Population sur WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis une "ancienne" joueuse de WaR, j'ai abandonné le jeu pour me tourner vers Aion et ce dernier m'a complètement découragée et écoeurée. J'aimerais donc revenir sur WaR et ainsi retrouver le plaisir de jeu que j'avais auparavant.

J'ai donc réinstallé le jeu sur mon PC puis je me suis connectée ce samedi matin sur mon serveur Athel Loren, vers 10h00 / 10h30. Je me suis retrouvée extrêmement isolée, j'ai fait une recherche de joueurs, j'en ai trouvé 2 ou 3 par-ci par-là... WaR est-il réellement dépeuplé ? Y a-t-il encore des gens qui y jouent ?
Peut-être est-ce le fait qu'on est un samedi matin ?

Quelle est l'activité du jeu depuis la sortie d'Aion ? y a-t-il encore des BG actifs / du RvR en soirée ?

Je vous remercie pour vos réponses.
En T4 sur Athel Loren oui, en T3,2,1 non.

Sur Karak Norn / Karak Azgal (EN) il y a de l'activité partout. Eltharion (EN) c'est entre Athel Loren et un Karak.

En gros pour les 4 serveurs potentiels de t'intéresser. C'est sur ces 4-là que sont les français.
Tu peux rester sur Athel mais tu trouveras du monde seulement à partir du T4, en dessous c'est très dur de faire des scénarios / Open RvR, en T4 ça va.

Je te conseille Karak Azgal ou Karak Norn c'est la même chose si tu veux une population relativement importante dans tous les tiers.
Athel et Brionne ont une population quasi équivalente avec un léger avantage pour Athel. En ce qui concerne les T1, T2 et T3 c'est pas la foule mais bon on prévoit pas d'y rester éternellement non plus d'autant que le pexage va plus vite qu'avant même avec peu de scénarios.
Karak Norn et Karak Azgal sont des serveurs anglophones surpeuplés avec une poignée de joueurs français déçus des déséquilibres FR (et encore ...).

Mais il est important de signaler que les serveurs FR devraient fusionner et la donne pourrait changer très bientôt. En effet, les joueurs qui ont des rerolls sur les serveurs Karak devraient sans nul doute rejouer leurs mains sur le nouveau serveur FR. Le serveur FR fusionné sera aussi blindé surtout en T4 à l'image des serveurs anglais.

Le choix est le tien mais prend bien en compte mon post. Voilà bon retour !
Oui c'est ce que je recherche. Je te remercie beaucoup pour tes réponses.
Une petite question, les migrations de serveur existent-elles ou non ? J'avoue que l'actualité WaR je n'ai plus du tout suivi depuis pas mal de temps

A-t-on une estimation de temps pour cette fameuse fusion des serveurs français ?

Merci.
au passage, il y a aussi la possibilité que tu participe des a présent au T4 !

je m'explique : mythic a mis en place une fonction d'apprenti ou on peut donner un niveau supérieur a quelqu'un a condition de rester avec lui.

ca peut etre pratique pour toi afin de voir comment vit le serveur en T4 et te donner les raison de t'accrocher aux serveurs de langues francaise

tu gagnera de l'xp et des medaillons en rvr si j'ai bien compris.

a toi de voir dans les guildes qui recrutent, si certaine se sont déjà penché sur cette possibilité et proposent cette forme d'invitation au tiers 4 certain soir de la semaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aelyna11
Bonjour,



Ordre
Dommage car si tu avais choisi la seule et vraie faction tu aurais pris la destruction et tu nous aurais rejoint sur karak Norn.

Il y a des frenchies et même des guildes Fr .les TataS par exemple ^^
Citation :
Publié par Genfyr
au passage, il y a aussi la possibilité que tu participe des a présent au T4 !

je m'explique : mythic a mis en place une fonction d'apprenti ou on peut donner un niveau supérieur a quelqu'un a condition de rester avec lui.

ca peut etre pratique pour toi afin de voir comment vit le serveur en T4 et te donner les raison de t'accrocher aux serveurs de langues francaise

tu gagnera de l'xp et des medaillons en rvr si j'ai bien compris.
Ce système d'apprenti est déjà en place sur les serveurs ?
Citation :
Publié par Genfyr
au passage, il y a aussi la possibilité que tu participe des a présent au T4 !

je m'explique : mythic a mis en place une fonction d'apprenti ou on peut donner un niveau supérieur a quelqu'un a condition de rester avec lui.

ca peut etre pratique pour toi afin de voir comment vit le serveur en T4 et te donner les raison de t'accrocher aux serveurs de langues francaise

tu gagnera de l'xp et des medaillons en rvr si j'ai bien compris.

a toi de voir dans les guildes qui recrutent, si certaine se sont déjà penché sur cette possibilité et proposent cette forme d'invitation au tiers 4 certain soir de la semaine.
Bof, le système d'apprenti j'aime pas. C'est pratique pour xp, mais pour connaître ta classe a fond et bien t'éclater, c'est pas terrible. Au final t'arrives lvl 40 sans savoir jouer ta classe.

Sur Athel Loren, T1,T2, T3, c'est mort. T4 y'a du monde.

les autres serveurs sont plus peuplés.
Citation :
Publié par Grima
Quand est-ce qu'ils prévoient de fusionner les deux serveurs français ?
Je me pose la meme question, sur AL l ordre est 150 vs 25 environ 3 soirs par semaines et tous les weekend... mais c est équilibré aux yeux de certains...

En fait WAR pourrait etre un tres bon jeu avec des serveurs FR correctement peuplés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dhianne
Je me pose la meme question, sur AL l ordre est 150 vs 25 environ 3 soirs par semaines et tous les weekend... mais c est équilibré aux yeux de certains...
athel est très bien comme ca. franchement ca te sert a quoi de dire ca ? tu sera tellement content quand les 3 millions de destrru de brionne auront débarqués et qu'on se battra pour faire un pauvre leech a 3 contre 1 ? w00t trop bien, jme fait chier tout les soirs mais au moins j'ai bien pourri l'ordre trop content irl

je veux pas de fusion, athel est équilibré
Citation :
Publié par dhianne
Je me pose la meme question, sur AL l ordre est 150 vs 25 environ 3 soirs par semaines et tous les weekend... mais c est équilibré aux yeux de certains...

En fait WAR pourrait etre un tres bon jeu avec des serveurs FR correctement peuplés.
et la destru arrive a envahir la capital des nains ??
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
athel est très bien comme ca. franchement ca te sert a quoi de dire ca ? tu sera tellement content quand les 3 millions de destrru de brionne auront débarqués et qu'on se battra pour faire un pauvre leech a 3 contre 1 ? w00t trop bien, jme fait chier tout les soirs mais au moins j'ai bien pourri l'ordre trop content irl

je veux pas de fusion, athel est équilibré
ça va et ça viens l'équilibre , dire qu'un serveur est équilibré c'est comme si on disait que tous tous les lecteurs de jol sont des mecs et que la queue de Rocco c'est le modèle standard des mâles jouant à War

dans les fait l'équilibre n'existe que pendant la phase de transition de la domination d'un camp à un autre et ça dure souvent trop peu de temps.

la réalité en ce moment, est que la destruction en bien en forme et que les retours d'Aion ça profitent plus à la destruction. je suis agréablement surpris de nombre de nouveaux joueurs Ordre en T4 et au même temps assez dégoûté car tant que cette petite masse de nouveaux joueurs ou reroll n'est pas équipée et formée, c'est peu du free RP ....
Autant Brionne est sinistrée niveau équilibre (avec des gars Destrucs qu'il faut le voir pour le croire. ) autant pour préserver AL la fusion ne doit pas avoir lieu.

Je préfère être en sous-pop comme...d'habitude que voir le bus des 2 cotés de partout rendre le tout injouable.

Pour les joueurs AL ca n'amènerait rien de bon et pour Brionne ca compenserait pas longtemps imo..
Cela amène donc la question, comment sauver Brionne ou que proposer aux joueurs qui y sont pour ramener fun et un pseudo "équilibre" ?

Enfin spa à nous de nous poser la question, j'espère juste qu'ils (GoA + les gérants du jeu) y pensent.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
athel est très bien comme ca. franchement ca te sert a quoi de dire ca ? tu sera tellement content quand les 3 millions de destrru de brionne auront débarqués et qu'on se battra pour faire un pauvre leech a 3 contre 1 ? w00t trop bien, jme fait chier tout les soirs mais au moins j'ai bien pourri l'ordre trop content irl

je veux pas de fusion, athel est équilibré
Bah tu as vecu ca pendant des mois quand tu jouais 100% du temps coté ordre et tu t en portais tres bien que je sache, tout en prenant un malin plaisir a prôner l équilibre sur ces forums
Les grosses guildes ordre sont juste full stuff SDG ou souverain depuis que tu qualifiais ce serveur équilibré.
C etait tellement équilibré que tu es venu en team pour reroll coté destruction pour équilibrer la chose au bout du compte

Si ca peut permettre a la destruction de visiter altdorf plus d une semaine tous les 3 mois moi je vote pour, d ailleurs tu sais tres bien que ca ne va pas durer, la destruction a repris confiance et du coup les WB se retrouvent fermées comme a chaque fois apres une domination de quelques jours et ce n est qu un debut.

De plus l ordre beneficie d equipe de nuit ( canadien/chomeurs ) constante alors que coté destruction c est le néant, et ne viens pas nous dire que c est pas gênant, on aura beau réussir a équilibrer les choses en journée on sait tous que le lendemain matin l ordre aura deja lock 1 zone sur chacun des 3 fronts... comme d habitude quoi.
Sur AL 99% des destructions se couchent en meme temps que le soleil qu est ce que tu veux esperer faire avec aussi peu de joueurs qui s investissent entre 00h00 et 6h00 du mat ? bah rien, la destruction d AL est condamnée si la fusion n a pas lieu.
Moi meme je n ai pas la capacité de claim les forts alors que je deco rarement avant 6H00 du mat, du coup je passe mon temps a pve pour les tactiques et autres entrées du livre plus ou moins inutiles au lieu de servir a quelque chose en rvr, alors que sur daoc j etais allé jusqu a me créer un reroll avec sa propre guilde factice afin de claim la nuit.
Mais sur WAR vu le nombre de joueurs de nuit coté destruction je me demande a quoi ca servirait d ailleurs pour que 15 ordreux viennent le prendre a 4H00 du mat sans l ombre d un defenseur.

Moi meme au debut j etais content de vous voir coté destruction mais franchement j en viens a changer d avis chaque fois que vous vous connectez coté ordre, meme si Chol prend ta defense a juste titre il n empeche que pour moi tu es quelqu un susceptible de retourner sa veste suivant la situation et ca ca passe pas, meme si ca fait longtemps que je t ai vu connecté coté ordre il est vrai, mais ...

...Qu est ce qui me dit que tu n es pas en train de voter contre la fusion pour mieux retourner coté ordre pour de bon ensuite ?

Je veux bien te laisser le benefice du doute mais la c est pire encore, ca voudrait dire que tu t es meme completement trompé sur la situation du serveur en debut d année et que tu demandes de suivre ton raisonnement qui n a pas fait ses preuves par le passé.


Genre ils sont 3 millions sur brionne...
Ils sont combien VS combien exactement a ce propos la bas ?
Es tu sur que ce n est pas leurs equipes de nuit destruction qui font pencher la balance de leur coté ?
Et que c est cette fameuse equipe qui ferait la difference une fois sur AL ?

Le seul point négatif d une fusion serait le fait que le serveur supporterait mal cela, mais en contrepartie l equilibre serait parfait.
Si la destruction se retrouve en surnombre c est pas grave j irai acheter un second compte WAR et je monterai un perso ordre sur AL comme d autres... ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés