1UP et Luidegît ?

Répondre
Partager Rechercher
Seau-Riz pour le jeu de mot dans le titre
J'ai besoin pour ma future Coiffe Céèmme d'une dizaine de ces champignons de plombier, j'aimerais savoir où je pourrais les dropper

Sur des champis naab

...pardon, sur quels monstres exactement est-ce que je pourrais avoir la chance d'en loot ? Sur le site offi rien n'est marqué ni sur les monstres ni sur les archis, le taux de drop est donc <0.5%... mais sur qui exactement ?
Champas ?
Maîtres Bolets ?
Champ champs ?
Fungus ? Tout bien réfléchi, le farm de ces trucs me semble pas des plus approprié pour mon lv 14x...

J'imagine que le taux de drop doit être sensiblement le même sur les mobs qui en laissent tomber... que me conseillez-vous ? Je pensait capturer des groupes de 6~8 de ces champignons et les refaire en arène, quelqu'un aurait-il quelque chose qui prendrait moins de temps ? ou permettant d'en loot plus ?

D'avance merci de vos réponses
Je pense en avoir eu sur des champs champs et maitre bolets et aussi sur fungus qui peut être intéressant même avec une petite équipe.

L'idée de faire des captures n'est pas nécessaire.
Sur les trois tu auras autant de chance il me semble, personnellement avec ma guilde lorsque l'on avait la flemme de faire des fungus on allait faire des champa de la clairière de brouce boulgour, je te la conseil vivement pour en faire tomber.
Tu peux essayer de trouver de bonnes maps à farm aux champs de Cania ou à la clairière de brouce boulgour (dans maps avec les ennemis bien sérés pour un triple glyphe au tour 1 ^^)

EDIT : yeah enfin up roi ^^
Clairière de Brouce Boulgoure, une map à droite du canon, et une en dessous, j'crois c'est la bonne !

En plus, avec le nombre d'épine de champ champ et de champignons que tu vas drop, t'auras assez de k pour acheter les (presque) 10 manquants
Carrément j' men souvient comment j'avais lutté pour droper les miens!!
J'avais tenté maitres bolets mais sans succès puis carrière de Brouce boulgoure mais pareil...ça tombe assez rarement :/

En fait j'ai du les acheter mais bon courage à toi !
Citation :
Publié par Protectator
Merci des réponses Serait-ce mieux d'y aller directement à 8, dans la clairière ? Ou capturer direct des bons groupes pour réunir tout le monde en pano pp pour chainer les captures en arène ?
Va pas user des pierres pour ça sérieux ^^ tu ramènes des potes en full PP à la clairère et ça sera bon (si tu restes sur la même map pose un perco aussi ça aide)

Si tes potes donnent le drop tu verras ta bourse enfler assez vite ( sporme de champ, champignons, épines, osier enchanté se droppent assez facilement rien qu'en solo, alors à 8 ...)
Je connais ni ton serveur ni ta bourse mais sur le mien c'est 15 000 k/u généralement...ou alors je confonds

Edit :Effectivement je viens de regarde et c'est bien 150 000 les 10 sur mon serveur et il est tout jeune donc bon...
si tu peu avoir 8 potes 14x , tu peu aller fungus.

avec un peu de bon sens, c'est tres facile. et je pense que c'est la que tu en droppera le mieu.
Je confirme,la Clairierre de bruce boulgour est sans doute le meilleur endroit pour les faire tomber,j'y ai pexé pendant un moment et meme solo sa tombe bien.
Citation :
Publié par [Bru]More
si tu peu avoir 8 potes 14x , tu peu aller fungus.

avec un peu de bon sens, c'est tres facile. et je pense que c'est la que tu en droppera le mieu.
11x Et ça passe déjà. Mais ça n'est pas très rentable quoi. Les combats sont plus long et le taux de drop n'est pas plus élevé.
Citation :
Publié par [Bru]More
si tu peu avoir 8 potes 14x , tu peu aller fungus.

avec un peu de bon sens, c'est tres facile. et je pense que c'est la que tu en droppera le mieu.

oui, tu fera des combats de 15 min pour un champi tous les 25 combats


la clairière est la meilleure option
Clairière 1'000 pp à 4 pendant une heure déjà, là... environ 120 epines chacun, mais aucun luidegît...
Je suis sur Brumaire, le Luidegît c'est 70'000/u

@ hell : Merci bien de ton aide, mais cet aprèms je serai pas là ^^' J'essaierai de te mp ce soir je pense, je verrai bien
En fait.. le luidegit c'est troooooooooop la merde.
J'pense qu'c'est pour ta coiffe CM, ben laisse tomber, moi je les avait acheté.
J'avais passé environ une journée au bolet / champ, j'avais du en drop 2 j'crois, avec 4 comptes..
Si tu veux absolument dropper ces foutus champignons ne t'attends pas à ce qu'ils tombent souvent, j'ai passé environ 2 semaines à dropper les 10 aux maîtres bolets avec 4 persos mais je ne jouais pas en semaines et le weekend je ne passais pas mon après-midi dans les plaines de cania. Bref ne sois pas pressé de les dropper et vas y avec des personnes qui ont beaucoup de chance IG ça peut aider ^^.
Citation :
Publié par Protectator
Pourtrant, le Luidegît n'est pas marqué comme droppable, même sur les archimonstres, le taux de drop est donc <0.5% que ce soit sur les Fungus ou les Champas :/
c'est par ce que les fungus ont souvent plus d'étoiles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés