Preset : Nightmare / Piranah, quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Cette semaine, j'ai joué avec un deck Nightmare / Piranah (vous savez celui d'après mes statistiques dans l'autre discussion montre que mon deck est pourri ) ... et franchement oui, j'ai eu pas mal de mal. Je trouve que je suis assez, voir trop dépendant du pillzage.

Le stop Bonus aide énormément, mais ensuite, les cartes sont assez moyennes, et lors des mauvais tirages, je me prend des roustes . Voici mon deck :

4 Nightmares :
-> Eadh
-> Glorg
-> Kenny
-> Phyllis

4 Piranah :
-> Bloodh
-> Hawkins
-> Smokey
-> Tyd

J'aimerais effectuer quelques modifications dans ce deck. Certains tirages sont assez déséquilibré malheureusement.

Pour la partie Nightmare :

Glorg est pour moi une évidence dans un deck Nightmare. J'ai préféré remplacé Azgroth par Kenny car je pense que Kenny peut permettre un plus grand bluff que le balèze Azgroth . En ce qui concerne les deux cartes deux étoiles, j'ai hésité avec Hel (pour le +1 vie par degats), mais Eadh et son réducteur, et Phyllis avec ses 7 de puissance me semble plus pertinant.

Pour la partie Piranah :

J'ai donc pensé à retirer Bloodh afin de le remplacer pour Rhed. (même pouvoir, mais moins puissante)

Maintenant arrive les problèmes

4 Piranah (13 étoiles) :
-> Smokey (une évidence quand il n'est pas interdit)
-> Tyd (une puissance de 8 pour une 3* non négligeable)

il reste donc 7 étoiles à placer, soit : 2* - 5* ou 3* - 4*

Ayant pour le moment 2* et 5*, je pense que je vais me diriger vers le 3* et 4*
-> 3* : Rhed ( elle remplace Bloodh , mais son 6 de puissance me laisse tout de même perplexe)
-> 4* : Katan (6 puissance - 6 degats et surtout +2 pillz en pouvoir, qui va permettre de gâcher plus de pillz si nécessaire)

Maintenant, il reste encore des 3* et 4* assez intéressante, comme par exemple : Sting ou Deadeye . J'hésite vraiment à remplacer Rhed par Deadeye . Les stop pouvoir commencent à se faire rare, Deadeye serait une très bonne carte.

Qu'en pensez vous de ces changements ? Dois je aussi revoir ma composition des Night ?
Je ne connais pas les piranah donc....

Par contre pour les nightmares, je tente un deck avec eux cette semaine en ELO dont voici la base :

13* Azgroth - Nistarok - Eadh - Phyllis

Perso je préfère Nistarok à Glork, je maitrise plus aisément les thons comme Dorian and co avec.

Quand à Kenny, je sais pas je le trouve trop prévisible si pas jouer au 1er round, donc je lui préfère Azgroth et sa puissance 8.

J'espère avoir pu t'aider un peu
Merci pour ton avis. C'est vrai que Nistarok pour le moment, je ne l'ai jamais utilisé hors deck T2. En ce moment, j'ai inclu Ghumbo, qui avec son -10 min 7 le rend quasi aussi puissante qu'une 8 de puissance.

En ce qui concerne les piranah, plus j'y pense, plus je me dis que c'est un clan plutot jouable en monoclan avec un bon leader : Ambre ou même encore Erik, mais un leader de niveau 30+ n'est pas donné à tout le monde.
Citation :
Publié par _RoM_
Pour les piranah, dés que je le pourrais, j'essayerais de les associés avec les Ulu Watu.

Même si dans tes stats s'est pas les clans les plus populaires
J'y ai juste répondu sur l'autre discussion. J'adore les pira aussi, mais pour le moment, je ne peux pas encore les utiliser correctement
Je me suis monté un deck pira/ulu suite aux dire de RoM mais bon j'ai plein de deck à finir avant de commencer celui là donc on verra mais il a l'air rigolo :].
Citation :
Publié par nanal
Je me suis monté un deck pira/ulu suite aux dire de RoM mais bon j'ai plein de deck à finir avant de commencer celui là donc on verra mais il a l'air rigolo :].
N'hésites pas à donner tes impressions et le détail de ton deck après tes tests
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés