[Craft][Cape du minotot]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les joliens!

En vu de me crafter un petite Cape du Minotot (), il me faut évidament les ressources pour la craft^^ je m'adresse alors à vous et en particulier à ceux qui ont déjà craft cette cape^^.

Elle t'elle dure a craft?
Les ressources tombent souvent?
Niveau minimum pour faire le dj tot^^?
Voir ligne en dessous
C'est tout^^

Merci d'avance^^

Doli-pran, éni 158 Kuri
Elle est pas bien dur a craft non, surtout la cape toror qui est chiante dedans et les 15 laine toror.

Un tot bah c'est facile, le mieux est de le bloquer derrière un de ses copains (type demino) dans un coin, comme ça il fait rien. debuff le de temps en temps avant ses 15 PA etc...
Go drop, trop easy à faire cette cape
Citation :
Publié par doli-pran
Ok merci pour tout^^ je vais voir le texte de nos chers rédacteurs

Topickalock

(J'parie sur seif' et medart j'éspère que tu ne me fera pas échouer mon pari cette fois, j'avais perdu 10 000k x')
Je parie sur phoenix ^^
Ok merci pour tout^^ je vais voir le texte de nos chers rédacteurs

Topickalock

(J'parie sur seif' et medart j'éspère que tu ne me fera pas échouer mon pari cette fois, j'avais perdu 10 000k x')
Je me permet du up mon topic au lieu d'en créé un nouveau, je me demandait si les laines toror (il m'en faut 2X, cape tot + cape toror) tombaient assez façilement, car voilà quoi 50 000 /u hdv =/

Et aussi, je dispose d'une écatte 14X, éni 159 (moi é_è), et énu 9X, c'est suffisant pour faire notre ami le minotoror?
Pour votre amis le Minotoror, je te conseillerais d'ajouter à ton équipe un Sacrieur lvl 100 mini, histoire de subir les croutages de ce toro tout en étant soigner grâce à ton Eniripsa et en étant relativement bien châtié tous les tours ^^.

Le taux de drop des laines étant de : 10 % pour 600 pp, elles doivent facilement tombées

Edit : " DE subir " pas " QUE subir "
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
Pour votre amis le Minotoror, je te conseillerais d'ajouter à ton équipe un Sacrieur lvl 100 mini, histoire que subir les croutages de ce toro tout en étant soigner grâce à ton Eniripsa et en étant relativement bien châtié tous les tours ^^.

Le taux de drop des laines étant de : 10 % pour 600 pp, elles doivent facilement tombées
Merci pour cette réponse clair et rapide à lock cette fois^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés