Pourquoi partez-vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le sujet inverse ayant été clos (C'est pas tout à fait l'inverse, mais ça en rapproche fortement.), j'ouvre celui-la pour connaitre les raisons pour lesquelles vous quittez le monde d'Atreia. (Celles-ci étant plus importantes.)

Je demande des réponses matures, structurées et subjectives.

Personnellement ;
  • Bashing trop linéaire.
  • Manque de nouveautés. (Le plaisir de jouer disparait vite.)
  • Des graphismes trop modestes. (Les paysages restent quand même beaux.)
  • Les canaux de discussions pollués par les guildes.
  • Manque de diversités entre les classes.
  • Inégalités numériques entre les deux factions.
  • Manque de professionnalisme des GameMaster d'NCsoft.
Citation :
Publié par Yxnn
Des graphismes trop modestes. (Les paysages restent quand même beaux.)
Euh, je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent généralement pas mais là quand même je comprends pas du tout, graphiquement parlant c'est certainement ce qu'il y a de plus joli et d'abouti dans le monde du MMO. Je ne suis même pas un joueur réel d'Aion, je l'ai testé quelques heures à peine, c'est pour dire.

Donc je ne comprends pas ce point dans ta liste, si tu pouvais détailler, comparer, etc...
Citation :
Publié par Schim
mais sans reponse.
ho si des réponses il y en a et des tonnes.


Il y a eu les files d attente, les crash, les bug graphique , le rvr pourri, le fly pourri etc etc .. il y a eu 1000 sujets dessus (ceci dit perso un mec qui arrête le jeu c est bien pour lui et je m en fou de savoir pourquoi tant que le jeu a moi me plait)
Citation :
Publié par nanoko
Personnellement je n'ai aucun lag et je pars pas mais je pense que le jeu est trop difficile pour certains joueurs, faut s'accrocher voir faire une pause bienvenu par moment
Le jeu est franchement pas très difficile.
Par contre faut être patient et faire évoluer son avatar tranquillement à son rythme.

Les joueurs qui veulent du pvp tout de suite, du stuff tout de suite, le level max tout de suite, de la thune à gogo tout de suite... bah forcément, ils peuvent aller voir ailleurs (ou alimenter les sociétés de goldfarmers... oui c'est bien les joueurs avec ce type de mentalité qui en sont les principaux clients).
Citation :
Publié par Yuyu
Le jeu est franchement pas très difficile.
Par contre faut être patient et faire évoluer son avatar tranquillement à son rythme.

Les joueurs qui veulent du pvp tout de suite, du stuff tout de suite, le level max tout de suite, de la thune à gogo tout de suite... bah forcément, ils peuvent aller voir ailleurs (ou alimenter les sociétés de goldfarmers... oui c'est bien les joueurs avec ce type de mentalité qui en sont les principaux clients).
Tu le dis toi meme faut du temps, aucun jeu n'est difficile dans sa prise en main.
Citation :
Publié par nanoko
Tu le dis toi meme faut du temps, aucun jeu n'est difficile dans sa prise en main.
Hum je serais pas aussi catégorique
Balance un joueur sur Eve Online sans avoir utilisé le tutorial... il va avoir un mal de tête rapidement.

Il est tout à fait possible de faire un jeu difficile dans l'évolution de l'avatar, mais ces jeux sont rares. Globalement c'est toujours simple et juste une question de temps (et on catalogue de jeu fastfood justement quand le temps demandé pour faire évoluer l'avatar est très faible, comme WoW).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés