Dessins sur le thème Dofus (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenue
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi ces traits noirs épais pour le décor ?
Mine de rien, j'adore ton sadi, et je pense qu'un travail équivalent sur le décor rendrait super bien, c'est évidemment pas un style manga, mais plutôt bd rigolote et j'aime beaucoup !

PS : Moi ? Un dinosaure ? Je poste même plus de dessins depuis quelques jours pourtant, et de nouveaux talents sont apparus !
Je vais être honnête, y'a que comme ça que tu avanceras.

1°) Les traits ne sont pas droits, c'est à revoir.

2°) Bras et articulations sont totalement à revoir aussi, dire que c'est parce que tu aime ce style n'est pas une excuse au fait que tu sais pas dessiner ce genre de chose.

3°) La tête à une couleur différente du reste du corp ? Je comprend pas.

5°) Les décors ont un style BD comme la dit Maeltar que j'aime bien, cependant ils pourraient être améliorés en faisant des traits un peut plus droits et en donnant un petit chouya de détails en plus.

6°) La flaque jaune sur le sol c'est quoi ? le Troll sadi ses soulagé ?

7°) Le corp est totalement disproportionné.

8°) ça manque de détails, mais encore une fois ça peut être un style, bien que je n'aime pas du tout.

Je crois avoir fait le tour. Je vais quand même te dire bravo pour ton dessin car j'estime que tout effort mérite une petite récompense alors la voilà : Bravo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
  • Le décor avait été fait rapidement, très. Et il donne un côté cartoon avec ses gros traits noirs, que j'ai pas mal aimé. Oui je l'ai remarqué ce style "BD" j'ai même dit que j'apréciai mais que ça pourrais être amélioré ^^
  • Le jaune c'est du sable/poussière. Ah...
  • Mon sadida a été fait laborieusement, car dessiner à la souris c'est la galère, donc les traits non droits c'est normal et justifié. Désolé je pourrai pas faire mieux. Il existe des droites et tout ça sur paint pour dessiner droit, si si si Même à la souris !
  • Pour la disproportion, il s'agit en fait d'une vue en plongée, que j'ai tenté de mieux intégré via les perspectives des éléments du décor. Faut travailler ça encore un peut alors
Voilou, sinon je posterai des visages faits main au crayon/criterium. J'ai hâte de voir
Vous verrez que les traits sont plus détaillés et moins tremblants.
J'aimerai savoir si http://www.lychenblog.com/ = le lychen qu'on connais dans dofus ou si c'est juste une coïncidence.

En voyant ça je suis tomber de haut lol.

Désolé si c'est un peu HS mais je préfère mettre ça ici que de rouvrir un topic qui va engendré du flood.

Je manque d'idée pour les arrières plan, mode déprime quand j'ai pas d'inspi, je vais essayer de faire un truc sans lignes pour la prochaine classe ça devrai arriver prochainement il faut d'abord que je sorte ce fond ><
Je ne sais pas trop comme m'y prendre pour dessiner un sol herbeux vraiment bien rendu réaliste pas 3 lignes de temps en temps.

Je m'exerce a placer de différentes manières via un croquis mais VRAIMENT ces fichus herbes je galère je galère.
puis après les arbres... je suis certains que mes lignes von faire tache dans le dessin va falloir que je réfléchisse comment faire bref. .

@ Maeltar Pour moi en tout cas t'es un dinosaure depuis X temps que je parcouru ce topic de fan art dofus j'ai toujours apprécier tes dessins malgré des critiques dur parfois.

@Heckaert il faudrait voir a mieux structuré tes dessins, certes tu peux choisir un style mais la franchement ça ne m'évoque pas grand chose et les critiques de cryt résument plutôt bien ce que j'en pense.
Dommage car ces sympa l'idée même la forme mais le rendu est horrible essai de dessiner à la main pour voir par ce que dessiner sous paint a la souris. .
Je vais pas jouer les focus franchement je n'aime pas (mais j'aime le concept du sadi qui dis YO avec une blingbling).
J'ai hâte de voir ce que tu sais faire avec crayon je pense que ça rendra beaucoup mieu.

@Bromos travail bâcle je trouve (désolé hein mais je le pense) tu aurai pu prendre la peine de finir le bas

@Le-tueur-de-loup La cape sera reprise la hache aussi mais pas la CM j'aime pas, tunique bleu cheveux châtains par contre ça me conviens parfaitement.

Voila merci pour la réponse et désolé du HS (pour lychen)

Cordialement Ryûu.
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
@Le-tueur-de-loup La cape sera reprise la hache aussi mais pas la CM j'aime pas, tunique bleu cheveux châtains par contre ça me conviens parfaitement.
Youhou merci ! (comme coiffe un Masque Vaudou Archer ou Masque Vaudou Thierry te conviendrait mieux ?)

Et pour le petit HS un guildeux m'en a vaguement parlé, et ce Lychen là (avec un "y" en plus) habiterai dans le Sud, pas de risque de confusion avec notre game designer de Roubaix .
Absolument rien à voir entre Lychen et lichen

Le premier est un illustrateur et bloger bd assez connu dans le milieu. Avec un p'tit humour bien pourri parfoie et des notes pas du tout inspirés depuis un bon moment (avis perso)

L'autre, notre cher lichen est game designer et son blog et dédié au game design et à tout ce qui s'y attache.


Ah oui aussi, le premier doit avoir 25 ans, l'air niais et les cheveux très courts.
L'autre doit avoir 28/30 ans, l'air endormi et généralement les cheveux longs
Message supprimé par son auteur.
eckhaert Aboslument(ce genre de connerie quand j'ecrit vite) désolé pour ton pseudo.

Sinon merci les gars pour la reponse.
Je suppose que l'endormi avec les cheuveux long c'est notre lichen de dofus x]
Citation :
Publié par BromoS
le Lichen que nous respectons est comme sa : http://img.over-blog.com/300x225/2/5...-V1003-179.JPG

De plus sa s'écrit avec un I et non un Y
(et "sa" s'écrit "ça")

[HS]FAKE BROMOS! GROS FAKE! Lichen c'est lui!!!

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/11...billlichen.jpg


(à droite)[/HS] (sorry pour cette fois)


Mutant
*Jai du mal a croire sa ...*

Et sinon Eckhaert je trouve que ton sadi me fait plus penser a un crapaud que un sadi... les sadis sont plus musclée et bien plus poilu ... (le prenez pas mal ...)
Citation :
Publié par BromoS
*Jai du mal a croire sa ...*

...)
Et si,il c'est coupé les chevaux !

Pour ton sadida,j'ai directement pensé à une BD avec une patate qui ce transforme là,le genre de truc que tu lis pas pour les dessins ^^ (prend pas mal ! ) .
Roxnin c'est assez énorme ce que tu dessine. C'est vraiment très joli, le seul petit défaut, a l'extrême limite, c'est son cu ... heu derrière un peu volumineux non ?

Sinon je n'ai pas trop saisi la signification des "trucs" aux pieds de l'abra, je crois y voir le symbole d'un café, identique a celui sur le buste, mais je comprends pas trop


edit :

Citation :
Ce serait p-e ses habits non ?
bah j'ai bien compris que c'était des habits bouffants, mais je trouve quand meme qu'elle a un sacré derrière. Après c'est peut etre à cause des pieds qui la surélèvent aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par edrem
Roxnin c'est assez énorme ce que tu dessine. C'est vraiment très joli, le seul petit défaut, a l'extrême limite, c'est son cu ... heu derrière un peu volumineux non ?
Ce serait p-e ses habits non ?
Comme dirait edrem je trouve que la partie "bas du dos/fesses" est trop large à partir du milieu du dos.

Je la verrais plutôt comme ça (ce n'a rien à voir avec les rondeurs, mais avec les proportions) après j'y connais rien (comme d'hab)

http://img685.imageshack.us/img685/3539/fesses.jpg


Mutant
roxnin tout bonnement superbe....outre le dessin la colo est superbe, moi pauvre novice en la matière m'incline bien bas.

Ryu bravo a toi aussi j'ai beaucoup aimé ton sram, je suis impressionné de voir ce que tu arrives à faire avec un pad de portable...qu'est ce que ce sera lorsque le papa nowel t'auras apporté une zoli palette graphique ( je suppute, je suppute..^^).
Moi je m'arrache a nouveau les cheveux à cause de ma palette qui est en mode marche/marche pas/marche/ marche pas........en plus beaucoup de boulot en ce moment donc peu de temps pour dessiner, j'ai malgré tout fait un p'tit dessin sur papier que je vais essayer ( j'ai bien dit essayer chdbhddsvjcv) de coloriser cette aprèm.
Voili voilou sinon j'aurais bien aimé avoir quelques retour ( positif ou négatif) sur ma première colo "réussie" du panda. Les critiques/conseils sont toujours bons à prendre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés