[Bug de traduction] Flux et transmutation

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens,

Ce soir j'ai voulu transmuter des flux d'armures fin d'expert en beau flux d'armure notable.

Donc j'achète tous ce que j'ai besoin, flux et catalyseur pour environ 500 k de kinah et là c'est le drame les flux ne sont pas les bons.

Encore une erreur de traduction je suppose mais qui m'a fait vraiment mal au portefeuille.

Faites attention si vous voulez faire des transmutations ^^



[Edité par Merlinou : Titre modifié pour plus de clarté. ]
En fait, il m'est arrivé la même. Il faut faire attention sur les flux fin d'expert bleu. Il y a une version level 33 et une version 38 (je me demande s'il n'y a pas une 40+ aussi d'ailleurs). C'est la 38 qu'il faut pour obtenir les Beaux Flus d'armures notable pour le set 38.

Ils ont le même nom en français sans doute une erreur de traduction.
Il y avait le même problème avec les flux d'armure mineurs début.

Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à empiler les flux d'armure mineurs avec...des flux d'armure mineurs.
Je me suis finalement dit qu'ils devaient être différents et après l'un des derniers patchs, une pile avait gardé le nom de flux d'armure mineurs et l'autre s'appelait désormais flux d'armure inférieurs.

Je plussoie donc pour l'erreur de traduction. J'espère que cela sera vite corrigé



A noter que le sujet a déjà été abordé ici :

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=traduction
Je débute en craft et je connais pas cette technique : cela m'intéresse d'en savoir un peu plus

Sinon, une solution temporaire pour éviter les confusions et de repasser le client en anglais
J'avais fait la pré-release en anglais, et à la release je suis passée en français. A cause de ce bug, je suis restée en FR deux jours. Je suis en anglais tant que ce bug ne sera pas corrigé.
Citation :
Publié par Baroud
Sinon, une solution temporaire pour éviter les confusions et de repasser le client en anglais
Salut,

(1) Si tu as appris des plans utilisant ces flux, tu pourras voir dans la fenêtre de craft de quel niveau sont tes flux par déduction.

(2) Si tu as les deux types dans ton inventaire, il me semble (attention pas vérifié pour tous les types de flux) que le le plus haut level se range à la suite du plus petit avec la réorganisation automatique.

(3) Si tu les mets en vente au négociant, le niveau apparaît dans la recherche. Attention à ne pas mettre le prix trop bas (ça part vite) et cette méthode coûte des kinahs pour mettre en vente.

Bon craft

Nycoo
Bah même en français la solution est simple.

Si tu craft un item 38 il te faut du flux 38.

Tu passes avec tes flux rapidos à l'AH. Tu ATL-Click pour rechercher ton flux à l'AH.

Une fois que tu es sur la fenêtre, tu tries par prix à l'unité. Tu prends 1 flux de ton paquet que tu mets à 1kinah en vente, tu rebascule directement sur la liste, tu refresh le tri et tu vois le level de l'item que tu as mis en vente.

Tu retires fissa l'item de la vente. Tu connais alors le niveau de tes items. Faut juste éviter de faire ça aux heures de pointe ou alors faut accepter de perdre plus de kinah en mettant en vente à un prix où on est sûr de ne pas se faire acheter son flux en 3 secondes.

Et pour acheter ne pas oublier la règle Level de l'item crafté = level du flux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés