[Wiki] Le Secteur 2 : Villes, Missions à AP

Répondre
Partager Rechercher
Thomas Algood ne donne pas la quête à Kristo's Rest, alors que j'ai fais toutes les quête de la ville, y compris la suite assez longue.
C'est quoi ce bordel ?

Il fallait simplement faire la quête du mec au fond de Lifenet, puis la quête du mec dans le bar, et terminer la quête donné par un journal ( /!\ attention par indiqué sur la carte) au sol.
merci pour l'info, je me demandais aussi comment j'alais bien pouvoir faire, et aussi à quoi servait cet espèce de journal.

Enfin bon, j'y retournerai quand j'aurai assez en scavenging pour les nod de wires à trouver, doit me manquer 5 ou 10 pts
yop si quelqu'un sait ou se trouve
Union SpkespersonGlassy Eyes1 AP
se serai vraiment cool je l'ai jamais trouvé

j'ai juste trouver un union représentative

WOUHOU eidt rapide un gentil monsieur sur /help ma' aider à le trouver, par contre il faut un pré requis
si quelqu'un sait quel pré requis il faut ^^
Ton npc a un signe contamination biologique gris au dessus de la tête? J'imagine deux choses:
- Il faut peut-être avoir fait des quêtes annexes en rapport avec l'union (dans flagstaff, à l'extérieur de flagstaff, le camp union aux noms jaunes, le type de l'union à l'entrée de credit bend...).
- Un pré-requis en charisme. Bon, jusque là, ça m'est arrivé qu'une seule fois, mais certains npc acceptent de te parler et donner une mission s'il est assez élevé. C'est possible de le monter avec des objets.
jdsl j'ai pas précisé j'ai trouver la solution
il fallait utiliser une drogue pour déverrouiller la quest
Ahah ! Mon perso se shootait régulièrement à l'adrénaline ... après il a tenté sur son cheval pour que ce dernier se déplace plus vite, mais la pauvre bête est morte, depuis fini l'adrénaline .

Moi j'ai tué le Prof. Eddings en solo hier ... premier vrai challenge niveau boss. Ils ont été très sympa, il y aurait pu y avoir quelques shiva d'elite pour le soutenir, et là, ça aurait été nettement plus dur. En comparaison, se promener dans un camp de shiva variés et très abondant, c'est nettement plus dangereux sans les résistances appropriées.
Très bon guide,

A première vue il y a juste une chose à corriger (je peux pas le faire encore):

Pour la quête de Tor Guzaitis "Enter the Gumburians", elle n'a pas besoin d'être mise sous Fracture et réservée aux seuls CHOTA et alliés, c'est une quête ouverte à toutes les factions a classé dans la zone Gamburian Encampment.
En revanche le WP est bon.
heu voila j'ai un problème avec les quêtes ap de sunshine, le doc ne me donne aucune drogue pour la quête de union spekemachinla, et en prime il me sort (ce fameux union) que j'ai 30 points de trop en wilpower (j'ai 32 en tout) et penelope ne me donne pas de quête tout court il y t'il un prérequis?


non en fait s'bon j'ai trouvé, me suis un peu emballé^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés