[Actu] L'esprit d'Halloween et vos déguisements

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/10/2009 à 17:41 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
Du 22 octobre au 4 novembre, le monde de Dragotaka participe à cette grande fête d'Halloween. Durant cette période, les jeunes et les moins jeunes patrouillent vêtus d'habits surprenant dans les zones de Dragotaka.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Magic_rogue
J'ai posté mon image
Le costume de Loup-Garou est un set, mais étant Ninja, c'était trop tentant
Sinon pour la petite histoire, il y avait eu avant toi des demandes mais hors JoL, ce qui faisait bugué les mises en ligne de l'image.

Je n'avais pas prévu cela pour les non joliens. Il faudra que je trouve une astuce pour le prochain évènement.

J'espère qu'il y aura d'autres captures des la part des joliens pour fêter Halloween.
Je mise sur l'originalité,

Chapeau : Tête de Dracula
Visage : Lunettes noires
Epaules : Fée
Corps : Haut de Citrouille
Mains : ACDC
Jambes : ACDC
Chaussures : ACDC

C'est la classe ^^

Sto'
Citation :
Publié par Deaks
Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet ?
La majorité des mises à jour qu'on voit sur Dragonica correspondent à des ajouts au Market. Là pour Halloween, on a encore droit à des ajouts de costumes (périmable qui plus est).
Citation :
Publié par Karth Kaleos
La majorité des mises à jour qu'on voit sur Dragonica correspondent à des ajouts au Market. Là pour Halloween, on a encore droit à des ajouts de costumes (périmable qui plus est).
heu ... tu as tout de même quelques ajouts d'halloween fort intéressant :
-> ballon illimité
-> un bonus +10 intelligence
-> un bonus +10 force
-> un bonus +300 points de vie
-> un bonus +300 points de mana

(durant 10 minutes, objet obtenu sur les monstres d'halloween ajoutés)

Je crois même que j'ai oublié quelques autres bonus, mais je n'ai pas tout en tête sur le moment.

Pour les costumes, cela permet surtout de ne pas avoir besoin d'utiliser beaucoup de gpo pour obtenir un costume. Pour comparaison, en asie, les costumes ne se vendent uniquement en "périmable".

En gros ... se faire plaisir pour pas trop cher. Quand tu manges au resto, le lendemain, il ne te reste pas grand chose non plus.

Ne voyons donc pas le mal partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés