[Dossier] Le pourcentage de victoires.

Répondre
Partager Rechercher
Et ouais c'est ça jeux online, des dossiers complets et très interessants sur les missions, on a la liste française la plus complète, un dossier sur les packs et leur valeur et aussi les victoires :P
Le ratio, j'voit pas trop l'interet sorry les amis.
Pas dur d'avoir du 100%...Tu prends un deck de survivor, tu va en ZD. Et tu win a l'aise. Pour moi le niveau se juge en ELO, WoP, et Event. Apres ce n'est que mon avis ^^
Citation :
Publié par Louloose
Le ratio, j'voit pas trop l'interet sorry les amis.
Pas dur d'avoir du 100%...Tu prends un deck de survivor, tu va en ZD. Et tu win a l'aise. Pour moi le niveau se juge en ELO, WoP, et Event. Apres ce n'est que mon avis ^^
A l'époque effectivement le niveau se voyait en ELO (du moins j'ai toujours évalué les joueurs comme ça).
(Ca va Orion depuis le temps?)

4659 combats dont 2690 victoires soit 58% pour ma part.
Le problème c'est qu'à l'époque, y avait pas le best score ELO dans le profil et donc on savait pas le niveau du gars à part soin niveau elo de la semaine (variable donc selon le jour où vous regardez le profil).

Maintenant le fait qu'il y a les best score dans le profil, ça rend le truc plus lisible effectivement.

(Io Loka!)
D'ailleurs, je n'ai pas eu la chance d'avoir mes anciens scores ELO d'enregistrés. (pré-maj...)

Je pense faire mon come back dans les mois qui arrivent !
Oui c'est pas faux :P moi ça va j'ai fait mon record après l'apparition du fameux tableau d'honneur
Mais y'en a qui avait fait plus et peut-être qui n'y arrive plus, à cause des changements en ELO, on ne joue plus comme on jouait il y a 3mois xDD
Donc juger le niveau d'un joueur est toujours difficile et de toute façon subjectif, il peut bien avoir un record à 1200, toi à 1400 et te démonter facile :P
Citation :
Donc juger le niveau d'un joueur est toujours difficile et de toute façon subjectif, il peut bien avoir un record à 1200, toi à 1400 et te démonter facile :P
C'est vrai que de toute façon il y a de nombreux aléas : Tirages/clans joués/Hasard.
Mais de mon époque en général, les plus gros chiffres gagnaient. (j'exagère forcément mais bon.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés