Gélano PA/PO/AGI

Répondre
Partager Rechercher
Wellow a tous ,

Je dispose d'un gélano +1pa +4agi et je souhaite le passer PA/PO.
Quitte a laisser passer le peu d'agi , j'aimerai savoir mon % de chance pour passer le PO.
A la limite si je met le PO avant , et que j'essaye de repasser le PA , j'aimerai savoir le % aussi , si vous le savez =)

Merci d'avance.
1% je pense.

Si c'est pour avoir 4 d'agi déjà autant rien avoir.
La technique ensuite pour avoir Pa / Po c'est :

-Tu passe rune po en masse jusqu'a ce qu'il passe (t'as 1% donc ça peut mettre longtemps) et tu t'en fou si le pa part.

-Tu rajoute le pa et tu as un assez bon pourcentage, je l'ai oublié de suite mais il est assez élevé.

Voili voilou.
Effectivement, sauf en cas de gros coup de moule, c'est-à-dire passage du po à la première rune, l'agi partira.

Sinon, à partir de ton gelano (encore une fois, qu'il soit PA agi ou PA seul ne change rien), tu bourines à la rune po (le PA va sauter rapidement, sauf gros coup de bol) jusqu'à avoir un gelano donnant 1po tout seul (1%). Et ensuite, tu remets le PA en croisant les doigts (et là, on peut pas te donner de %, certains réussissent à la first GA PA, pour d'autres il en faut 10+).
Sur mon serveur (hécate) J'ai vue un gélano qui me semblais totalement impossible, j'ai pas eu l'occasion de screener, peut-être d'autre gens l'on vue (MMarchand au dessus de la map agro -1.0).

Il étais dans l'ordre :
- 1% de résist terre
- 1agi
- 1pm
- 1PA

Donc après ce que j'ai vue, je pense que le tied est faisables, à ta place je passerais agi->PO puis PM.

Après, si le gélano que j'ai vue étais un fake, c'est un autre débat, je doute, il étais en mode marchand a 20M.
Rien de fake sur le gelano précédent.
Il y a une limite de poids maximal atteignable en OM ou en exo, voire sur une combinaison des deux, et le poids cumulé de 1PM, 1%rés terre et 1 agi en exo est inférieur à ce poids.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés