question reward quête

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Après avoir lu quelques tutos ici et là (merci pour tout ce travail), je débarque tout fraichement sur C9 sur lequel je vais peut-être casuter un peu si le test est concluant, bonjour à tous donc

Une première question me démange, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé :

Lorsque l'on prend/rend une quête au pnj, il semble que l'on ait le choix comme reward entre la séléction d'une reward en or/item, ou de sélectionner au dessus une case à cocher qui se trouve à côté d'un icône de parchemin accompagné d'une inscription en coréen : lorsqu'on sélectionne cette option, la récompense en or/item située en dessous disparait. Que gagne-ton exactement dans ce cas de figure ?

illustration :

non coché :

6s566t.jpg

coché :

30ccd45.jpg

Voilà merci d'avance et désolé pour cette question de grand débutant j'imagine.
__________________
Frost - Rogue 70 @ Wow/ Illidan
Morgula - Warlock 70 @ Wow / Ysondre / Placeholder
Skaven - Bear Shaman 80 @ AoC / Fury / Mea Culpa
Tenari - HoX 80 @ AoC / Fury / Mea Culpa
Caprica - Shaman lvl 7 @ C9 / 테르티스
Verdandi - Hunter lvl 7 @C9 / 테르티스
Bonjour à toi.
Je ne vais que te donner une réponse partielle car je n'ai jamais coché la case.
La case veut dire: Random indemnisation ( récompense aléatoire ? ) Donc si tu as un choix à faire en récompense, en cochant, tu as un item au hasard. ( à vérifier ).
Sinon, elle n'a rien à voir avec le parchemin ( c'est juste une image pour l'objectif de Quête. )
Oki je vais amasser l'or pour l'instant alors.

les items que je ramasse je sais pas quoi en faire faudrait que je trouve un pnj pour revendre tout le junk car je pige keudalles à l'hv

Sinon un autre truc, quand je réponds en /w a quelqu'un qui me parle, je me vois écrire en alphabet latin, mais quand j'envoie le message, il s'inscrit en caractères coréens, c'est normal docteur ? ça vient du fait que j'ai installé le coréen sous windows ? (français activé comme langue d'affichage sous win).
Hey dites, c'est obligatoire Z/Q/S/D etc comme mapping clavier on ne peut vraiment pas personnaliser sa config ? j'avoue halluciner un peu tout de même sur ce point
Citation :
Publié par Naï / Naïa
oui j'ai pas souvenir que ca puisse être changé mais en meme temps je vois pas comment joué autrement pour avoir les skills et tout a portée de doigt
Perso j'ai essayé de jouer avec zqsd, n'ayant pas le choix, mais n'ayant vraiment pas l'habitude je suis bien moins réactif.

J'ai cherché un moment parce que yen pas mal de logiciel pour rebinder son clavier malheureusement, à ce jour, j'en ai trouvé un seul qui passe Gameguard, Pinnacle Game Profiler. Par contre faut une manette de branché pour pouvoir l'utiliser (même si on l'utilise pas). L'autre soucis c'est qu'il est payant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés