Ceinture Royale du Bouftou ?

Répondre
Partager Rechercher
Bjour' ! Voilà, ayant en possession une ceinture de ce jet :
+500 pods
+33 vita
+1 CC
+1 dmg

Je décide de la fm max pods (800 donc apparemment) pour m'en servir en métier. Problème ! AUCUNE rune ne passe, les Pa, les simples, tout le pataquès, rien ne va! RIEN ! je suis arrivé à la monter au max à +550 pods sans aucun autres bonus et ensuite a chaque rune simple je perds 10 pods à chaque tentative !

Une raison à cela ? Suis-je le plus noob des noob ?
Citation :
Publié par Lokyev°
Idem, ceinture BR où aucune rune ne passe (elle est environ à 5xx aussi), 6 ra ini foirées
Ceinture Royale du Bouftou
J'espère que c'est une faute de frappe et que tu as bien mis des RA POD ^^
En effet j'ai eu les mêmes échos par des amis, je trouve ça dommage car la forgemagie version 1.27 était censée apporter la possibilité de remonter n'importe quel item à un très bon jet. Mais c'est peut-être dû à la quantité de pods offerte par cette ceinture. N'y a t'il pas les mêmes résultats avec des sacs à grande contenance ou des items avec beaucoup d'initiative ? (Kanistère, Billréole).
Bon j'vous fait un ptit point, même si il est tard et que j'veux m'coucher.
La Maj, c'est le puit, non, vous ne pouvez pas y échapper c'est comme ça point!
Donc, même si ça fait mal au coeur (et surtout au porte-feuille) il va falloir monter vos autres stats, pour que les pods en prennent de la graine (et du puit ).
Personnellement, je suis pas un dieu de la FM, mais j'peux vous conseiller de mettre 5CC et 2 dom déja pour puiser dessus, l'argent que vous risquez de mettre c'est dans les Pa Vi, car il me semble que ca ne suffira pas de remonter uniquement les CC et les dom :x.
Bon courage
Pourtant sur le devblog, ils ont dit, les nouvelles mesures pour la forgemagie ont été faite en autre, pour qu'un maître en forgemagie puisse monter en succès critique les items a un bon jet, c'est à dire à 80% du jet maximal naturel.

800 x 0,80 = 640.

Du coup logiquement, en théorie, avec un cordomage 100, on devrai pouvoir monter à 640 avec des runes Ra. Au delà de 640 faut jouer avec les puits.
C'est tout con, donc :
On monte jusqu'a ce qu'on sente que ca ne passe plus, puis on balance deux trois PA vi pour créer un puit.
On monte ensuite les PODS, et quand le puit est vide, on le remonte pour le revider.
J'ai monter la mienne a 800 pods sans soucis comme ca, mais elle ne donne plus rien d'autre, du coup ( on peut du coup remarquer l'importance de l'effet "puit", puisque la totalité des autres stats ont disparues au profit d'un jet parfait PODS)
Bonne chance a toi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés