Communautés, créations et vidéos

Comment mettre le machinima en avant?

Répondre
Partager Rechercher
Hop, j'ouvre un nouveau sujet suite a une discution dans le débat sur le réglement:
Citation :
Publié par Uther
Pour ne reprendre que ce point, ça me semble possible. Voir par ici : créer une fiche référençant une personnalité de la scène MMO (on y référence traditionnellement plutôt des développeurs, mais il y a déjà des auteurs ou des journalistes référencés dans MMOpedia - les auteurs de Machinima y ont sans doute leur place aussi dans la mesure où vous êtes également des acteurs de la scène MMO). Et depuis la fiche, on peut également associer des photos ou des films, voire des actus. Faute d'éléments réellement spécifiques aux "machinimistes", c'est déjà une option disponible et fonctionnelle.

@Deaks : il y a déjà un forum actif ici et une rubrique Vidéos/Machinima sur le portail JOL. Je ne suis pas sûr qu'il soit très pertinent de chercher à délocaliser tout ça sur le site Divers.
Je suis allé jeter un oeil et je trouve l'outils interessant mais comme je n'ai pas vu toutes les option post-création de fiche je ne sais pas si c'est trés adapté ou pas.
A la limite je veux bien faire le test pour voir.
Par contre je crains un peu qu'on soit totalement noyé dans cette section "personnalités du MMO" qui recense tout un tas de gens interessant mais, soyons réaliste, dont la majorité des joueurs n'ont rien a cirer....en plus on serait a coté de "pros" et ca me gêne un peu, car non seulement ca crée une confusion des genres mais en plus j'aime bien garder mon coté "je suis un gamer comme les autres". Il faudrait creer une section Machinima si on veut vraiment sortir du lot et se mettre en avant.
Si vous avez d'autres idées...

PS pour JOL: je ne sais pas qui valide les dites fiches mais je vais faire un essais en créant ma propre fiche pour voir, je préviens au cas ou , je vais faire ca dés que j'aurais un moment d'ici dimanche je pense.
Pour ma part je me sens plus machinéaste que gamer. Ce serait bien d'avoir une section machinima adaptée plutôt que de devoir aller fouiner à gauche et à droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés