[ELO] Vos Decks hebdomadaires au fil des interdictions...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LokaThorn
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de Morphun en effet ton deck est basé sur une puissance/attaque lourde donc nécessitant moins de pillz pour contrer...

Le pouvoir de Morphun justifie sa présence dans tous les decks, c'est tout. Quel que soit le deck, le pouvoir sera toujours adapté.
Je ne suis hélas pas d'accord, certains decks n'ont pas besoin de +3 pillz pour passer deux persos en raison d'une importante puissance/attaque.
Peut-être, mais ça facilite la chose si tu te fais contrer, ou si passer 2 cartes ne suffisent pas (si tu tires pas de réducteurs, ou si l'adversaire a des gros dégâts, tu peux pas prévoir)
Cette semaine m'apporte une grosse surprise quant aux interdictions, j'avait tellement l'habitude de voir Caelus et Slyth interdit que j'en avait oublié ces cartes.

Cette semaine sera donc pour ma part:




Je l'ai testé ce matin en T1 vite fait, ça marche pas mal sauf la sortie de 4 cartes 2 étoiles, pas testé en ELO, faudrait que je vois
Redra à l'avantage de pouvoir me faire économiser des pv avec son "-3 dégats".

La carte qui me gène vraiment dedans on va dire que c'est Elea, mais je vois pas par quoi la remplacer
Citation :
Publié par Yclipt
Redra à l'avantage de pouvoir me faire économiser des pv avec son "-3 dégats".

La carte qui me gène vraiment dedans on va dire que c'est Elea, mais je vois pas par quoi la remplacer
met Mindy ou laisse la car cette semaine y va avoir beaucoup de Roots et de GHEIST
Citation :
Publié par C-grosminet
deck bien bourrin, avec des sorties faibles, mais j'aurait plutot mis sasha sur redra
je mettrais plutôt sasha sur jessica.

Sasha fait moins de dégats mais passe plus facilement
Personnellement, je préfère de loin un réducteur, surtout que le pouvoir de Jessica est assez pénalisant. Elle fera plus souvent figure de carte morte, alors qu'un réducteur est rarement inutile.

En TQ, le raisonnement est autre, bien entendu.
Citation :
Publié par Nahalya
Personnellement, je préfère de loin un réducteur, surtout que le pouvoir de Jessica est assez pénalisant. Elle fera plus souvent figure de carte morte, alors qu'un réducteur est rarement inutile.

En TQ, le raisonnement est autre, bien entendu.
Je suis assez partagé à l'usage au final. Jessica a le mérite de gagner la majorité de ses duels à pillz égal. Souvent si j'ai Jessica & Caelus en premier tirage, jessica passe à 4 ou 5 pillz et Caelus finit le boulot souvent round 2. Après je suis ok que sur certain duel, elle était un peu inutile.

Sinon, j'ai évidemment Sasha aussi dans le deck
Jessica, gagner à pillz égal? Ouais, sauf contre les modificateurs de puissance / attaque, que ce soit en pouvoir ou en bonus, donc la majorité des cartes en ELO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés