Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

AN 23 : arrivée en Goldmoon

Par krahan le 14/7/2002 à 22:55:39 (#1805699)

Les caravelles avaient accosté il y a deux heures au port de SilverSky.
La taverne de la capitale était pleine de marins heureux de se détendre après de longues semaines de navigations. Parmi eux, des voyageurs prenaient les dernières nouvelles de se royaume.

Dans un renfoncement près de la cheminée, un homme observait cette agitation. De sa main, il faisait tourner au fond de son verre le vin qu'il avait commandé.
"Hey mon pot' ... ca t'dirais pas de payer un coup a un vieux loup de mer comme moi ? "
L'ivrogne s'installa à la table sans attendre la réponse.
"C'est qu'j'en ai vu des choses moi ! Des dragons marins, des sirènes ... plus rien ne m'impressionne tu vois mon gars ... ouaip ... j'veux bien être pendu si ..."
L'inconnu avait posé son verre.
"Dégages."
"Hein ?"
L'homme releva la tête. Ses yeux étaient etranges ... comme si un feu interne le brulait. Il n'affichait aucune émotion.
Le marin se leva ...
"Ouaip gaillard, si tu penses m'impressionner avec ça ben tu peux ...
tu peux ...
tu ..."
L'homme s'était lentement levé. Il était impressionnant dans son armure. Il devait mesurer près d'un metre quatre vingt et dépassait son interlocuteur d'un bon buste.
Il prit une inspiration et se dirigea vers la sortie en lançant une pièce d'or a l'aubergiste.

A peine sorti, le marin saoul l'interpellait.
"Tu vois mon gars ... les taches comme toi j'les sent a plusieurs milles a la ronde. *crache a terre* pfff et ça se dit puissant aventurier ... même un gobelin a plus de courage que ceux d'vot' espece et ..."
L'homme s'éloignait, suivi par le marin qui n'avait pas fini de vider son sac.

"Et je suis sur que ta mère ...
bein ca alors ... ou c'est y qu'il est passé ce lâche ..."
Une main lui tapota l'épaule par derrière.
Il se retourna et se cogna contre le plastron d'une armure.
Levant la tête, il reconnu celui qu'il invectivait tantôt.
Il voulu reculer instinctivement, mais une poigne le saisi à la gorge.
Les pieds battant dans le vide le marin cherchait a se dégager de l'étau qui enserrait son cou. Il avait du mal a respirer. Il se débattait et frappais l'armure de ses poings et ses pieds.

L'homme murmura une phrase a l'oreille de sa proie qui paru effrayée.
Un craquement eu lieu.
Le soûlard retomba au sol sans vie, la nuque brisée.

Son assassin se drapa dans sa cape et disparut dans le petit matin laissant le cadavre à même le sol, le cou comme marqué au fer rouge.

Par IceDeaL Sylla le 14/7/2002 à 23:58:18 (#1805905)

:lit: :merci: :amour:
Devient dark ce truc, excelent ^^

Par Filnor le 15/7/2002 à 15:55:58 (#1808375)

(un nouveau mechant? ;o) )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine