Elo

Répondre
Partager Rechercher
On va faire un peu de statistique

Les élections ELO sont basées sur les cartes les plus joués dans les clans de la semaine dernière, plus ceux interdits suite à la dernière élection.

On fait un peu les comptes :

5 : AllStars
4 : Bangers
0 : Fang Pi
0 : Freaks
4 : Gheist
4 : Jungo
4 : Junkz
0 : La Junta
0 : Leader
4 : Montana
0 : Nightmare
1 : Piranas
5 : Pussycats
4 : Rescue
4 : Roots
4 : Sakrohm
1 :Sentinel
1 : Skeelz
0 : Ulu Watu
1 : Uppers

Par extrapolation, on peut donc dire que les clans à éviter en ELO :
  • Fang Pi
  • Freaks
  • La Junta
  • Leader
  • Nightmare
  • Ulu Watu

Puis les clans qui sont le plus joué (logiquement les plus efficace). J'ai mis en gras ceux qui comporte 5 cartes de vote, les autres ayant 4 cartes :
  • AllStars
  • Pussycats
  • Bangers
  • Gheist
  • Jungo
  • Junkz
  • Montana
  • Rescue
  • Roots
  • Sakrohm

Pour finir, il reste les autres clans, qui sont joués mais par une minorité. Ce qui signifie qu'ils sont joués de temps en temps uniquement ... ou alors une de leur carte maitresse étant interdite, le clan ne vaut plus le coup d'être jouer.
  • Piranas
  • 1Sentinel
  • Skeelz
  • Uppers

Certes ce ne sont que des statistiques d'une seule semaine d'ELO, mais je doute qu'entre les deux semaines il y a un réel changement, à part avec l'arrivée d'une ou deux nouvelles cartes.

Tu peux donc déjà entre voir dans quel clan devoir investir (et moi je vois que j'ai choisi les mauvais clans )
Je ne sais pas si on peut parler de mauvais clan.

Dèfois 1/2 pillz de plus que l'adversaire sur sa carte maitresse de son deck peut faire changer la victoire de camp

Perso, je ne tiens pas trop compte de ces stats même si cela est toujours intéressant de savoir se qui se joue le plus.

j'envisage toujours de m'achetais certaines cartes piranah (quand mon capitale de clintz me le permettra) pour monter un deck avec les Ulu Watu ^^
Citation :
Publié par _RoM_
...
Bien sûr, il faut bien dire qu'il y a un monde entre les statistiques et la réalité. Mais souvent, les statistiques vont tout de même montrer une certaine tendance dans les decks, et surtout dans les tendances du "easy win".

Comme je l'ai dit dans l'autre discussion, les piranahs ont un gros problèmes. Ils leur manquent soit de la puissance, soit des dégats. Je trouve qu'il est difficile d'arriver à trouver un équilibre dans le deck.

Par contre l'aide de leader pourrait renforcer considérablement les piranahs. Mais les bons leader ne se trouvent qu'après le niveau 30 :
-> réducteur de puissance
-> boost de puissance
-> Pillz supplémentaire

Je pense que le plus à même de renforcer les Piranahs serait Ambre. Mais n'étant même pas encore niveau 25, j'ai encore du chemin à faire avant de pouvoir tester
Suffit de jouer soi même dans le top pour connaître les decks de ces joueurs. Au bout de pas si longtemps que ca on les connait tous ceux qui font régulierement le top, et ils jouent pratiquement toujours les mêmes decks d'une semaine sur l'autre.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Suffit de jouer soi même dans le top pour connaître les decks de ces joueurs. Au bout de pas si longtemps que ca on les connait tous ceux qui font régulierement le top, et ils jouent pratiquement toujours les mêmes decks d'une semaine sur l'autre.
Avec les modifications des cartes interdites en ELO par les joueurs, ça les oblige quand même à modifier souvent leur deck car il y a pas mal de top qui misent sur une ou 2 cartes et souvent ces cartes sont les mêmes pour beaucoup de joueur du top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés