Aion - La Forge d'Atreia

2ème quête Tannerie 399

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis joliens,

Voilà, je suis bloqué à la deuxième quête, il me manque le patron de morphing pour faire des flux d'armures de qualité supérieur.

Je n'arrive pas à le trouver, sachant que j'imagine qu'il se trouve dans une forteresse, je n'arrive pas à mettre la main dessus

A moins qu'il soit dans une forteresse abyss supérieur et là, on a encore eu aucune forteresse la haut ^^

Seulement il me semble avoir vu il y a qqs jours un expert tannerie revendant un objet crafté nécessitant ce niveau, je n'ai pas relevé son nom... ce qui laisse entendre que la théorie des forteresse abyss supérieur est fausse.

En savez vous plus que le peu que je sais ?

Merci pour votre aide,

Lanae
J'ai en effet vu des plans vert et bleus concernant les flux de toute sortes dans une forteresse de la couche inférieure. Je ne sais pas si il y a précisément celui que tu cherche car n'en ayant pas l'utilité, je n'ai regardé que d'un oeil la fois où j'ai visité. Si ta faction possède une forteresse vas y voir tu trouvera peut-être ton bonheur.
Merci Assylie mais ca m'avance pas, j'ai déjà été dans les forteresses qu'on avait et vérifié.

Personne n'en connait un peu plus sur ca ?

Je stagne, sur cette quête, je suis lvl 37, et j'aimerais bien me faire le set expert bleu/jaune proce lvl 38. J'ai déjà tout, sauf les flux, mais j'ai prévu les millions pour ca mm si dans 2/3 semaines ca sera 5 fois moins cher peut etre.

Le truc c'est que ma progression a vraiment réduit, et qu'il me faudrait ce set que j'amortirais bien du coup.

PS.: Au passage Assylie, si c'est ton oeil, le rendu avec la mèche de cheveux et l'intensité du regard me font être sous le charme. Tu n'as pas besoin que je te craft une tite tenue en cuir ? bon, ou tissu hein... ^^ Bisous

Lanae
Bon ben si à l'occasion je repasse à la forteresse je regarderai si y a précisément celui que tu cherche, mais comme j'ai rien a faire la bas, si quelqu'un sais vaut mieux qu'il poste^^

Ps: Oui c'est mon oeil mais euh comment dire... *disparaît* J'aime que les asmos
Je viens de comprendre....

En fait, un plan de morph casse du vert en blanc, du bleu en vert, etc.... mais pas l'inverse.

En soit, le plan que je recherche me sert a rien a moins d'avoir looté ou acheté un flux notable d'armures de qualité supérieure pour le transformer en 3 Flux d'armures de qualité supérieure....

Ca veut dire simplement que le flux dont les tanneurs ont besoin pour la 2eme quetes, se loot, et il se loot sur des mob lvl 46+ a priori.

Il est peu mis en vente a l'ah, quand il y est, pour l'instant, il y est en moyenne entre 150 et 250K le flux...

Il est peu vendu car peu de HL encore, et surtout, car les HL actuels sont des personnes qui souvent jouent en grosse guilde, ou guilde no life etc... c'est à dire que la plupart du temps, ces flux sont recueillis par la guilde, pour sponsoriser leur crafteur attitré. Et aussi racheté directement par les légions, c'est très demandé.

C'est le cas pour bon nombre de métier, bien sur, mm cas de figure....

Avoir 399 est donc une formalité pour le moment, mais passer de 399 à 400.... ca va pouvoir couter plusieurs millions. (vu qu'il en faut 4, avec d'autres ingré, pour faire un try, et devoir proc)

Bien sur les flux "rares" tendent à baisser car de plus en plus vu a l'ah, mais en attendant... ces flux là sont particulièrement pénible et d'un lvl qui leur assure un prix à la con durant encore un peu de temps.

Bon courage à tous, en espérant avoir aidé en m'aidant lol.

Lanae
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés