Aion - Le registre de Suthran

[Deltras] [Règles spécifiques] Registres

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceci est une ébauche de règles simple pour les sous-forum de présentation de guilde, à savoir les Registres.


Citation :
Règles des sous-forums Registre AION

Bienvenu sur le forum Registre de votre serveur AION.

Ce sous-forum vous permet de présenter votre Légion aux joueurs du serveur dans le but de recruter notamment.

Pour la lisibilité de ce forum, afin de garantir la fluidité de cet espace d'expression, veuillez respecter les commandements suivants :

1 - un titre limpide tu attribueras
Les rédacteurs de fils devront attribuer au titre l'icône de faction appropriée (NdR: quand elles seront disponibles ) et une structure selon la sentence suivante : [Faction] [Nom de Légion] .... (NdR: à affiner)

2 - une présentation structurée tu rédigeras
Les rédacteurs de fils seront avisés de proposer un post lisible avec au minimum les informations suivantes : nom du chef de légion, nom des contacts IG/JoL, situation actuelle IG, état et besoin du recrutement, objectif de la légion... Le tout pourra être agrémenter de toute information utile ou inutile supplémentaires

3 - une mise à jour régulière tu essaieras
Afin de ne pas rendre les informations ci-dessus obsolète, les rédacteurs auront à coeur d'éditer celui-ci si nécessaire. Ceci permettra à des candidats de ne pas contacter pour rien une légion qui a limité son recrutement entre-temps.

4 - le flood tu éviteras
Il ne sera permis qu'un seul "up" de fil par période de 72h (3j). Tout up flagrant en deça de cette limite sera sanctionnée pour flood. Le but est de laisser chaque légion un temps suffisant de présentation sur la première page du sous-forum.

5 - les règlements de compte et dénonciations tu éviteras
Afin de ne pas troller et faire dériver un fil de Légion, on passera par NCsoft ou bien par les mp ou encore par le fil pvp dédié pour régler ses comptes concernant tout comportements qui vous insupporte. JoL n'a pas vocation à régler les problème de personnes ou de légions. Gardons ce forum serein.

Merci de respecter ces quelques règles (probablement soumises à modification d'ici quelques temps)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés