Le pire dans ce sort, c'est qu'il peut être plus ou moins bien placé, mais il sera toujours utile, même s'il est placé comme un manche.
En début de fight ça donne l'avantage et oblige la team adverse à jouer défensivement et se galérer pour pas crever, en cours de fight ça permet bien souvent de tuer un type.
(En fin de fight en général le SM n'est plus là, ou la fight est déjà gagnée ^^)
Toi, c'est clair, tu ne joue pas Spirit !
Le fear est un atout si il est bien joué mais il peux se révéler être un handicap si il est mal utilisé.
Petit exemple qui m'est arrivé il y a peu.
Je me ballade dans les abysses tranquillou avec mon spirit et je me fait agresser par un templier.
Le combat est assez tendu et j'ai légèrement l'avantage jusqu'à ce que le templier décolle et on continue le combat dans les airs.
Privé de mon pet, le combat devient plus tendu en ce qui me concerne (d'ailleurs le templier en face gérait bien et je lui rend un petit hommage au passage, je me rappelle plus de son nom mais il se reconnaîtra si il passe dans le coin).
Bref, après un combat épique de quelques minutes, je commence à prendre le dessus et je suis à deux doigts de vaincre mon adversaire !
La dessus, un autre spirit arrive et fear le templier d'entrée de jeu, ce dernier part comme un balle dans les airs et se retrouve hors de portée de mes sorts, il finira par réussir à s'enfuir en riant certainement de l'abruti qui lui a sauvé la vie.
Bref, le Fear, c'est comme tous les outils, c'est pas à mettre dans les mains d'un Noob
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