Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le gout du combat

Par krahan le 16/7/2002 à 18:15:35 (#1814469)

Dans les buissons aux alentours des mouvements.

Sans ouvrir les yeux, le dormeur esquissa un léger sourire. S'il était la, c'était pour assouvir son envie de combattre.
Depuis longtemps il s'était retenu de lever a nouveau la main sur un homme ... depuis qu'il avait laisser ce marin mort sur les quais de la cité argenté. Pourtant, au fond de lui, il savait qu'il devait se battre. Un devoir, une passion. Il avait été formé pour.

L'herbe crisse autour de lui. Un groupe de mages si l'on en crois le bruit du cuir sur le sol ... avec deux ou trois guerriers en armure, leur pas pesant se faisait ressentir dans le sol. Connaître son ennemi ...
Les maraudeurs se placent en cercle. Des loups ... ils utilisent les mêmes attaques et la même manière de chasser. C'est ainsi qu'il faudra les combattre.
Le cercle se rétrécie. Un guerrier lève son arme au dessus du corps allongé visant les défauts de l'armure.

Au moment ou il abaisse le bras, le dormeur roule sur le coté. D'un coup de rein il se redresse et pose sa main sur le casque du guerrier. Une détonation. Une odeur de chair brûlée et d'acier fondu. Un corps sans tête s'affaisse sur l'herbe verte. Sa cape claquant au vent, l'homme se tourne alors vers le groupe de coupe jarrets soudain moins confiant. Il fit un pas vers eux. Le cercle s'élargit. Les jeteurs de sorts se préparaient. Les guerriers avaient leurs mains serrés sur leurs épées bâtardes.

"Six ... sept ... huit ... Huit contre un ... il n'y a pas à dire, vous devez déborder de courage pour une telle attaque."
"Tais toi chien ! Tu as tué Remus et pour cela on te saignera comme un goret !"
Un coup d’œil sur celui qui avait parlé. Il ne semblait plus très à l'aise maintenant que je m'interessait à lui.

Je levais le cadavre sans tête.
"Vous finirez tous ainsi ..."
Au moment ou je lâchais le corps, une vague de flamme l'englouti. Plus rien ne subsistait du corps de leur comparse. C'est était trop pour eux ... Ils tremblaient tous. Les rôles étaient inversés.
Ils s'attendaient a égorger un mouton et se trouvaient face à un lion.
Je les dominais de toute ma hauteur. Une lueur scintilla au fond de mon regard ...
Un bâton tomba sur le sol, puis un autre ... la débandade. Les hommes prirent les jambes à leur cou.
Mais ma soif de combat n'était pas assouvie. Un mur de flamme apparu devant mes mains et fut lancé sur les fuyards.

...

Pas un n'en réchappa.
La zone était complètement calcinée. A terre, des lambeaux de robes et des armures rougies enserrant des corps calcinés. Le sol était devenu aride. Plus un arbre plus une fleur dans un rayon de cent mètres.
Avec un total détachement, je fouillais les corps récupérant ce qui pouvait encore l'être, puis je retournais en ville, laissant aux corbeaux et aux charognards le soin de nettoyer le reste des cadavres.
Il ne fallait pas que je prenne trop l'habitude de ce genre de combat, ou sinon, je me ferais remarquer, et ce n'est pas une bonne chose quand on commence a s'intéresser à moi.

Par Meth le 16/7/2002 à 19:43:29 (#1814923)

Comme à mon habitude, je m'étais perché sur un arbre afin d'observer les habitudes des habitants de l'île. Un groupe fort curieux attira mon attention, des mages, des guerriers, prêt à affronter une grande armée sans aucun doute. Quoi qu'ils paraissaient plutôt faibles malgré leurs armes et leurs armures de guerre.

Je les suivi donc, afin de voir ce qu'ils comptaient faire, et je les vis s'enfoncer dans la forêt, puis entourer un homme, un seul, sans faire un bruit, en tous cas c'est ce qu'ils pensaient.

L'homme semblait dormir d'un profond sommeil, à même le sol, et ne broncha pas lorsqu'un guerrier s'approcha de lui et leva son arme.

Hésitant, je me demandais si je devais me rapprocher pour voir de quoi il retournait, mais ce qui suivit m'arrêta net.

Au moment où le guerrier allait abattre le dormeur d'un coup fatal, ce dernier se leva brusquement et anéantit le guerrier. Cela causa le désarroi le plus total parmi la troupe, qui se dispersa peu après, mais cela n'était visiblement pas assez pour l'homme attaqué. Il fit quelques geste et une grande vague de flammes s'éleva du sol, engloutissant toute la végétation sur son passage.

Les hommes en fuite brulèrent les uns après les autres, sous le regard du sorcier, la vague se rapprocha de moi, et heureusement s'arrêta quelques mètres avant ma position.

Pour la première fois je voyais un spectacle qui m'enchantait, loin de la ville, un peu d'agitation dans la forêt.

Par IceDeaL Sylla le 16/7/2002 à 23:54:39 (#1816062)

Le pretre travaillé encore, perdu dans ses recherche au fin fond de la salle secrete de a maison familialle. Brusquement, Son fils Al, le seul connaissant l'existence de cet endroit entra brutalement par le passage secret :

- Pere, escusez moi de vous derangez dans vos recherches , mais nos eclaireurs indique qu'un groupe de neuf homme vient d'etre entierment decimé par un curieux rodeur, la zone du combat est entierement calciné .Ce rapport vient d'ailleur de m'etre confirmer par Les Lames.

Le Seraphin releva la tete, il étais plongé dans son travail depuis trop longtemps et un peu d'exercice lui ferait du bien.

- Appel Xen et Skyzer, Fils , nous partons en chasse...

C'est vraiment tres bien ecrit, continue comme ca *Suit depuis le premier post* *Up le post*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine