[Débat] Section Urban Rival

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Avant que des hordes de Joliens responsables et posteurs ne me tombent dessus, je précise que cette idée est juste une idée comme ça.

Je sais que la section est récente et donc pas forcément développée mais il me semble étrange qu'il n'y ai qu'une seule section forum ici.

Lorsque l'on regarde un peu comment est organisé le forum à l'heure actuelle, on voit qu'il y a deux types de sujets, les sujets généraux et les sujets de Deck.

Ma question est donc simple, pourquoi ne pas faire 2 forums sur la section, un pour les questions générale/event, organisation, etc et un autre pour tout ce qui est conseil de deck, ELO, EVO, Survivor et compagnie.

Ca peut ne pas paraître important, mais au vu des nouveaux inscrits suite à l'event, si 1/3 reste (ce que j'espère) et commence à poster, ça va vite devenir une usine à gaz et lorsqu'il faudra faire le tri et ouvrir un autre forum, ça deviendra d'autant plus compliqué.

Peut-être que je me fourvoie et c'est là que le débat peut avoir lieu, soit vous pensez comme moi et personnellement je pense (forcément c'est une idée à moi) que ça peut être bénéfique pour tout le monde.

Merci de m'avoir lu en tout cas
Pour faire court: c'était prévu

Je voulais voir un peu comment ça évoluait avant, savoir si c'était vraiment utile et si le forum générait assez de monde pour que ça soit viable. Mais effectivement je pense qu'à moyen terme, nous ouvrirons un forum consacré aux decks!

(au moins ça nous conforte dans notre idée)
Je suis assez pour l'idée d'une section réservée aux decks et aux stratégies de jeu qui les accompagnent.

Malgré tout, pour le moment, le forum ne brasse pas assez de personnes pour en avoir réellement besoin, une seule section suffit donc à l'heure actuelle pour parler d'un peu tout entre nous, preuve en est le fait que les sujets les plus "populaires" n'aient aucune chance pour le moment de finir en seconde page ='].

Mais bon, à moyen terme, quand plus de gens participeront et nous auront rejoint dans notre secte maléfique, il est clair que ça vaudra le coup.

My two cents.
Citation :
Publié par Athamo

Malgré tout, pour le moment, le forum ne brasse pas assez de personnes pour en avoir réellement besoin, une seule section suffit donc à l'heure actuelle pour parler d'un peu tout entre nous, preuve en est le fait que les sujets les plus "populaires" n'aient aucune chance pour le moment de finir en seconde page ='].
Oui, c'est ce que je disais en fait mais le problème d'attendre que le site brasse un peu plus de monde et qu'il y ait plus de sujet, c'est pour les modérateurs pour faire le tri et rediriger les topics dans les bonnes sections, plus il y en a plus c'est chiant.

Je ne sais pas trop comment va évoluer cette section de JoL et mes habitudes ne sont pas forcément les bonnes, mais sur Dofus, avec la prolifération exponentielle de topic on en est arrivé un jour à vraiment se faire chier quand il a fallut scinder et déplacer tous les messages dans les sections appropriées.
Citation :
Publié par Yclipt
Oui, c'est ce que je disais en fait mais le problème d'attendre que le site brasse un peu plus de monde et qu'il y ait plus de sujet, c'est pour les modérateurs pour faire le tri et rediriger les topics dans les bonnes sections, plus il y en a plus c'est chiant.
Beaucoup de joliens ne savent même pas ou ne prennent même pas la peine de chercher sur les fansites.

Ils posent leur question, même si la réponse se trouve en 2 secondes sur le site
Citation :
Publié par Yclipt
c'est pour les modérateurs pour faire le tri et rediriger les topics dans les bonnes sections, plus il y en a plus c'est chiant.

Non c'est pas très compliqué, j'ai fait des centaines de migration de messages quand on a chamboulé les forums WoW donc c'est pas trop gênant ^^

En revanche, j'attends effectivement beaucoup de prochains events JoL (celui-ci et le prochain event de Noel) en espérant que certains nouveaux inscrits se trouvent bien sur JoL-UR et y restent ^^
Citation :
Publié par Orion
Non c'est pas très compliqué, j'ai fait des centaines de migration de messages quand on a chamboulé les forums WoW donc c'est pas trop gênant ^^

En revanche, j'attends effectivement beaucoup de prochains events JoL (celui-ci et le prochain event de Noel) en espérant que certains nouveaux inscrits se trouvent bien sur JoL-UR et y restent ^^
Je sais que c'est pas super compliqué pour l'avoir fait aussi, mais ça peut vite être chiant, surtout quand il y a une cinquantaine de pages.

Pour le monde, j'espère aussi oui que la population des tournois va vouloir s'investir aussi un peu dans les foras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés