[Actu] Les elfes noirs se dévoilent en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/10/2009 à 13:21 par Mr 000 sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Alors qu'on vous l'avait déjà annoncé il y a quelques jours, l'arrivée de la nouvelle race pour Blood Bowl se rapproche à grands pas. Les elfes noirs se dévoilent un peu plus au travers de cinq screenshots pour ceux qui n'auraient pas encore eu l'occasion de les voir en action. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi j'attends de voir le modéle economique. Mais la tendance c'est DL payant. En gros ils te font un jeu pas tres terminé, et te refourgue des ajouts qui aurait du etre la lors de la sortie. Mais ils sont bien fait, mais il faut avouer que le design on c'est fou ... Moi je suis toujours de vue du dessus, donc les details.
Ce que je trouve intéressant de noter pour le business model c'est qu'ils précisent bien que les elfes noirs seront implémentés GRATUITEMENT pour les joueurs possédant déjà le jeu et qu'une nouvelle version boîte verra le joueur avec les elfes déjà dedans.

Je les vois mal presser de nouvelles versions du jeu à chaque nouvelle race et j'ai comme l'impression que pour les prochaines fois il faudra mettre la main à la poche.

Les DLC sont très a la mode effectivement, personnellement même si ça ne me ravis pas d'avoir à payer, je trouve ça assez logique. S'ils adoptent ce schéma je me demande néanmoins si les joueurs ne désirant pas payer pourront tout de même affronter ceux ayant déboursés pour acquérir les nouvelles races.
biensur que si, les races seront en patch pour tout le monde, les animations et skins seront dl par tout le monde.
Apres le fait de pouvoir les sélectionner il faudra déverrouiller via la bdd online.

Rien de plus simple.
Donc tu pourras jouer contre des joueurs ayant la race et d'autre non.

Mais perso pour un jeu pareil, qui est fait en java, ils avaient juste a faire les skins et les animations, tous les mecanismes du jeux etait déjà programmé.

Bon, il a fallut faire une IA c'est ce qui a du couter le plus d'argent je pense . Mais je suis aveugle, donc speculation inside.
Bonne nouvelle, mais pas de date ... Après il aurait été étonnant qu'ils nous les fassent payer alors qu'ils étaient prévu dans la version de base du jeu. Cependant j'aurais préféré une mise à jour de l'interface ou de la gestion des ligues qui me semble plus urgent que l'ajout de races.
Heu ... je ne sais pas si vous aviez lu ma précédente news concernant les Elfes Noirs ... mais ce sera gratuit (compris dans un patch) et ce sera aux alentours de fin novembre.

La raison est simple ... il est prévu une édition boite spéciale pour cette fin novembre qui est censé comprendre les EN (afin de booster les ventes). Les actuels possesseurs du jeu n'auront donc pas à payer pour les avoir puisqu'ils sont censés être compris dans le package originel.

Allez, remerciez moi !! parce que Blood Bowl, c'était mon idée !!
Next ! les nordiques et les UDs !

bon, et bien, ça va etre un week end en direct de Naggaroth qui se profile avec plein de matchs entre DEs je sens
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés