Lequel de ces produits Magic vous enthousiasme le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Lequel de ces produits Magic vous enthousiasme le plus ?
Premium Deck Series: Slivers 4 15,38%
Deckbuilder's Toolkit 3 11,54%
Magic: The Gathering - Tactics 4 15,38%
Duel Decks: Phyrexia vs. the Coalition 3 11,54%
Alara Block Premium Foil Booster Pack 1 3,85%
Rien de tout ça ne m'enthousiasme 11 42,31%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le développeur Tom LaPille termine son article Know Your Allies par le sondage suivant : des prochains produits Magic récemment annoncés suivants, lequel vous enthousiasme le plus ? Et pourquoi ?

On sent le sondage de qualité avec une seule option en gras, on sait pas trop pourquoi ...
J'ai voté le deckbuilder toolkit, parce que si je jouais encore sur papier, ce serait sans doute le produit qui m'aurait le plus parlé. En l'état, j'aurai pu presque aussi bien voté y a rien qui me botte.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
La marque Magic: the Gathering est sensée toujours être en gras.
Moauis, enfin, quand on propose un sondage un minimum sérieux, on s'arrange pour que les différentes options apparaissent comme équivalentes.
En même temps c'est pas le journal du dimanche hein.

Dans tous les cas, c'est Wizards qui empoche les sous donc je pense qu'ils s'en tapent un peu que celui mis en gras soit premier ou pas, au mieux ça leur offre une visibilité entre leurs produits et les lecteurs du site officiel, au pire ça fait juste un sondage parce qu'il y en a un par semaine.

Des fois faut juste pas râler pour le plaisir de râler non plus.


Pour ce qui est du sondage, le seul qui me parle à l'heure actuelle c'est le deck Sliver:

Je fais pas de vrai construit donc le deck builder ne me servirait pas vraiment (et pour le building EDH j'ai suffisamment de guide partout sur le net )

Le jeu PC y a marqué SOE dessus donc c'est non

Le duel deck, ben tant que je sais pas ce qu'il y a dedans, je dis non.

Et pour les boosters premiums, je suis pas fan du pimp pour le pimp donc bon.
Le toolkit pour ma part, parce que quand on (re)commence et qu'on a pas forcément de groupe constitué qui peut balancer un paquet de communes, un set de terrains, qq unco et une rare qui fait plaisir pour faire un deck autour (surtout pour le débutant), on galère à se mettre dedans.
Ça me rappelle le premier jeu Magic auquel j'avais joué, sortie en 1997 chez Microprose, voir à Duels of the Planeswalkers, mais la version de 1998.
C'était quand meme mieux !
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Une bande annonce pour le jeu SOE a été diffusée au salon E³ :

Petit up pour dire que le jeu va bientôt sortir (le 18 Janvier)!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés