[News] 1.13, du nouveau? (ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bashiok nous livre les dernières info concernant le patch 1.13:
Citation :
We've recently completed a revised version of the Diablo II 1.13 patch that removes the increased stash size. A larger stash will unfortunately no longer be a feature included in patch 1.13 due to the previously mentioned concerns. As higher priority work continues on Warcraft III we're hoping to complete our quality assurance tests for the 1.13 patch in the next few weeks. But as always, the types of issues that may appear and take higher priority are rarely foreseeable. We continue to plan a release based on our best intentions.
Finalement rien de bien nouveau.
L'agrandissement du coffre est définitivement supprimé du patch, et ils espèrent terminer leurs tests assurance qualité dans les semaines à venir.

Il faudra donc encore prendre notre mal en patience.
??
Je ne comprend pas trop... C'est sur qu'il serait préférable pour blizzard de ne pas lancer des "rumeurs" de mise a jour importante prèt d'un an avant même sa sortie.. les gens attendent et souvent sont deçu

Pour ce qui est du patch.. Il ne devait pas y avoir?? :

- Un plus gros coffre bien sur (dommage)
- Une amelioration de la résolution (du 1280 au moins)
- Un système de coffre commun ou un genre de "boite aux lettres" pour pouvoir s'envoyer des items entre persos d'un meme compte sans risquer de se les faire voler par un joueur mal intentionné (mule!).
- Des mots runiques en plus
- Un PNJ ou autre, permettant de réinitialiser ses aptitudes
- Une pelletée de nouveaux objets
- Un remaniement des aptitudes, synergies des persos...


????? Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur tout ca? Parcequ'on lit de tout! Et même s'il sagit souvent de rumeurs, j'aimerai assez etre fixé!


Salut a vous!
Il n'y a que 2 features qui ont été officiellement annoncées: l'agrandissement du coffre et la réinitialisation des compétences.
Sachant que finalement il n'y a plus d'agrandissement du coffre...

J'ai un doute, mais je me demande si l'amélioration de la résolution n'a pas été officiellement refusée aussi.


Personnelement, les deux seules choses que j'attendais vraiment étaient:
-La résolution améliorée, le jeu se fait vieux tout de même
- et la possibilité de réinitialiser

Si il n'y a ni coffre, ni résolution! effectivement, a quoi va servir cette mise a jour?

Je suis super deçue !! Vilain blizzard, après me mettre un D3 en fin 2011 (et encore), maintenant même D2 est délaissé....
Bah! En attendant le 1.13, avec ces améliorations qui n'auront pas lieu, je m'éclate toujours à LOD, et comme j'ai encore quelques persos à finaliser en ladder, cela ne me dérange que moyennement. N'empêche que la possibilité de réinitialiser les aptitudes mal utilisées m'aurait bien plu
Pour l'augmentation de résolution , tu peux laisser tomber. Blizzard avait dit que c'était beaucoup trop de boulot parce que le jeu était pense de base pour les petite résolution et que ca posait trop de problème.
Avec le retard MONSTRE de diablo 3, ils auraient pu s'investir un petit peu sur une bonne mise a jour, même si effectivement, ca coute très cher, ce n'est pas un réel problème! Avec wow ou starcraft ils se feront bien assez....

Enfin..... c'que j'en pense hein!


De plus,pour le coffre, meme sans l'agrandir, ils auraient pu faire qqch du type sacoche? un genre de cube horradrim plus gros (ou pas) mais que l'on pourait acheter et mettre dans le coffre.. Ca serait un peu laborieux, mais au moins on aurait plus de place.

Méga décu, pas de coffre, ni de meilleure résolution, ne restera que le pnj pour respé (ou autre chose qu'un pnj)....

C'est très (trop???) dommage à mon gout.
Citation :
Publié par Spacedodo
Avec le retard MONSTRE de diablo 3, ils auraient pu s'investir un petit peu sur une bonne mise a jour, même si effectivement, ca coute très cher, ce n'est pas un réel problème! Avec wow ou starcraft ils se feront bien assez....
Il n'y a jamais assez pour un actionnaire.

Citation :
De plus,pour le coffre, meme sans l'agrandir, ils auraient pu faire qqch du type sacoche? un genre de cube horradrim plus gros (ou pas) mais que l'on pourait acheter et mettre dans le coffre.. Ca serait un peu laborieux, mais au moins on aurait plus de place.
Là aussi, ce sont des raisons techniques qui empêchent cette évolution. Les programmeurs ne sont pas magiciens.

Pour au-dessus : ça, c'est la question à se poser, en effet. Je soupçonne fort que Vivendi n'est pas étranger à cette annonce totalement fantaisiste. Le patch 1.13, c'est devenu un vaporware, hein.
Citation :
Publié par Spacedodo
après me mettre un D3 en fin 2011
Si on l'a en fin 2012 ce sera déjà une chance, mais alors 2011 tu rêves... Au mieux on aura SC2 (et bien sur l'extension annuelle de WoW -_-) en 2011 et D3 en 2012 (avec une autre extension de WoW...)

Non mais c'est fini blizzard, les grands jeux, le grand fun. Maintenant blizzard c'est WoW, leurs actionnaires passent avant les joueurs, leur banque passe avant leurs actionnaires, le patron est content, ça fait des sous, les développeurs qui n'ont plus d'idées bossent sur de nouvelles extensions WoW qui rendront le jeu encore plus foireux et encore plus accessible aux kikoolol, blizzard vise en ce moment un public répondant au critère "QI inférieur à 85"...

J'en ai marre d'être pris pour un con... Ils partent sur une putain de MaJ EPIQUE pour D2 et finalement quoi ? Un an après, ils ont corrigé un exploit de warcraft 3, abandonné deux des trois demandes majeures avec la nouvelles MaJ, repoussé la sortie de SC2 alors que soit-disant tout leur personnel taffe dessus et ils ont sorti une extension WoW qui a définitivement placé leur MMORPG (Merde Massive Oeuvrant à Racler le Pognon des Gogos) dans la catégorie gros foutage de gueule (ou peut-être la catégorie "la thune avant vous"). Sans oublier le fait que D3 est passé aux oubliettes à un point où on se demande si la direction de Blizzard n'a pas ENCORE changé pour passer à des mains encore plus capitalistes...

On nous a aussi annoncé que SC2 sortirait sous la forme de trois jeux. On nous a présenté ça genre "il y aura trois starcraft 2 et pour jouer les trois races faudra acheter les trois jeux"... Ils ont pompé l'idée de Square avec leur projet de sortir six ou sept FF13 (un par perso)...

J'appelle ça prendre les gens pour des cons, sérieusement o_o

Vous allez voir la maj du tonnerre : on aura 4 mots runiques, 2 uniques, 1 set. Ils en profiterons pour nerf tous les bons mots runiques, en passant. Dans les 4 mots runiques tu en auras trois qui seront pour les lvl entre 15 et 30, le set sera un set de merde toute-classe lvl 12, les uniques seront des charmes tellement inchoppables qu'on aura D3 avant de les avoir vus et les skills des persos seront ré-équilibrés de façon à ce qu'on soit absolument sûr de pouvoir finir lvl 99 n'importe quel perso joué n'importe comment. Obligé, puisque Blizzard vise maintenant un public de kikoolol demeuré à peine capable de réfléchir plus loin que "c'est quel bouton de la souris pour bouger" ou "j'ai un perso hardcore lvl 12 je suis un pgm" !

Donc moi qui étais rigoureusement anti-nezeramontias ben je vais me tourner vers ce mod qui m'a l'air d'être le seul avenir de D2. Je parie que nezeramontias NON PLUS n'est plus amélioré depuis des années. Juste ?
D'un coup, je me met à espérer quand même.

Parce que bon, y a plus rien d'annoncé dans le patch, à part les trucs basiques qu'on s'attends à trouver dans un patch. Sauf que on ne sait au final pas ce qu'il y aura dedans. On sait juste qu'il y aura deux choses qui n'y seront pas.

Partant de là, qu'est ce qui peut leur prendre autant de temps ? Ils peuvent se foutre de leur joueur de diablo 2, mais à la base, rien ne les obligeaient à sortir un "gros" patch pour leur vieux jeux ... Et à la base, pourquoi sortir un patch pour un jeu aussi vieux ? Très certainement pour faire la promotion de sa suite.

Bon, mettez vous dans la tête d'un développeur. Vous êtes en train de réfléchir à comment faire la promotion d'un jeu à sortir. Et vous arrivez à la conclusion que la meilleure solution pour le faire, c'est de faire un patch pour un jeu ancien. Quel est la meilleure solution ? Introduire des éléments de Diablo 3 dans le patch. Comment dans le détail ? Je ne vois que deux voies possibles. Rajouter une des classes de diablo 3 dans le vieux jeu (mais ca me semble le moins probable). Ou rajouter un mini-acte qui fait le lien entre les deux jeux. Le patch 1.13 n'est probablement pas autant un patch pour diablo 2 qu'un prélude à diablo 3. Et dans ces conditions là, on comprends mieux pourquoi sa sortie se fait attendre.
Mouaif... Ils retardent tout! font des annonces plus tristes les unes que les autres, n'investissent plus un copek pour améliorer le coffre, la résolution, ne veulent pas booster un peu la chose!

Alors je ne les vois, mais alors vraiment pas, nous faire un super patch "add on" pour créer un lien entre les deux!

Pour moi, la meilleure pub serait d'augmenter la résolution! même si c'est dur a faire, et long. En augmentant la résolution le jeu pourrait ressortir en vente, il ferait un carton, rien n'égal diablo II pour le moment!

Je ne sais pas..... je ne suis pas informaticien, mais bon..; Ils ne veulent pas augmenter un coffre de volume car trop long a faire (mais pas impossible!) et risque de bugs... ce n'est pas pour nous concoqueter un add on. Après si c'est le cas, tant mieux!

Rappelons qu'il sagit d'un patch telechargé par battle.net à la connection du jeu.... un add on est trop gros, je doute que ce soit cela.

Wait and see....
Citation :
Publié par SandroSwordfire
J'en prends déjà.

Sincèrement, vous avez pas l'impression d'être pris pour des bœufs, en ce moment ?
Le jeu est vieux de combien d'années ?

A part les retards sur le futur diablo, habituel chez Blizzard, je ne vois pas où ils nous prennent pour des bœufs.

Yen a certain depuis la sortie de wow, ils te sortent que ca pourri l'esprit blizzard, moi je ne vois aucun changement, faut dire que depuis Wow, ils ont sortis un autres Starcraft/Warcraft/Diablo ? Vous critiquez pas un poil sur du vent ?
Citation :
Publié par Spacedodo
...
Ce que tu n'as pas l'air de savoir, c'est que pour des raisons techniques, améliorer la résolution, c'est refaire entre 30 et 100% du jeu (suivant les choix techniques fait au départ du jeu, soit il y a dix ans. Et je doute très fortement que ce soit en la faveur de 30%).
Rappel : L'augmentation de 640*400 => 800*600 a nécessité un addon.
Et tu voudrais que Blizzard sorte un truc gratuit similaire aujourd'hui, alors que les dévs originels se sont probablement barrés sur d'autres projets ?
Blizzard n'est pas une oeuvre caritative, hein.
Et puis avec le nombre de titres à sortir, je sens une monopolisation Blizzard sur 2 ou 3 noëls à partir de 2010. Entre les sorties de SCII, DIII et la continuité des add-ons de leurs jeux, il y aura de quoi remplir les agendas. Etant donné que WoW est suffisamment récent pour tenir la clientèle encore 1 ou 2 ans, ce n'est sans doute pas mal joué niveau marketing. Il vont te me maximiser la fidélisation clientèle à un niveau, je pense, rarement atteint par 1 seule boîte... Ceci bien sûr à condition qu'aucun des jeux ne fassent de flop à la sortie, ce qui ne sera vraisemblablement pas le cas.
Oui c'est bien ^^ vous parlez de fidélisation et de qualité! Faut quand meme pas oublier que wow brasse du fric mais quelque chose de monumental! il manquerait plus que Blizzard sorte de la Merde en boite! Non mais, y a des limites a les déffendre tout de même.... Près de 8 000 000 de joueurs actifs, soit près de 100 000 000 d'euros par mois qui rentre dirrectement dans leurs poches, alors un investissement de plus ou de moins franchement.....

Pour diablo II, investir un minimum dans une amélioration notable aurait certe couté de l'argent! Mais ils ne sont pas a ca près! Je ne dis pas que c'est facil ou faisable en un mois top chrono, mais quand on balance des annonces de patch IMPORTANT puis qu'on annul tout mois après mois en pretextant avoir trop de boulot sur wow et SII, je dis "ba mince alors...."!

je suis décu, vous ne pouvez pas m'enlever ca! J'attendais DIII en mai, puis ba nan..; fin 2009 et puis ba non plus! Aller.... fin 2011?? peut etre. Et diablo II délaissé.... J'suis vert!

Pour revenir sur les "défenseur" de wow. Heureusement que le jeu est bien! Vous vous rendez compte? ca brasse un fric monstre, des millions, sans compter les produits dérivés! Tu achètes une porsche, c'est pas pour avoir la qualité d'une vieille renault 5.

Voila. Pour la suite, comme j'ai dis plus haut.. Attendons voir avant de psychoter pour rien. Je constate juste que le jeu retourne doucement aux oubliettes et j'en suis navré.
Loin de moi l'idée de défendre un jeu comme WoW. Je mettais juste l'accent (de manière trop légèrement ironique certes) que retarder quelque peu certaines choses ne nuira pas tant que ça in fine à Blizz (ou vivendi, ou les $%£ d'actionnaires). Maintenant, du point de vue de la clientèle actuelle, de DII notamment, il doit y en avoir certains qui ont chaud aux fesses chez Blizz avec ces coups d'annonces trop hâtives. Ce n'est pas parce que WoW a un chiffre d'affaires conséquent qu'ils peuvent se permettre de laisser pourrir un "bad buzz médiatique" venant de leur propre communauté. Pourtant, c'est un peu l'impression que ça donne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés