[Estimation] Archis-monstres

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Cherchant a me faire des kamas, j'aimerai savoir le prix de ces pierres d'archis.

Je précise pour les personnes qui me diront "go hdv" que les prix en hdv sont très variables ( on peut trouver certain archi a 200 000 puis à 800 000 > comment savoir leur prix réel).
Et je sais que certain archi on déjà été cité dans des sujets, mais les prix varient tout le temps (c'est l'impression que j'ai en tout cas) et certain de ces sujets dates ^^".

Bref trêve de paroles et passons aux archis :

1ère pierre :
Minsinistre l'Elu (Mineur sombre)
Forgeron Sombre

2ème pierre:
Prespic x2
Araknay la Galopante (Arakne Agressive)

3ème pierre:
Crabe x2
Rauligo le sale(Raul Mops)
Raul Mops
Etoile de la Mer d'Asse
Pichon kloune
Pichon vert

4ème pierre:
Rose démoniaque x2
Tofu
Pissdane L'Insipide(Pissenlit Diabolique)

Voila, je vous remercie d'avance de vos futurs estimations =)

Cordialement
Sachakim
Salut,

1)50.000
2)50.000
3)50.000
4)bon celui là c'est un des trucs chiants des champs et c'est très variable. Je pense que tu pourras le refourguer à 300.000 sans problèmes.

Sauf sur les grosses boites qui peuvent éventuellement servir à certain pour xp, les autres mobs que l'archi c'est pas hyper important pour l'estim.
Ok, merci de ta réponse
Toutes les autres estim sont les bienvenue ^^

Au passage, j'ai retrouvé encore 3 pierres:
La première pierre contient : Tofumanchou l'Empereur (Tofu maléfique)
La deuxième : Barchwork le Multicolore (Bwork archer)
La troisième: Scarouarze l'Epopée (Scarafeuille rouge)

Sachakim
Pareil que Gentoo pour les premiers archis.

Pour les 3 autres je les tabletterais aussi aux alentours de 50 000 k étant donné leur petite zone et leur facilité à les faire repop.
Dans les 50.000 les trois aussi. Peut-être un poil plus pour le tofu maléfique, j'ai l'impression d'en voir un peu moins souvent que les deux autres à la vente.
Je profite de ce topic car j'ai moi aussi quelques estimations à vous demander :

- Draglida la disparue (dragodinde amande sauvage)
- Bouliver le géant (bourbassingue)
- Kwoanneur le frimeur (kwoan)
- Toufou le bênet (bitouf des plaines)
- Krapahut le randonneur (kraméléon)

merci d'avance !
euh je sais que le sujet a deux semaines déjà mais j'ai trois nouveaux archi :
- Sparoket le Lanceur (Sparo)
- Chamflay le Balloné (Champa marron)
- Dragalgan l'Effervescent (Dragoss doré)
estimations?
Je pense qu'un wiki serait une bonne idée seulement si les prix restent les mêmes, ou qu'ils sont mis à jour très régulièrement.
Si je trouve le prix d'un archi estimé depuis trois mois alors que son prix a été divisé par deux ca va pas le faire ...
Un post unique pourquoi pas. Par contre, je ne suis personnellement pas fan d'un wiki qui ne sera de toute façon pas maintenu voir même pas rempli.

Ce qui pourrait-être utile est une ségrégation des 286 archis en 3-4 groupes de prix. (on pourrait d'ailleurs mettre ça dans le wiki de la quête).

1) les archis communs
2) ceux qui nécessitent un niveau relativement élevé pour les trouver dans de bonnes conditions, possibilités de groupes élevés pas forcément accessibles en solo (dragoss, zoths) ou conditions d'accès difficiles (mkt cimetière)
2) les archis rares car utilisés pour de l'xp (les deux trois de grobe)
3) les mobs des champs
4) Les introuvables (zones bl) pichons des calanques
5) pioulette

C'est une idée en vrac, je sais pas si c'est vraiment pertinent.
Bonjour , je sais que le poste date un peu mais j'aimerais aussi savoir le prix de quelques archi!!

Watdogue le bien nommé (Wabbit Squelette)
Bistou le Quêteur (Biblop)
Pioustone le Problème ( Piou)

Merci d'avance
Bon, comme ça fait un moment que je cherche à le faire respaw, sans succès, je vais finir par me résoudre à l'acheter.

Je parle bien sûr de ce fameux Bulbig le chieur, lourd, caché, disparu danseur.

Donc je post ici pour que vous puissiez me donner une idée de son prix.
Merci d'avance à tous les répondants
Maljour,

Grosse zone, mais peu de combats, sauf trois persos eaux qui tapent des pandules et parfois une team qui désespère sur des bambou sacrés. Pour une catégorie, je dirais 400 000, pas assez?

The-carotte.
La zone des bulbigs est assez petite (moins de 20 map, de mémoire ça ne doit respawn que dans la forêt de pandala neutre).

En fait, ce qui me fait assez peur, c'est que la seule fois en 2 mois où je l'ai vu en hdv, il était à 11.5M, et 2jours après il y était plus.
Smile
Merci à vous, j'l'ai mis en vente, on verra s'il part ^^ j'vous tiens au courant. Sinon il aura bien le temps de partir avant la MàJ 1 mois, voire 2 Ankama et les dates de sortie...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés