[Deck elo] Avis/Remarques

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord excusez si j'ouvre encore un sujet mais c'est pour ne pas trop engorger les autres.

Alors voila, après 2 semaines intensives sur UR j'ai pu me faire quelques opinions sur les clans, compositions de decks etc... et je voulais vous soumettre (à vous les vétérans ) mes 3 presets que je vais utiliser en fonction non pas des interdictions (enfin si un peu quand même) mais suivant l'envie du moment.

Dans cette optique j'ai fait 3 decks avec 3 styles de jeu bien différents et je voulais avoir vos avis là dessus.

1 : Junks / Ulu Watu - Puissant et agressif

Rowdy_4, Gibson_4, Gil_2, Veenyle_2
Stanly_5, Nanook_3, Gaia_3, Taigo_2

2 : Piranas - Manipulation et contrôle

Dalhia_5, Kristin_4, Scubb_4, Smokey_3
Tyd_3, Hawkins_2, Tula_2, Spycee_2

3 : Jungo / Sakrohm - Réduction et gain de vie

Ongh_5, Radek_3, Scopica_3, Pegh_2
Petra_4, Uranus_3, Murray_3, Wakai_2

Voili voilou ...
Pouet

1. Deck costaud, pas trop de mauvais tirages... assez basé sur Stanly quand même (d'ailleurs peut-être par la suite le mettre en semi evo niveau 4 stanly_4 pour gagner une étoile quelque part). J'aime bien d'autant que les Ulu sont un peu délaissés en Elo (moins depuis Stanly) alors que c'est un clan que j'adore... Rowdy est HS parfois non?

2. Semaine où Smokey est autorisé donc. Deck classique même si certains (dont moi pour le potentiel de différence) préféreront bloodh-5. Sinon RAS, c'est un grand classique chez les Piranas.

3. Semaine où Uranus est autorisé. Lorsque tu utilises ce deck, essaie de voir si ça coïncide avec l'autorisation de Sylth_4 car quitte à jouer du Jungo, autant le placer... Tu vires Radek et tu mets Mindy_2 à la place et le tour est joué... j'ai atteint les +1300 avec un deck similaire... En plus avoir Sylth, c'est vraiment une stratégie à part dans ton jeu.
1) le premier est un bon deck, difficile de toper avec mais 1300 facile à réaliser

2) Spycee est une carte morte, Scubb est très moyen et le deck manque beaucoup de dommages, les mono-piranas sont jamais une très bonne idée

3) Bien sympathique

Y'a pas vraiment d'erreurs de choix de cartes, finalement, y'a moyen de bien faire avec ces decks Il faut juste de l'entrainement

et Zaary pour ton deck si tu veux mon avis, la partie Night est nickel en revanche Corvus est pas terrible manfred non plus mais en skeelz je sais bien qu'on a pas bien mieux
Je pense que Chiara Redra Danae se débrouillent très bien en bi clan :P
Avec Sasha aussi ça fait une bonne petite base pour 10*, de quoi bouriner en face
Mais c'est sûr que Sandro et Sasha rendent le mono clan très intéressant, mais un mono clan c'est toujours très limité même avec un Leader et un Splash :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés