Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Marrant ça tout ce que dit certain joueur ordre de brionne sur ce thread ; classe heat stuff ect ect c'est exactement ce que disent certain destrus sur AL

Mais bon c'est sur que pour faire face aux dok ou au kouptou ; mithycs devrait créer des classes miroir , je sais pas il pourrait appeler ça , le prètre guerrier et le tueur nain , ça serait pas mal .

Et puis de toute façon si on perd ce n'est la faute d'aucun de nous individuellement , mais de tout les autres joueurs du serveur et bien sur de mithycs . Ben oui faut savoir que nous sommes tous individuellement le meilleur joueurs de MMo du serveur , et tout les autres sont des nuls "des noobs comme ils disent" , on va quand même pas grouper avec eux en scénars, ouvrir nos wb , donné info sur le cc , partagé nos rps , non mais !.
Citation :
Publié par Haikz
T'as des actions sur cette phrase?
Donc tu es une sorte de prophete qui va me montrer a moi, pauvre destru amateur de bus et de capitale de nuit qui ne se rend meme plus compte que je reussis a win grace a mythic, le bon chemin?
Tu as deja joué des deux cotés? Tu as deja joué les classes que tu cites? Ou tu trouves juste ces classes cheats parce que tu n'arrives pas a les battre?
Il fait pas toute la difference, il donne une faible difference. Mais si tu t'es senti fort en passant de ton conque a ton envahi + conque, bah c'est purement psychologique.
Fin bon, je sais meme pas qui tu es, ton post est, pour moi, une bonne association de conneries, entre les classes cheats @J'ai du caca dans les yeux quand il s'agit de mon realm (cf dire que le choppa est cheat quand on a un slayer dans son realm) et le coup du : vous etes tous dans le déni total, moi je sais je vais vous dire, tu me fais bien marrer.
cqfd
tu confirmes ce que j'avance et je t'en remercie, puissent la mauvaise foi et le fiel ne pas t'étouffer...

[ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet, comme tu le dis j'ai donc édité ]

mais comme disait le modérateur ça n'est pas le sujet
poussons la logique super loin :
en gros, si je vous suis bien, l'ordre sur brionne serait unskilled et ronchon, incapable de s'amuser, tandis que la destru elle serait overskilled mais joueuse (et faire play) et la seule à avoir envie de s'amuser?
faut vite aller faire analyste politique chez yves calvi les gars, vous avez le niveau!

C'est d'autant plus dommage que pour s'amuser il faut être au moins deux et surtout pas dans le même camp, et qu'à la vitesse où on se lasse je pense que la destru va vite se sentir bien seule, surpuissante, mais seule.

à moins d'une fusion? d'un patch?
en attendant bon jeu à tous
Merowym, c'est pas la peine de descendre le serveur comme ça : certes il y a plus de Destru, mieux stuff etc... Mais l'Ordre, on s'amuse quand même [enfin, moi je m'amuse, après je pense que certains personnes aussi] ; bon, quand on se prend des roustes c'est chiant parfois j'avoue.

Je joue à petite dose de WAR, et je m'en lasse pas, et je risque d'y rester un bon moment !
C'est sûr qu'une fusion du serveur irait mieux pour ceux qui aime le gros RvR de masse, prise de capitale et le serveur sera assez équilibré (sur AL, l'Ordre domine il me semble)
Je joue souvent en petit comité, je me monte un second personnage, et je m'amuse toujours autant (surtout avec le système d'apprenti)

Brionne reste fort, mais c'est sûr que si tout le monde déserte par rapport aux différents déséquilibres, ça ira pas mieux (je trouve tout de même que de nouveaux joueurs viennent et cela est encourageant)

Courage à tous, et à bientôt sur le champ de bataille !
Le serveur va mal, et ça personne ne peut le nier.

D'accord, on s'amuse encore, du moins pour certains (moi toujours ), mais je comprends que trop les ordreux qui doivent se sentir écrasés sous le poids de la destruction.

Il faudrait que la faction dominante se réveille, et calme un peu ses hardeurs de bourrinage intensif pour essayer de compenser ce désequilibre. Pourquoi ne pas se ballader sur les zones à combattre en plaine plutôt que de toujours chercher à lock les zones une à une à tout prix ?

Ce n'est pas aux ordreux de réagir, et je pense qu'ils font déjà beaucoup d'effort, mais aussi à la destruction de se calmer.

De mon côté, mon alliance à décidé de changer ses orientations RvR et va limiter au strict minimum les attaques des forts pour commencer, et peut être des points également, pour se dédier au roaming sans implication réelle pour l'avancée du royaume. Pourquoi ? Pour que les ordreux comprennent aussi qu'ils ne sont pas seuls à voir la situation désastreuse du serveur.

Les 3 phases 2 de capitales ont achevés je pense la combativité de beaucoup côté ordre, et je les comprends que trop. Maintenant, altdorf est une ruine, et la destruction, toute fière de ces quelques pièces seigneur de guerre va se retrouver dans quelques semaines (jours ?) seule, l'ennemi ayant deserté cette domination incéssante.

Alors amis destru, essayez de calmer votre soif de RP, pensez au serveur et non pas uniquement à votre personne, et faites en sortes que Brionne ne meurt pas comme d'autres serveurs français avant !
C'est assez incroyable a lire la différence de discours entre ceux qui ont compris que les "joueurs" Ordre comme Destruc sont des gars comme vous et moi qui viennent sur War jouer et passer un bon moment de ceux qui continuent a garder la tête bien dans le guidon et qui en deviennent pathétiques de c.... a un point difficilement imaginable.
J'apprécierai toujours les premiers quel que soit le jeu, et je pense que je me foutrai éternellement de la gueule des seconds.

A bon entendeur...
Tout à fait. Ca fait depuis quelques temps déjà que Lotus Noir (Shae Han, Axe Indicible et Brütalizer) ne claim plus les forts en T4.

Puis le rvr est devenu ce qu'il est actuellement, et comme on l'a déjà dit, il est difficile d'empecher les autres de jouer, mais déjà, la volonté y est.
Quel serai la solution ?

On ne peux pas empêcher vos pick up d'enchainer les locks, de défendre les points, empêcher les lock ordre...( ils ont également le droit de profiter du système, même si cela nous arrange pas actuellement :/ )

On vous fait tellement pitié que certaines guildes destru vont "calmer" leur hardeurs ? Perso j'en veux pas car" On récolte se que l'on sème"

Quelques rares essaye de remotiver les joueurs sur les canaux RvR, mais très peu répondent a l'appel (demotivation,....)

Les taunts , réflexions négatifs des destru sur JOL ne font pas avancer les choses et de plus JOL n'est pas représentatif de population du serveur ( beaucoup ne le lisent pas)

Aldorf est en ruine, 1 étoile maintenant, coté stratégie pour ceux qui résistent encore c'est très difficile.

Les parchemins de TP guilde sont inactifs, ce qui ralentie beaucoup les mouvements de troupes lorsque l'on doit défendre 1 zone ou switcher en renfort sur une autre.

On a due mal a réunir 1 wb, la population ordre se raréfie

Je suis aller faire un tour sur le serveur EU, j'ai pu croiser beaucoup de joueurs venant de Brionne (ordre), a terme les gens vont finalement poser bagages et abandonner l'ancien.

Alors que faire ? ?
Je n'ai jamais dit que l'ordre nous faisait pitié. Loin de là.

Malgré le fait que vous vous faites défoncer a cause d'une surpopulation destru, vous êtes toujours là en RvR, et vous vous battez toujours avec férocité.

La goutte d'eau des capitales à réduit considérablement vos rangs, et c'est tout à fait normal.

Que faire ?

La chose la plus radicale serait que la majorité des joueurs de la destruction comprennent la situation et essayent de changer leurs habitudes pour rendre le serveur plus viable.

Que plus d'alliance tel que "Lotus Noir" et "Ecureuils sociopathes" prennent des dispositions en interne pour équilibrer le RvR.

C'est aux joueurs de faire quelque chose, et je vais même dire que c'est aux joueurs de la destructions de faire.

Vous côté ordre vous faites déjà beaucoup, et vous ne pouvez rien faire face à une fuite de vos effectifs déjà en sous-nombre.

J'espère sincèrement que d'ici peu, Altdorf ne sera plus en flamme comme c'est trop souvent le cas ces derniers temps, et que les zones RvR oscilleront à nouveau entre nos rocher noir et eataine comme c'était le cas il y a un mois.
Il ne faut quand meme pas oublier que l'action intelligente de certains joueurs, ou guildes Destruc pallient selon moi a un défaut de gestion de Mythic.
J'espère sincèrement que les efforts actuellement consentis par les joueurs Destruc comme Ordre attaches a la communauté pour maintenir un peu de convivialité IG seront rapidement "aides" par Mythic et leur projet : "Underdog".
On est pas mal des Lycaons a avoir décidé de stop les prises d'objectif (fort, point) et de ne plus participer aux lock de zone de façon active car ca ne nous amuse pas du tout de chain les capitales et de ne plus croiser de gens en face.

Vous nous verrez surtout en train de trainer loin des points et en scénario. Pour ma part, je ne le fais pas par pitié ou une autre raison mais juste que le serveur tel qu'il est devenu ne m'amuse plus. Je préfère de loin des combats bien rangés en plaine que de tag et re-tag 3 flags en capitale ou de taper des portes en bois.

A+.
Merci beaucoup pour la réponse à mon post Buckaro Banzai ça fait plaisir d'avoir des réponses constructives de temps en temps sur JoL ça devient rare. Et ça éclaire plus mon jugement de connaître le point de vue ennemi. De plus, ayant fait une pause Aion de 2mois, j'étais loin de me douter que vous soyez autant saoulé

Faisant partis des Snorkies depuis peu et anciennement Archaon's Chimes donc membre de l'AS "Ecureuils sociopathes" je plussoie Goldar et affirme que des Destrus cherchent le roam en soirée et se désolent de voir des chains de capitale à n'en plus finir. Mais bon il y a un bus amateur de RPs faciles pas facile à arrêter justement

J'espère que le serveur se relèvera et les 2/3 derniers posts prouvent qu'il n'y a pas que des aigris et des taunteurs professionnels ou des donneurs de leçon dans les 2 camps.
nan mais deja c'est simple maintenant, les attaques et defense de fort, on se demande plus combien il y a de personne en attaque, juste si on va etre plus nombreux que les passe poterne pour les tués.

Si c'est facile de up et que le stuff sert a rien, venez chez l'ordre avec un trial
beh cet aprem a 6 on s'est pri 2 a 3 fg ordreux sur vdd mais c'était sympas avec de beaux wipe

Quand a dire on ne prend plus de fort ou de point ou on claim pas je vois pas ou ça mene ?
Quand on a aucun ordreux en face ? on peut pas attaqué le fort ?
Quand certains le matin s'ennui ne peuvent t'ils pas tenter des locks ?
Et si un ordreux me tape je peux me le taper ou je le laisse ?
content de voir que certains destrus ont compris que le serveur va mal, notamment à cause de la volonté de certains de le tuer sans se poser de questions.

Mais malheureusement, je crains quil ne soit trop tard..... le chain capitale de ce week end a montré, à nouveau, le manque de maturité flagrant de certaines as destru et à achever le moral du joueur moyen ordre.

Certains pourront se targuer d'etre super stuff mais ca n'aurait que peu d'intérêt vu quil y a plus personne en face.

Ca discute beaucoup dans certaines as ordre de quitter le serveur....................

ca poussera ptet goa a réagir enfin mais j'en doute !

NB

@ Citron, encore une fois on discute même po du niveau de jeu moyen ordre/destru, quand le ressort est cassé, que tu puisses farm du pick up à 6, ca change plus gd chose car ca tjs été le cas.

@ syphel you're welcome, mais bon quand je vois encore des mecs qui savent rien des classes adverses et de la situation de leur adversaire et qui taunt juste pour témoigner de leur mauvaise foi, je me dis qu'ils méritent vraiment de jouer tout seuls (enfin ils rve depuis des mois pour certains).
Citation :
Publié par Elysa
On ne peux pas empêcher vos pick up d'enchainer les locks, de défendre les points, empêcher les lock ordre...( ils ont également le droit de profiter du système, même si cela nous arrange pas actuellement.....

Déjà énoncer, le serveur se laisse mourir et vous suivrez car plus rien a faire. (sauf solution miracle sortis de la poche de quelqu'un).

2 ou 3 fg ? ca doit representer la WB actif Brionne : ridicule ? ( tant mieux si c'est fun pour vous , nous c'est non )
Le truc drole en lisant ce forum c'est que c'est l'exact replique sur AL. C'est juste l'autre camp qui domine.
2 serveurs = les joueurs se regroupent dans le camp qui domine.
Citation :
Publié par Goldar
J'espère sincèrement que d'ici peu, Altdorf ne sera plus en flamme comme c'est trop souvent le cas ces derniers temps, et que les zones RvR oscilleront à nouveau entre nos rocher noir et eataine comme c'était le cas il y a un mois.
On reviendra ptetre jouer avec vous alors
La situation du serveur commence sérieusement à m'enerver.

Depuis le retrait "temporaire" des forteresse c'est capitale 3 fois par jours et il faut croire que sa plait à certaines personnes, du moins au début, et je ne fais pas exeption il ma fallut 2 semaine pour me stuff envahisseur où d'autre eurent besoins de 5 mois. Mais faut savoir être raisonnable et se calmer un peut, le problème ne vient pas QUE de l'ordre mais de la destru et de mythic, chacun à sa part de responsabilité. Comme tout MMO c'est sa communauté qui forment/crée l'atmosphère du jeu et qui fait qu'on s'y plaise ou non.

Le morale de l'ordre est au plus bas et je les comprends, je n'apprécierai pas du tout d'être farmer sans cesse, ils font dêja beaucoups d'efforts et maintenant c'est à la destru d'en faire, comme dit plus haut certaines alliance prennent des initiatives (ne participent plus autant activement au prise de fort/objectif, declaim reclaim de fort, roam en petit comité et évite le lock de zone) en espérant que d'autres ouvriront les yeux et agiront de même. Mais je/nous ne pouvons reprocher aux joueurs et pick up de vouloir se stuffer et monter leur Rr au désespoir de l'ordre, au profit de leur égoisime.

En tout cas la lassitude touche aussi nos rangs, certains joueurs perdent plaisir a jouer et parlent dêja de migration ou d'arret du jeu. Même si pour moi partire du serveur ne fait qu'aggraver la situation du moins coter ordre. Pour moi la fusion avec AL ne réglera pas tout les problèmes mais si elle permet de réequilibré les factions pourquoi pas. Morale de l'histoire c'est une "certaine guilde" qui doit être contente ils ont bientot atteint leur but d'écraser totalement l'ordre, allez les mec plus qu'une étoile et vous aurez un titre spéciale "Va te chercher un nouveau MMO" , c'est un jeu PvP, si tu veut fritter du pnj y a WoW ou AION.

Concrétement il faut arretter le dialogue de sourd entre factions, la destru doit faire des efforts pour remotiver l'ordre meme si un jeu a 2 factions est voué au déséquilibre et à la loi du plus nombreux, mais il faut que cela soit durable, pas les peine de les refarmer au bout de 2 semaines. Stopper le farm des capitales ou du moins le réduire (par exemple seulement le week end) et ne pas faire descendre Aldortf en dessous de 3 étoiles (accès à la taverne de guilde). Une réunion des guildes serait envisageable pour prendre des décisions réelles et enfin se servire convenablement du canal t4 pour communiquer et non flood ou taunt. Pourquoi pas empecher la création de personnage sur la faction domminante pour réequilibré les fronts au lieux de 10% de renommé sur la faction en sousnombre. Et tout les destru go reroll ordre ! Légaliser les distributeur de red bull marcherait pi etre.

Tout cela ne reste que de veines paroles idéalistes qui rentre par un coter et ressorte par l'autre mais j'avais besoins de mon pti coup de gueule . Bisous d'une furie qui aime chatouillé vos heal et se prendre des tatanes et à bientot sur le champs de bataille !

(Vive les jaunes et Goldar t'es moche )
Citation :
Publié par Frimousse
Le truc drole en lisant ce forum c'est que c'est l'exact replique sur AL. C'est juste l'autre camp qui domine.
2 serveurs = les joueurs se regroupent dans le camp qui domine.
c'est normal, le ressort étant exactement le même :

domination outrancière =
+ de locks, + de prises de forts, + de prises de points, + de farm rvr en général et donc + de rp et possibilité d'atteindre un haut rang rr assez vite, avec en prime les capitales qui permettent de se stuff envahisseur et le nouveau patch qui permet d'acheter le sdg et +
en gros la domination aggrave la domination, quel que soit le serveur
les causes étant similaires, les conséquences le sont aussi
il n'y a rien de drôle à tout ça, pour moi c'est même tristement dommage pour le jeu lui même.
mais évidemment vu sous l'angle de celui qui domine, il n'est pas question de se remettre en cause, ça enlèverait tout ce plaisir facile qu'on a à se prendre pour un "roxxor".

je précise quand même que quelques uns, le pressentaient depuis longtemps : les capitales faciles et les sets HL achetables c'était forcément aggraver la situation déjà déséquilibrée. Ca n'est pas quelque chose qu'on a découvert hier matin, il ne faut pas avoir bac+ 10 pour faire preuve d'une telle logique.

@+ ig
Capitale à 21h50 ca fait mal ca, très mal. J'ai pas envie de faire un amalgame mais continuez comme ca ceux qui le cherchent, vous allez bien finir par trouver.

On a beau dire sur les derniers posts on voit des choses intéressantes, faut croire que c'est pas les mêmes qui jouent...

Sinon un gars de la GU qui file sur serveur EU chez nous, le premier que je vois vraiment, sans doute pas vraiment le premier, ni vraiment le dernier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés