WAR - Serveur Brionne

JE MONTE DANS LE BUS !! (migration vers athel lundi)

 
Partager Rechercher
Comme vous le savez, vous apporter la meilleure expérience de jeu sur Warhammer Online a toujours été notre but.

Pour cela, nous voulons vous donner la possibilité de vous réunir sur un seul et grand serveur français. Nos techniciens voient en ce moment avec les équipes de Mythic comment mettre en place la possibilité de jouer les factions Ordre et Destruction sur un même serveur, en mettant en place un délai pour passer d'une faction à une autre. Seulement cette possibilité prend du temps à être développé, et en attendant que cela soit possible, nous vous proposons de tous vous retrouver sur le serveur Athel Loren, qui deviendra le dernier serveur français.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ceux jouant deux factions différentes et ne pouvant ainsi pas transférer leur faction principale sur Athel Loren, nous allons ouvrir les migrations d'Athel Loren vers Hellebron, afin que vous puissiez garder une faction "dormante" sur Hellebron, jusqu'à ce que la possibilité de jouer deux factions sur un seul serveur soit disponible.

Pour cela, dès lundi 23 novembre seront ouvertes les migrations suivantes :

Brionne => Athel Loren
Eltharion => Athel Loren

Les joueurs en provenance d'Eltharion pourront aussi copier leurs personnages sur les serveurs :
Eltharion => Karak Azgal
Eltharion => Karak Norn

Et enfin les joueurs désireux de faire passer leur faction d'Athel Loren en faction "dormante" (donc non jouable), pourrons réaliser le transfert suivant :
Athel Loren => Hellebron

Tous personnages laissés sur Brionne et Hellebron à l'issue des migrations seront considérés comme vos personnages "dormants", et seront non jouables en attendant la possibilité d'aller sur Athel Loren une fois que les deux factions seront jouables sur ce serveur.



Les règles et conditions habituelles s’appliquent à ces transferts :

Ces transferts ne pourront pas être annulés, ne vous précipitez donc pas. Cependant, vous aurez la possibilité de changer en contactant l’assistance et au prix d’un joker.

Vous ne pouvez pas transférer de personnages vers un serveur sur lequel vous possédez déjà des personnages de la faction adverse.

Chaque serveur ne peut contenir que jusqu’à dix de vos personnages. En conséquence, vous ne pourrez pas transférer de personnages sur un serveur si la limite de personnages y a été atteinte. Vous aurez donc à supprimer quelques personnages si vous souhaitez y transférer les autres.

les gens qui comme moi ont un perso ordre sur brioche et destrus sur athel doivent:

1/ Migrer les destrus sur Hellebron aka le serveur poubelle
2/ migrer sur athel

personnellement j'aurais prefere avoir le choix de migrer sur un serveur EU mais bon
on va en discuter aussi chez nous mais de toute façon athel va devenir le DERNIER SERVEUR français donc bon... autant y aller des maintenant.
brionne va donc etre fermé .

mais bon c'est un mal pour un bien. on aura du monde des deux coté au moins

pour nous ça sera je pense (dans l'attente de la discution avec TOUTE LA GUILDE), ordre sur athel // destru sur hellebron serveur dormant.
serieusement j'espere que les ordeux de Brionne ne vont pas se precipiter pour busser a leur tour les moches.
J'espere qu'on va faire ce qu'on demande depuis tellement longtemps aux moches de brioche : jouer fairplay, faire du roam en petit comité, et ne pas busser comme des porcs la capitale pour faire du Joueur VS pnj.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés