...

Répondre
Partager Rechercher
Quand je pourrais y revenir, je suis convaincu que Second Life a encore beaucoup de quoi me faire rêver et donc me distraire, même si ma second life à besoin de profonds changements ( rien à changer en ce qui concerne ma friendlist ).
an 1 : Les hommes => oups
an 2 : Les femmes => re-oups
an 3 : les sculpty => L$
an 4 : Je vais enfin prendre le temps de visiter et d'écouter un peu de musique live

Bref un parcours des plus banal sur SL mais je m'y amuse toujours

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi pas!
...
Au fait, merci de lancer de nouvelles discussions en divers "nouveaux fils", moi j'osais pas, j'en ressentais le besoin, mais je ne suis pas assez talentueux.
Ne penses tu pas que l'amusement va revenir dans ta second life? Je suis sûr qu'il y a de quoi faire? Non? On peut renaitre en quelque sorte? Et je ne parle pas de nouveaux av, pas besoin. Alors, comme tu le dis souvent ici: " amusez vous".
ooops, désolé.... pour le renouvellement des fils, c'était pour toi, Yongho, mais pour le reste de mon post, c'était une réponse à Mysteriosa. Pardon.

Perso, je confirme, je m'amuserai encore beaucoup sur SL, quand je pourrais y revenir aussi souvent qu'auparavant: notemment à créer des trucs.
...
Je m'éclate toujours, même plus qu'avant, peut etre parce que j'en arrive au stade intermédiaire entre nouveau et ancien, je vois beaucoup de choses différemment mais en mieux. Il ne se passe pas un jour sans gros eclats de rire
Citation :
Publié par mysteriosa1

En réponse à un autre de tes posts j'ai demandé la destruction de mon compte il y a 2 ou 3 mois quand j'en ai eu marre de JOL , mais bon j'attends encore . Et je ne peux plus rien faire qu'il soit détruit ou non , même si JOL me convient plus à nouveau . Alors j'attends et un jour je disparaitrai sans un au revoir .
Oh toi j't'aime bien, on se rencarde sur SL ?

Sinon, je crois bien que tout le monde a des périodes de lassitude Slienne ou Jolienne, quoi de plus normal. Actuellement, je Lotroïse, je m'éclate comme une dingue, et je sais qu'un jour, je mettrai mon compte en suspens pour découvrir autre chose ou que je n'ai plus le temps pour y être assidue.
Bah SL même chose (mais j'avoue n'avoir jamais décrochée). Tant qu'on s'éclate, qu'on se log par envie et non par "faute de mieux"... C'est le principal
...
Moi je me fais chier sur SL, a chaque fois que je me connecte c'est expres pour m'ennuyer, des que l'ennui atteint son apogé, je me plonge dans une activité 2 fois plus ennuyante, et ca continu comme ca .. J'essaie de garder les yeux baissé pour ne pas apercevoir un quelconque élément autour de moi qui pourrait m'intriguer, atiser ma curiosité, soulever un quelconque intéret. Le problème c'est que ce genre d'incidents arrivent trop souvent ... Je me suis donc décidé a me connecter le plus souvent possible pour m'entrainer a m'nnuyer le plus possible, mais rien a faire depuis toutes ces années je ne progresse pas bien, j'ai meme l'impression que je regresse au fur et a mesure que j'apprends des choses ... Je crains que mes prochains projets n'arrangent pas la situation ...
Au vu des réponses.... Je soupçonne un gros trafic de substances illicites....

Moi, je trouve que SL offre la possibilité de créer sa SL... Et que SL est ce qu'on en fait. Et puis il y a tellement de trucs à faire....
D'ailleurs j'me dit qu'on pourrait faire un truc spécial ahuri, une expo photo ou des ptits builds spécial "ennui"...
Nous ne nous amusons pas sur SL, nous nous divertissons.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Nous ne nous amusons pas sur SL, nous nous divertissons.
Et nous y coupons les cheveux en 4 aussi de temps en temps

Ce qui sur une coiffure moyenne à 180 prim donne 720 prim non liables... pffff c'est null ça!
Citation :
Publié par chipeve
Au vu des réponses.... Je soupçonne un gros trafic de substances illicites....

Moi, je trouve que SL offre la possibilité de créer sa SL... Et que SL est ce qu'on en fait. Et puis il y a tellement de trucs à faire....
D'ailleurs j'me dit qu'on pourrait faire un truc spécial ahuri, une expo photo ou des ptits builds spécial "ennui"...
Le theme ennui est un excellent sujet d'inspiration je trouve en effet builder l'ennui, texturer l'ennui, scripter l'ennui !! Je vote oui ! Je serai curieux de voir comment les gens peuvent "matérialiser" l'ennui grâce aux outils de SL ...
Citation :
Publié par Yongho
Vous vous amusez encore dans SL ? Du moins si telle était votre intention à l'origine ?
Sans qu'il y ai intention à l'origine, je m'y suis bien amusée quand même.

Pour ce qui est du "encore", je ne peux pas dire car il y a quelques mois que je ne me suis pas connectée du tout.

Par contre, je sais pas si l'on peut "s'amuser comme avant" quand on a été absent de SL pendant de longs mois. Comme une impression de ne plus être sur la même longueur d'ondes (non pas par rapport aux gens, mais plutôt à tout l'ensemble).
Citation :
Publié par Belledeschamps
Comme une impression de ne plus être sur la même longueur d'ondes (non pas par rapport aux gens, mais plutôt à tout l'ensemble).
Voila qui résume très bien ma situation actuelle : Je me connecte à peine une heure par mois en espérant retrouver l'étincelle des débuts (j'étais du genre addict d'ailleurs) ,mais désormais c'est à peine si je me demande pas ce que je fou là à chaque connexion...

Pourtant je continu à tenter de me co "pour voir" et je lis régulièrement JOL ..serait-ce mes dernières convulsions avant de quitter définitivement ce monde virtuel ?
Citation :
Publié par HAX Benelli
Pourtant je continu à tenter de me co "pour voir" et je lis régulièrement JOL ..serait-ce mes dernières convulsions avant de quitter définitivement ce monde virtuel ?
Possible...
moi je m'amuse encore, mais c'est étroitement lié à l'aménagement de mon terrain..cela étant dit SL n'a plus la magie "d'antan" (c'est à dire d'il y a 2 ans)..normal, somme toute.
Mais je 'amuse encore et toujours dans des "hunts" aux freebies, dans mes visites "touristiques" (ou culturelles parfois) du showcase, et aussi avec mes quelques potes..
donc oui, SL, même s'il a perdu un peu de son attrait, reste pour moi un grand pourvoyeur d'évasion

caterina
Marrant de tomber sur ce sujet...

Cela faisait 2 ans que j'avais abandonné SL et en voulant restaurer mon vieux pc pour le donner a un ami, j'ai lancé le programme qui était encore installé. APres mise a jour du logiciel, j'ai été étonné que mon login fonctionne toujours, j'avais même encore mes L$ et le contenu de mon inventaire mais alors pour tout le reste, j'ai été tres decue. SL est devenu totalement inintéressant. En dehors des builders, scripteurs et business man en tout genre qui prennent plaisirs dans ces activités, je me demande ce que peuvent bien encore y faire les autres ? La plupart des sims sont toujours vides ou presque ou seulement peuplées d'avatars fantômes

Une chose est certaine, SL a perdu tout ce qui faisait son charme du début et qui se résumait en deux mots "LIBERTE TOTALE", aujourd'hui, c'est plutôt "ENNUI TOTAL".
Citation :
Publié par Shawny
La plupart des sims sont toujours vides ou presque ou seulement peuplées d'avatars fantômes

".
C'est quelles sims la plupart...? parceque évidement si tu te connectes à des sim qui sont depuis deux ans dans tes LM cela doit pas vraiment être représentatif...sans compter que des sim dans SL il doit en avoir des milliers et dire "la plupart" en faisant un bref retour c est pas vraiment rigoureux.

Sinon si je m'y amuse.
Oui.
Citation :
Publié par Shawny
Marrant de tomber sur ce sujet...

Cela faisait 2 ans que j'avais abandonné SL et en voulant restaurer mon vieux pc pour le donner a un ami, j'ai lancé le programme qui était encore installé. APres mise a jour du logiciel, j'ai été étonné que mon login fonctionne toujours, j'avais même encore mes L$ et le contenu de mon inventaire mais alors pour tout le reste, j'ai été tres decue. SL est devenu totalement inintéressant. En dehors des builders, scripteurs et business man en tout genre qui prennent plaisirs dans ces activités, je me demande ce que peuvent bien encore y faire les autres ? La plupart des sims sont toujours vides ou presque ou seulement peuplées d'avatars fantômes

Une chose est certaine, SL a perdu tout ce qui faisait son charme du début et qui se résumait en deux mots "LIBERTE TOTALE", aujourd'hui, c'est plutôt "ENNUI TOTAL".
Je pense plutôt que c'est le symptôme de l'utilisateurs réguliers qui décrochent plusieurs mois d'affilés ,le retour a un gout amère en effet et l'impression d'ennui est omniprésente.

Ca se résume je pense à une simple lassitude ,comme pour tout .Il ne faut pas mettre cela sur le dos des évolutions de la plateforme ,le contenu est toujours vivant et attractif ,même de plus en plus beau à regarder...juste que tu as eu ta dose c'est tout .
Tout va très vite sur SL ,même une vie d'avatar :si tu ne trouve plus le plaisir de revenir ,que tu ne comprend plus le "but" d'une connexion ,que tu t'ennui malgré les mille possibilités de SL ,bin on peu dire que ton avatar en a fini avec sa vie pixellisée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés