LoL - La Taverne de Bilgewater

Soucis d'installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai voulu tester LoL ce matin, je l'installe donc tranquillement, et après environ une heure de téléchargement (ça passait de 50ko/s à 500 toutes les deux secondes...) je lance le setup, tout se passe bien, mais une fois le jeu lancer, on me dit que ma CG n'est pas bonne, impossibilité donc de jouer.

Je sors donc mon portable, je re-télécharge LoL (J'ai supprimer sur mon autre pc, donc je ne peux même pas transférer le setup via un disque dur externe), après 2h ça se termine.

Et c'est là qu'intervient le problème. Quand je lance le setup rien ne se passe. J'ai bien tenté de redémarrer, de supprimer le processus dans mon gestionnaire des tâches, mais rien n'y fait.

Que faire?
Salut,

quelques questions de routines d'abord ^^

Config des 2 machines ?

Drivers mis a jour ?

Adobe AIR installé ?

DirectX a jour ?

C'est peut être purement logiciel aussi.
La premiere ma CG est une ati radeon 9200 SE. Mais ils disent clairement que c'est un soucis de Pixel Shader (me semble).

Sur le deuxième pc l'install (loleusetup) ne se lance même pas, je ne vois pas le rapport avec ma config.
et pour les drivers ? adobe AIR? directX ? c'est a jour ?

C'est assez fréquent que le jeu plante car une composante logicielle manque a l'appelle.

Après je ne suis pas assez connaisseurs des ATI, mais si c'est un soucis de pixel shader ça doit venir du driver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés