Videos de la CBT2

Répondre
Partager Rechercher
La CBT2 a commencé depuis le 30 octobre, et les premières videos des bêta-testeurs nous parviennent.

- Courte expérience d'un lancer

- Un berserker

Une Elementalist, en 3 parties:
- part1
- part2
- part3


popori.ru a mis les vidéos de TIG sur youtube:

- Castanic Archer
- Castanic Lancer
- Popori Elementalist
- Popori Sorcerer
- Popori Slayer
- Human Warrior
- High Elf Priest
- Aman Berserker
- Aman Berserker PvE
- Aman Berserker commenté
- Aman Berserker en Pegase


Un baraka priest et une Castanic Slayer dans 3 vidéos:

- contre du trash
- contre le bébé boss déja vu au-dessus
- sur un pegase


crédit:
- popori.ru
- thisisgame.com
- tera-online.com


EDIT1: rajout de la vidéo "TERA online 2nd CBT - Play Video 2" par "knimbus1" ( youtube acc)
EDIT2: ajout des URL vers TIG
EDIT3: liens youtube des vidéos de TIG
EDIT4: rajout de 3 vids d'un grp de deux joueurs
EDIT5: passage en URL et j'ai enlevé les vidéos présentes sur TIG
Je ne sais pas si c'est parce qu'il est tank ou parce qu'il tape un monstre bas lvl (vu le temps auquel ils ont pu jouer, ça ne doit pas être énorme). Mais il perde vraiment pas beaucoup de HP.
Pour ceux qui ont le courage, voici un lien vers TIG avec toutes leurs vidéos de la CBT2:
http://www.thisisgame.com/board/list.php?category=12501

Forcément c'est tout en coréen, pour voir les vidéo vous choisissez une image (qui a dit au hasard?). Et après vous serez sur une page avec la vidéo en question et des captures d'écran.

Il faut le plugin de windows media player pour les voir.
le jeu à l'air d'être une vrai bête !
j'ai regardé tous les jeux de NHN aucun est payement par abo pour l'instant j'espère que pour tera c'est pareil et qu'ils auront un nouveau systeme de payement innovant ! =)
pas de f2p et pas d'abonnement :s
ce serais mieux qu'il fasse comme guild wars on paye les extensions au fur et à mesure.
edit : merci cice pour le lien !
J'ai trouvé les liens youtube pour les vidéos de TIG ( très longue a charger )

edit :grillé

C'est pas que ca donne envi de play tout çà, mais quand même...
Citation :
Publié par Zeek
J'ai trouvé les liens youtube pour les vidéos de TIG ( très longue a charger )

edit :grillé

C'est pas que ca donne envi de play tout çà, mais quand même...
edit 2 : il y a un cycle de temps jour/nuit j'ai l'impression, je me rappelais pas que c'était prévue.
Oui, y'a un cycle jour/nuit: y'a deux vidéos du même boss ( le gros machin ^^ ) et l'une se passe de jour, l'autre de nuit.

J'ai aussi rajouté les vidéos d'un même joueur, dont deux d'entre elles le montrent en compagnie d'une castanic slayer... Galidor va être content

EDIT: ca commence a faire peut etre bcp de vidéo sur le même post, non ? Je trouve ça plus simple pour "piquer" dedans mais ce serait peut être mieux de mettre que les URL vers Youtube ou autre ?
EDIT2: tu as raison Zeek, je les repasse toutes en URL
Citation :
Publié par Ehrwurdiger
Oui, y'a un cycle jour/nuit: y'a deux vidéos du même boss ( le gros machin ^^ ) et l'une se passe de jour, l'autre de nuit.

J'ai aussi rajouté les vidéos d'un même joueur, dont deux d'entre elles le montrent en compagnie d'une castanic slayer... Galidor va être content
j'était en train de les regarder justement, les petits mobs vont être la hantise des dps à distance lol.


Citation :
Publié par Ehrwurdiger
EDIT: ca commence a faire peut etre bcp de vidéo sur le même post, non ? Je trouve ça plus simple pour "piquer" dedans mais ce serait peut être mieux de mettre que les URL vers Youtube ou autre ?
Oui surtout que pour les regarder en full screen faut allez sur youtube de toute façon.
trop bon le slayer avec la difficulté à manoeuvrer sa 2H , on sent que ca doit faire mal....quand ca tape pas a coté!
apres va falloir vraiment savoir quelles classes armées sont axé dps ou tanking et quelles sont leurs différences pour bien choisir son bourrin...
merci de nous en avoir mis plein les yeux
Merci pour les vidéos; je trouve le gameplay génial et les zones de jeu sont très vastes.
Le lancer, l'élémentalist et le priest faciles, par contre dur dur pour l'archer et le sorcier (ça me rappelle un certain jeu ! ^^).
Je trouve étonnant le principe de ne pas avoir de limitation de classe par race...
Un baraka sorcier ou un haut elfe lancier, ça a un côté un petit peu... Décalé.

P.S. : (j'ai lu plus haut que certains pensaient que toutes les classes n'étaient sans doute débloquées que pour la beta. Je ne pense pas que les développeurs se seraient pris la tête à adapter les tenues à des morphologies variées uniquement pour une phase de test)
Moi je pense que c'est un partis pris pour éviter de se retrouver avec le même archétype et son clone à tous les coins de rue et j'apprécie ca ! Un ptit popori lancier qui galère à tenir sa lance de 3 M de long, c'est trop kiffant !
Ou alors il adapte les races pour chaque classes pour prévoir un système de subclasse.
Dans L2 cela consistait a pouvoir 'reroll' avec notre personnage principe dans n'importe quelle classe quelque soit la race justement (après un lvl minimum et une quête à faire). Et forcement sur certaines classes l'animation des skills étaient assez navrant lorsqu'ils ont mis en place ce système.
Enfin la je réagis juste au commentaire du dessus, on a aucune info la dessus. Et il est dit nul par les les classes seront limitées.
Ce qui serait bien, c'est que selon la race, une classe ait des bonus/malus. Par exemple un Warrior Popori serait moins agile mais plus résistant qu'un Warrior Castanic...

... je dis ça parce que sur L2, c'est pas du tout le cas. Les caractéristiques d'un personnage sont liés à 100% à la classe. Si bien qu'un Nain jouant sur sa "subclass" Spellhowler (mage elfe noir) devient aussi fragile et puissant qu'un Elfe Noir. Alors que de base, les Nains de L2 sont des sacs à HP qui tapent pas fort mais qui sont super chiants à tuer .

Citation :
Publié par Zeek
Nouvelle vidéos :

Baraka Lancer vs gros monstres d'hier[/URL]
Il paraissait plus gros que ça le monstre, sur la vidéo du teaser
il y a l'aire quand même d'y avoir des limitations pour les haut elfes , voir la video des classes , il manque l'archer , slayer et warrior.
Mise à part sa, on dirait bien que le reste des classes possèdent tout.

Le + fun c'est quand même l'aman priest ou le popori lancer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés