, mais en attendant, si ça peut te servir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés