[Actu] Le retour des mots-mêlés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/10/2009 à 13:47 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
Début juin, GPotato nous avait proposé un petit jeu de mot-mêlés. Les joueurs devaient rechercher dans une grille des mots en rapport avec Dragonica afin de gagner quelques petits cadeaux.
Du 12 au 14 octobre 2009, les grilles sont à nouveau de retour. Chaque jour, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le jeu des mots-mêlés est de retour.

La nouvelle grille est disponible sur le site de JoL Dragonica. Le thème de ce mois ci est la prochaine extension
Cette grille est facile, je l'ai fini en 10 minutes
Mais je ne l'ai pas envoyé, sachant que la récompense d'aujourd'hui est un chapeau de Boucher (qui n'a jamais rêvé d'avoir un magnifique couteau au milieu de la tête? )
La nouvelle grille est disponible sur le site de JoL Dragonica

Par la même occasion, voici une petite piqure de rappel pour participer à ce jeu :

Citation :
- Enregistrez la grille ci-dessous
- Ouvrez-la dans Paint (ou autre)
- Entourez (ou rayez) les mots à trouver à l’aide des fonctions de la barre d’outils de Paint (ou autre)
- Enregistrez l’image modifiée
- Envoyez-là à l’adresse concours@gpotato.eu en respectant l’objet « Dragonica – Mots-mêlés » et en n'oubliant pas d'ajouter votre ID gPotato
Si vous êtes l'un des heureux gagnants, faites nous le savoir, on est toujours heureux de connaître les noms des chanceux joliens.

Bonne journée à tous
Thumbs up
HÔÔÔÔ! C'est de toute beauté!
Waaa! Je l'ai terminé! J'ai bataillé une heure pour trouver le mot "elga" !
Mais sinon faut pas rêver pour les chapeaux, avec la chance que j'ai....
Sinon c'est une super idée ces mots-mêlés! C'est mon premier concours.

Huuu...juste une question, c'est par tirage au sort pour les prix?
Talking
C'est mon jour de chance!
Mais purée!!! C'est un miracle!!! J'ai gagné!!! J'AI GAGNE!!!!
J'ouvre ma boite E-Mail et que vois-je! L'incarnation même de la bénédiction suprême! J'ai gagné... Tremblez face a mon redoutable chapeau de requin!
Bravo, tu es vraiment Luckyy .

Vous avez encore une dernière chance de gagner, la dernière grille vient d'être ajouté sur le site de JoL Dragonica.

Vous pourrez retrouvez l'ensemble des grilles ici même

Bonne chance à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés