Kralamansion : dois-je la forgemager ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

ayant enfin pêché le dernier kralamour unique pour ma hier soir, je l'ai de suite crafté.

Résultat des courses (les émoticones parlent d'elles-mêmes !) :

253 vitalité
38 sagesse
4 coups critiques (pas d'avis là dessus, je suis féca sans tutu pour le moment ...)
8 de soins
15 dommages
29% domages
2 à la portée
1 PA
2 créatures invocables
23 pp

Si c'était vous, vous tenteriez quoi ?
1 ra vi ?
2 ra vi ?
cc ?

Est-ce du suicide de mager cela ?

A noter que j'adore la nouvelle fm (tous mes items y sont passés, même mon voile d'encre) mais là je ne sais vraiment pas quoi faire craignant fortement pour les do/%do/sa. Mais la vita est vraiment ULTRA moche là !

Thoril.
Message supprimé par son auteur.
Un des items THL le plus simple a remonter perfect si on ne tiens pas compte des soins.

Remonte justement les soins pour puiser dedans.

La meilleur chose qui puisse arriver c'est de faire sauter le pa en milieu de fm, comme ça tu profite du puit pour remonter toute les lignes parfaites sans trop de soucis. Et si le pa passe en Sc ça fait des chocapic
Citation :
Publié par Baalmax
La meilleur chose qui puisse arriver c'est de faire sauter le pa en milieu de fm, comme ça tu profite du puit pour remonter toute les lignes parfaites sans trop de soucis. Et si le pa passe en Sc ça fait des chocapic
Un PO, ça fait un bon puits aussi, et ça coûte quand même beaucoup moins cher.

Sinon tu verras en la mageant qu'une Kralamansion, ça se laisse fm assez facilement. Si t'as vraiment pas de bol ça peut coûter cher, mais en aucun cas ce n'est du suicide.
J'ai eu l'impression sur les diverses fm de mansion que le pa partait plus souvent que le po.

Et concernant le puits j'ai aussi eu l'impression que celui laisser par le pa était bien plus important, après quelque Sn celui du Po disparaît alors que celui du pa reste plus longtemps. Est-ce qu'une impression ?

De toute façon dans la pratique tu utilise le puits qui arrive en premier puisque tu ne choisit pas de faire sauter le po ou le pa.
Oui, le PA laisse plus de puits étant donné qu'il a un poids encore plus important. Par contre il sautera moins souvent, étant donné qu'il a un plus gros poids par rapport aux autres runes justement.

Je précisais juste pour "la meilleure chose", sinon, rien de grave.
Justement, les kamas je ne les ai plus trop en ce moment (achetant mes pierres d'archi pour mon ocre (plus que 40 !)), et faire/payer des runes ga pa ne me plait pas.

Je pense que je vais donc attendre en l'état (elle me satisfait quand même bien comme ça).

Et je ferai peut-être comme avec certains de mes items : j'en craft un deuxième que je mage comme je veux sans me presser vu que j'ai déjà le premier item largement fonctionnel. Mais bon, ça implique de repêcher 5 krala (enfin j'en ai eu 4 en une semaine avec 2-3h de pêche par jour !).

Je pense même que je ferai un anolamour PM avant ça
Citation :
Publié par ThorilGod
Justement, les kamas je ne les ai plus trop en ce moment (achetant mes pierres d'archi pour mon ocre (plus que 40 !)), et faire/payer des runes ga pa ne me plait pas.

Je pense que je vais donc attendre en l'état (elle me satisfait quand même bien comme ça).

Et je ferai peut-être comme avec certains de mes items : j'en craft un deuxième que je mage comme je veux sans me presser vu que j'ai déjà le premier item largement fonctionnel. Mais bon, ça implique de repêcher 5 krala (enfin j'en ai eu 4 en une semaine avec 2-3h de pêche par jour !).

Je pense même que je ferai un anolamour PM avant ça

Si t'a plus de pa sur ton amu t'aura ton ocre osef *-*

Hum hum, nan l'amu est faciles à remontez :P
lol, j'ai besoin de mes 10 pa pour mon Az (ou pour toutes les combinaisons super interessantes sur un féca 10 PA ...).

Bon, si je me décidais quand même à tenter, je ferai dans quel ordre ?

Je vois bien :
- passage à 5 cc
- passer au dessus des 300 vita

si des do/cc sautent, je remets de suite ou j'utilise le puit pour la vita ?
si 1 po saute, je pense laisser le puit pour remonter ce qui a été endommagé.
si le pa saute : je cours farmer mes ambres d'abra

La pp ne m'intéresse pas trop sur cet amu (enfin si j'avais eu 30 au départ j'aurai pas dit ça), j'ai toujours mon collier tot perf cha/pp pour ma pano drop. Donc je me servirai de ce puit en espérant qu'il ne s'épuise pas trop vite...

LEs runes ne sont pas un problème à part les ga pa (j'ai encore 300 cri, 50 pa do per ...)
Tu tente de remonter tout parfait dans l'ordre classique : do/cc -> le reste.

Tu utilise le puit du po si il saute, tu le remet dès que tu vois qu'il n'est plus effectif.
Si c'est le pa qui saute le puit sera bien plus important, tu remonte tout jet perfect et tu prie le Sc sur le pa en fin de runage.
Résultat des courses :
253=>318 vitalité
38=>36 sagesse
4=>5 coups critiques
8=>7 de soins
15 dommages
29=>28% domages
2 à la portée
1 PA
1=>0 créatures invocables
23=>17 pp

Je me suis quand même fait de belles frayeurs en mageant :
5 runes cri pour passer de 4 à 5 oO (%do était alors descendu à 16 !)
Remontage % do à 29%
Remontage Vita à ~340 :les 3 premières Ra vi en echec critique .... pp à 19, perdu la créa, -2 sagesse et perdu 1 po (j'utilise le puit pour terminé la vita)
Je repasse le po : perte de 1 do
Remontage domage à 15 (échec au premier) => vita redescent un peu.

Voilà je suis très content !

LE truc marrant c'est que ça me permet d'être à 1/3 sur mon gerse XD donc je dois retoucher mon anneau blitéré pour passer à 1/2 .... ça attendra.

Merci pour vos conseils.
Elle est mieux, mais tu peux encore mieux faire.
Déjà, sans la créa, s'moche, et même si tu es féca, ça peut servir (si², tu verras quand tu auras un tutu et que tu seras 1/2 invoques )
De plus, il reste encore largement la place pour une ra vi, la pp est pas belle (encore une fois, avec un peu de sous et de moule, et en profitant à fond des puits, ça se remonte aussi), et tu pourrais même passer une pa sa.

Ceci-dit, avant de te lancer dans la FM de ton blitéré pour lui rajouter un CC, soit sûr que le compte sera bon pour passer 1/2 au RG, parce qu'avec le jeu de l'agi toussa, il n'est pas impossible que tu restes 1/3 même avec ce CC en plus.
(dans ta fiche de perso, tu cliques sur la petite épée, il te faut 25CC au total sur ton stuff pour être 1/2 sur 1/30, si on considère que tu as plus de 134 agi. Si tu as moins de 134, il te faut avoir 26CC).
Pour les créa, je suis en full gladia donc +4 ....
Pour un féca les seuls invoques possibles sont chaffer et arakne. donc +1 suffit.

Je suis quand même toujours un peu flipper perdre le pa car ça me soule de dépenser 300kk pour acheter 1 rune (ou farmer des ambres d'abraknyde pour des arcs en racine d'abra).
Pour l'instant ça me va parfaitement comme elle est.

Pour les cc, je suis actuellement à 151 agi et 24 cc. donc avec 1 cc de plus me fait passer à +25 et il faut 134 agi pour être 1/2 sur du 1/30 (cas du gerse). le compte est bon.
Enfin, de toute manière il me faudra un tutu pour les autres armes que j'ai (ougarteau, Az'tech, sceptre tot ...) donc je ne pense pas retravailler l'anneau de suite.


Thoril
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés