Couleur

Répondre
Partager Rechercher
Ah merci, mais bon j'avais essayé d'attaquer un joueur rouge ça marche pas donc ... ça sert a rien quoi non?
Et comment se fait-il qu'un traveler se ballade tranquille dans la ville de lightbearers et prend des quêtes ...
Tu peux attaquer des joueurs uniquement en zone PVP, allié ou ennemis, c'est full PVP, la couleur te sert juste d'indicateur sur la faction du joueur qui est en face de toi.

Rien n'empêche à un Traveler d'aller en ville lightbear, mais il ne peut pas parler aux marchand ni prendre de quête, et normalement il se fait attaquer par les gardes NPC
Il n'y a pas un mode "Pvp Libre" activable ? un peu comme on pouvait trouver sur Swg.

Ou bien, prévoit il d'en mettre un en place ?

Si ils font ni l'un ni l'autre, c'est bien dommage tout de même.
Ok, merci pour les infos.

edit : bon j'attaque quand même les joueurs qui n'énervent avec mes petits couteaux, c'est marrant ils font ouillle-aille-ouille et ça peut les faire dégager, des attaques psy quoi.
Citation :
Publié par Dober|Mann
Il n'y a pas un mode "Pvp Libre" activable ? un peu comme on pouvait trouver sur Swg.

Ou bien, prévoit il d'en mettre un en place ?

Si ils font ni l'un ni l'autre, c'est bien dommage tout de même.
Normalement ils ont prévu ça dans une future MAJ, vivement

Personnellement je serai toujours taggé vive le PVP ouvert
Citation :
Vert, Factions alliées
Donc si je suis Tech, je ne peux pas différencier les Enforcers des Travellers sur la map?

De même je ne peux pas différencier les Lightbearers des Chotas? un peu embêtant quand je traine avec mes amis Enforcers :/

Me faudrait une option pour afficher en orange les factions chez qui je suis négatif et en vert les factions chez qui je suis positif.
Asuvar, j'ai rien vu qui permette de connaitre la faction à part ces couleurs. Justement je me demandais si c'était mes réputes persos ou celle de ma faction.
Citation :
Publié par Asuvar
Donc si je suis Tech, je ne peux pas différencier les Enforcers des Travellers sur la map?
Non aucun moyen, après je dis ça en étant vista avec les Chotas et Lightbears comme alliés, admettons que je devienne ennemis avec les Chotas en faisant beaucoup de quêtes Lightbears, je suppose que je verrai les Chotas en orange
Citation :
Publié par atfi3ld
Non aucun moyen, après je dis ça en étant vista avec les Chotas et Lightbears comme alliés, admettons que je devienne ennemis avec les Chotas en faisant beaucoup de quêtes Lightbears, je suppose que je verrai les Chotas en orange
Tu supposes bien.

Alors qu'on ne peut pas être amis avec toutes les factions, on peut par contre être ennemi avec chaque faction.
De même que d'être ami avec 2 ou une seule faction. (Expérimenté dès le t2).
Petite question. Ma faction est-elle celle dont j'ai pris le titre ou celle où j'ai le plus de points?

Autre question. Puis-je voir un joueur en vert alors que lui me voit en orange? (je suis Tech allié avec les Enforcers et lui Enforcer allié avec les LightBearers mais ennemi des Techs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés