A quoi jouez-vous en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment je n'arrive plus à décoller de rune factory 3 ...

Entre :
-Le craft d'armes et d'accessoires uniques
- la drague pour me marier et avoir des enfants
- la culture de fleurs et de fruits et légumes
- la création de médicaments
-la pêche
- la cuisine
-le farming de mobs pour obtenir des ingrédients et les donjons à nettoyer, j'ai vraiment de quoi m'occuper
Message supprimé par son auteur.
Une alternance de fun rapide avec SF4, TF2, DOTA.

Mais la sortie de Football Manager 2010 arrive, ma vie ne sera plus la même.

Les MMO me font royalement chier en ce moment.
Sur Aion principalement, en attendant Dragon Age, MW2 et AC2. Pendant ce temps je profite des offres commerciales sur Steam (Stalker, The Witcher).

Mince je viens de me rendre compte que j'ai prêté mon GTA, je peux pas jouer à l'addon
J'ai chopé GoW2 d'occaz et j'attends un poto pour le torcher ce week end (Ou sur plusieurs week end si la durée de vie est meilleure que celle du premier.) en attendant Forza 3... faut que j'économise un peu. ^^
En ce moment je joue à :

Oblivion (durée de vie infinie...)
Left 4 Dead (fan de survival, de shoot et de coop.. LE jeu qu'il faut)
American Conquest (ouais le vieux strat, j'adore le concept)
Call of Duty 1 (parce que je suis définitivement fan)
(je vais bientôt acheter Killing Floor, et je suis déjà sûr et certain de l'adorer 8D)

Et j'attends le prochain Star Wars (le pouvoir de la force, édition spéciale) parce que Lucas Art n'a pas sorti de bon SW solo depuis des années!) ainsi que Bioshock 2
sur DS :

Layton et la boite de Pandore - tjrs aussi chouette, même si je regrette de voir encore qque fois certains énoncés assez imprécis.

Sur PS 3 :

DMC 4 : pas mal du tout. Ca vaut pas du God of War, mais ca défoule bien

Entre deux DMC, je m'entraine a SF4. Pour un jeu sois disant pas technique, je trouve que c'est juste pas évident pour un débutant

Sur PC, chose assez rare, j'ai aucun jeu en cours.
J'ai commencé disgaea 2 sur Psp, vraiment bon (bon peut être le scénar par aussi fou que le 1 mais agréable quand même pour la petite ambiance).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés