[Actu] Fusion des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
surtout que ça arrivera jamais le double royaume.

Les mots me manquent pour exprimer ma déception.


† Rip les guildes qui vont creuver a cause du double royaume †
Ca devait pas non plus arriver a daoc voire même c était impensable a l epoque on a vu par la suite donc bon

Sinon pour Jel, tu peux remercier goa de te mettre au pied du mur
La difference pour pas mal d entre nous à la Garde Noire, et même si ce n' est pas à l'ordre du jour, serait la réactivation de comptes coté ordre
J'ai une question d'ordre pratique... Si je dois migrer sur Athel, il y a déjà un perso qui a le même nom que moi (mais lvl 7, donc je suppose qu'il n'est pas joué). Vais-je devoir changer de nom ?

Sinon, pas cool, ça va pas du tout arranger les soucis de déséquilibre tout ça...
Mouais...

Un peu nimp' quand même, pourquoi obliger les fr à avoir une faction dormante? Un transfert vers un serveur En aurait été bien mieux.

Pour moi c'est tout bon ceci dit, je vais avoir des persos jouables sur les deux factions sur des serveurs actifs
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
L'heure est arrivé, la Grande Guerre est annoncée, les soldats ont dit adieu à leurs femmes et enfants qu'ils ne reverront pas car la bataille finale de l'Age du Jugement est arrivée.

L'heure de la fusion est arrivée, dès lundi les colosses s'entrechoqueront dans les plus grandes folies meurtrières.
Dommage, j'aimais Brionne, bien que je m'ennuyais assez ces derniers temps à cause de la domination destru...

J'espère que le niveau va un peu plus s'équilibrer avec cette fusion, je suis assez pessimiste à présent.

Et oui, je sens qu'il va y avoir des problèmes au niveau des pseudos, je sens que ça va mal passer si je dois changer le mien...
vu que l'ordre d'athel se fait totalement éclaté même sans fusion, je comprend pas pourquoi ils nous permettent pas d'aller sur les serveurs anglais. athel ne tiendra pas 3 mois en l'état tant la destru va écraser le jeu .

Citation :
heure de la fusion est arrivée, dès lundi les colosses s'entrechoqueront dans les plus grandes folies meurtrières.
faut se reveiller, le grand ordre d'athel c'etait y'a 4 mois avant aion, pas maintenant. la maintenant il se font deja suffisament éclater comme ca
Citation :
Publié par Calhynn
Ca devait pas non plus arriver a daoc voire même c était impensable a l epoque on a vu par la suite donc bon
y'a pas que ça.

je vois meme pas comment on en est arrivé la.

Pire que le gouvernement, comment apporter de fausse solution à un vrai probleme. (le desequilibre de faction).
Citation :
Publié par Krylkok
C'était une annonce qu'attendait les joueurs depuis un certains temps, c'est maintenant officiel: les transferts de serveurs vont débuter ce lundi
Le mot attente sous-entendrait que c'était la solution souhaitée... Ce n'est pas mon cas...

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
vu que l'ordre d'athel se fait totalement éclaté même sans fusion, je comprend pas pourquoi ils nous permettent pas d'aller sur les serveurs anglais. athel ne tiendra pas 3 mois en l'état tant la destru va écraser le jeu .
Re-voilà les Madame Irma...
Citation :
Publié par Ardibol


Re-voilà les Madame Irma...
ça rappelle la migration Couronne > AL

"attention 17 WBs inc côté destru !"

__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
j'espere pour vous que j'ai tort, parce que si j'ai raison, dans 3 mois on sera tous en train de pleurer pour pouvoir migrer sur un serveur européens tellement on s'emmerdera.
et je dit ca en connaissance de cause je joue sur la destru, athel etait très bien sans vous
Une bien belle merde que cette new.... la fin d'une époque, et très probablement la fin d'AL parce que sans être Miss Irma, ce merdier va en faire partir plus d'un, dont moi à la fin de mon abonnement.

GG Goa de merde vous avez réussi à tuer WAR Fr à vous tout seul......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés